La brigade fantome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La brigade fantome


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  statistiquesstatistiques  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Première prise de contacte...

Aller en bas 
+6
[BF] Yvosta
[BF]lex
[BF]ultravash
[BF(U1) Saas wef(u2)]
[BF] Galalua
[AMD]Rako
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
[BF]ultravash
Flooder
[BF]ultravash


Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 29/06/2006

Première prise de contacte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première prise de contacte...   Première prise de contacte... - Page 4 EmptyMer 9 Aoû - 3:24

Il est pas super super actif qui plus ai je le sitt et je fais pas mal de truc donc le compte n'est pas perdu mais vu qu'il a une famille et une vie active taf et tous le reste il peu y avoir des empechement!
Donc voila
Revenir en haut Aller en bas
[BF] Galalua
Conseiller
[BF] Galalua


Nombre de messages : 4497
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2006

Première prise de contacte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première prise de contacte...   Première prise de contacte... - Page 4 EmptyMer 9 Aoû - 3:25

erf.... Rolling Eyes
Bah si on peut demander à bobby. Very Happy
Le gars des SH qui n'as pas encore de compte U2. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[BF]lex
Conseiller
[BF]lex


Nombre de messages : 4605
Localisation : G13
U1 : Conseiller BF
U2 : Conseiller BF
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Nom: Lilex
Grade: soldat

Première prise de contacte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première prise de contacte...   Première prise de contacte... - Page 4 EmptyMer 9 Aoû - 10:06

Bon j'ai donner mon mdp a ultra ... je vais partiur donc j'ia aps le temps d'envoyer des mess a tout les gars de l'U1 pour leur demander et avoir leur reponse et j'ai aps envie de filer mon mdp a tt le monde Very Happy donc ...voila le mdp ultra l'a (si ca le derange pas ... je le file aussi a galalua ... on sait jamais Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
[BF] Galalua
Conseiller
[BF] Galalua


Nombre de messages : 4497
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2006

Première prise de contacte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première prise de contacte...   Première prise de contacte... - Page 4 EmptyMer 9 Aoû - 13:20

Cool.....je vais pouvoir prendre le controle d'un compte du top50. Razz
Revenir en haut Aller en bas
[AMD]Rako
hollow
[AMD]Rako


Nombre de messages : 56
Age : 49
Date d'inscription : 02/08/2006

Première prise de contacte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première prise de contacte...   Première prise de contacte... - Page 4 EmptyMer 9 Aoû - 17:55

Mais mort de LOL !!!!
Ste Flood lol!
Jamais vu ça affraid
Le justificatif ( le flood de Sam ?) de Sam:
Citation :
Mais on n'est pas des boulet floodeur pour rien
=> MORT DE LOL Exclamation Very Happy cheers
Au debut , ca se passait bien les gars, pdt une page, tout allais bien , puis lex a flooder ceci:
Citation :
Des noberiens agressif ...
Ceux la ont été les trois mots de trop qui ont fais basculée l'ambassade dans un océan de floods, trop lol study cheers

Bon, je remet les données sur notre alliance à jour, mais ça se passe en première page, eeeet oui je sais...c loin...a qui on dois cela ?... Suspect
A l'equipe de floodeur BF alias ===> Yvosta What a Face Lex bounce Galalua cyclops et tout les autres affraid rendeer drunken lol!


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 17:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
[BF] Yvosta
Flooder intensif
[BF] Yvosta


Nombre de messages : 4841
U1 : G 13
U2 : G 17
Date d'inscription : 23/05/2006

Première prise de contacte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première prise de contacte...   Première prise de contacte... - Page 4 EmptyMer 9 Aoû - 18:42

Cool eheh c'est nous les meilleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
[BF]ultravash
Flooder
[BF]ultravash


Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 29/06/2006

Première prise de contacte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première prise de contacte...   Première prise de contacte... - Page 4 EmptyMer 9 Aoû - 18:48

Un modo devrais faire le menage d'ici peu mais en fait ya eu un probleme d'accès et des gars avec nom pseudo sont venu flooder Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[BF] Galalua
Conseiller
[BF] Galalua


Nombre de messages : 4497
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2006

Première prise de contacte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première prise de contacte...   Première prise de contacte... - Page 4 EmptyMer 9 Aoû - 18:50

Citation :
Un modo devrais faire le menage d'ici peu
J'y pense......t'y est modo toi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[AMD]Rako
hollow
[AMD]Rako


Nombre de messages : 56
Age : 49
Date d'inscription : 02/08/2006

Première prise de contacte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première prise de contacte...   Première prise de contacte... - Page 4 EmptyMer 9 Aoû - 18:54

mdr ultra


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 17:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
[BF] Yvosta
Flooder intensif
[BF] Yvosta


Nombre de messages : 4841
U1 : G 13
U2 : G 17
Date d'inscription : 23/05/2006

Première prise de contacte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première prise de contacte...   Première prise de contacte... - Page 4 EmptyMer 9 Aoû - 19:05

Very Happy nan mais c'est qwa ça, on prend pas ses responsabilités?
Revenir en haut Aller en bas
[AMD]Rako
hollow
[AMD]Rako


Nombre de messages : 56
Age : 49
Date d'inscription : 02/08/2006

Première prise de contacte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première prise de contacte...   Première prise de contacte... - Page 4 EmptyMer 9 Aoû - 19:12

j pense qu'il pourrais invoquer comme excuse que ct la nuit, et la nuit, ultra se transforme en floodeur fou Twisted Evil


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[AMD]Rako
hollow
[AMD]Rako


Nombre de messages : 56
Age : 49
Date d'inscription : 02/08/2006

Première prise de contacte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première prise de contacte...   Première prise de contacte... - Page 4 EmptyMer 9 Aoû - 20:26

Moi je n'ai jamais flooder, et je ne flooderai jamais et c'est pas demain la veille Very Happy


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 17:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
[BF] Galalua
Conseiller
[BF] Galalua


Nombre de messages : 4497
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2006

Première prise de contacte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première prise de contacte...   Première prise de contacte... - Page 4 EmptyMer 9 Aoû - 20:38

Bah on va te virer du forum alors Razz
Nan mais là en ce moment y'a la moitié de l'alliance en vacs alors c'est tranquille...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[AMD]Rako
hollow
[AMD]Rako


Nombre de messages : 56
Age : 49
Date d'inscription : 02/08/2006

Première prise de contacte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première prise de contacte...   Première prise de contacte... - Page 4 EmptyMer 9 Aoû - 20:41

ha ok :') Autant que tu me prévienne...
Je disais que je ne flooderai jamais car justement, je commence a prendre la même habitude que vous Smile


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 17:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
[BF] Galalua
Conseiller
[BF] Galalua


Nombre de messages : 4497
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2006

Première prise de contacte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première prise de contacte...   Première prise de contacte... - Page 4 EmptyMer 9 Aoû - 20:43

Bah t'inquiète va....dans 1 mois tu seras à 1000 messages içi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[BF]ultravash
Flooder
[BF]ultravash


Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 29/06/2006

Première prise de contacte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première prise de contacte...   Première prise de contacte... - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû - 3:23

Bah je laisse les soins a celui qui a dit qu'il le ferai de le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
[AMD]Rako
hollow
[AMD]Rako


Nombre de messages : 56
Age : 49
Date d'inscription : 02/08/2006

Première prise de contacte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première prise de contacte...   Première prise de contacte... - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû - 4:41

Je passais pour vous annoncer que l'alliance Armageddon dispose également d'un server Team Speak, et un salon public y a été ouvert, ainsi qu'un salon ambassade, privé celui la, pour les tractations diplomatiques.
Pour toutes infos utiles => http://clan-amd.com/forum/viewtopic.php?t=189


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 17:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
[BF] Galalua
Conseiller
[BF] Galalua


Nombre de messages : 4497
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2006

Première prise de contacte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première prise de contacte...   Première prise de contacte... - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû - 5:05

Il sert à quoi le salon public?
Sinon ouais pour le serveur speak j'avais vu sur votre forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
[BF] Yvosta
Flooder intensif
[BF] Yvosta


Nombre de messages : 4841
U1 : G 13
U2 : G 17
Date d'inscription : 23/05/2006

Première prise de contacte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première prise de contacte...   Première prise de contacte... - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû - 13:08

Very Happy il est simpliste nottre forum à côté du vottre, mais qu'est-ce qu'on s'éclate cheers
Revenir en haut Aller en bas
[AMD]Rako
hollow
[AMD]Rako


Nombre de messages : 56
Age : 49
Date d'inscription : 02/08/2006

Première prise de contacte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première prise de contacte...   Première prise de contacte... - Page 4 EmptySam 12 Aoû - 18:21

Notre forum affraid ...il y a vraiment trop de rubriques maintenant, mais une personne s'est proposée pour refaire l'ensemble des sections, installer des modules phpBB pour pouvoir raccourcir cette index qui s'agrandit a vue d'oeuil, c'est plus possible ! affraid


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 17:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
[²Å²] Single Dark
apparition
[²Å²] Single Dark


Nombre de messages : 396
Age : 35
Localisation : Bretagne B.Z.H
U2 : [WEF]
Date d'inscription : 03/08/2006

Première prise de contacte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première prise de contacte...   Première prise de contacte... - Page 4 EmptySam 12 Aoû - 18:31

Voila un forum que j'aime c'est du phpBB 2 ou tout est modifiable pas comme forum actif.
Revenir en haut Aller en bas
[BF] Galalua
Conseiller
[BF] Galalua


Nombre de messages : 4497
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2006

Première prise de contacte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première prise de contacte...   Première prise de contacte... - Page 4 EmptySam 12 Aoû - 18:33

ouais.....enfin déjà que l'on s'embrouille avec forum actif. lol!
Revenir en haut Aller en bas
[BF(U1) Saas wef(u2)]
Démon
[BF(U1) Saas wef(u2)]


Nombre de messages : 738
Age : 35
Localisation : Finisterre Sud
U1 : U13 SAM
U2 : U11 WEF
Date d'inscription : 29/04/2006

Première prise de contacte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première prise de contacte...   Première prise de contacte... - Page 4 EmptyDim 13 Aoû - 4:19

juste comme ça se sujet est axésible a tout le monde ça serait bien de le mettre dans une ambassade privée non?
Revenir en haut Aller en bas
[AMD]Rako
hollow
[AMD]Rako


Nombre de messages : 56
Age : 49
Date d'inscription : 02/08/2006

Première prise de contacte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première prise de contacte...   Première prise de contacte... - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 16:40

Voila, j'espere que tout le monde est bien au courant que nous nous faisons basher par un membre Olympe (en G2), ainsi que par trois Cop ( en G6 ) et que nous ne pouvons rien faire, a part mettres les ressources a l'abris et les choses de ce genre. Mais si cela continue, on va dissoudre notre alliance car nous n'avons pas fais assez de pacte de defence solide. NOus en avions un avec DMC, qui a été dissoute, et dont quelques membres nous on rejoint, ce qui nous a fais monter trop rapidement au top 10 ally, avec une trop petite moyenne de point; conséquence: amd sous le feu / test top 10 dans notre gueule...et on n'a pas notre place dans le top 10 pour le moment, j'aurais voullu rester bien tranquil entre la 25 et 15 ieme place comme avant, mais on a pas su anticiper, je ne suis pas charger des recrues...bref, on se retrouve quand même dans la muize maintenant.


Beaucoup de conseillers étaient présent ce jour la, tout le monde étaient assez nerveux car l'on savaient que de mauvaises nouvelles devaient être annoncée durant ce conseil.
Le président AMD pris la parole, vert de rage: ' Nous avons trop de citoyens sous le feu nourris de nos assaillants, le niveau d'alerte est a son maximum, que pouvons-nous faire ?'
L'ambassadeur pris la parole: 'Ralions-nous sous une bannière forte, demandons de l'aide à nos alliés'...

C'est à ce moment qu'un tremblement sourd secoua tout le conseil, de la poussières s'échappaient des murs, la première secousse passée, plus rien ne se produisit.
L'ambassadeur tenta de calmer les conseillers pris de panique, certains partis aux nouvelles, le général pris des contre mesures immédiates, la base était sous attaque; les volets de protections commençaient dejà à descendre, occultant toutes les fenêtres exterieurs, le module d'ionisation était déjà en place. Le QG AMD plongea immédiatement dans le noir, des missiles continuaient à tomber maintenant, faisant trembler toutes la station. La lumière de secours s'alluma et les conseillers purent reprendre le conseil sous le feu ennemis.

Dehors, on pouvait voir tomber nos croiseurs lourds par dizaines, ils retombaient en lambeaux en traversant l'athmosphère ils s'allumaient tous comme des milliers d'étoiles filantes dans l'azure rougis des milliers de lazer qui déchiraient le ciel, une guerre faisaient rage !
La flotte ennemie avait déjà enfoncée toute la flotte de défence, certain cargos lourds s'apprêtaient déjà à descendre attaquer le module d'ionisation afin d'accéder aux ressources...régulierement pillées par ces ennemis sans pitié !
Revenir en haut Aller en bas
[BF] Galalua
Conseiller
[BF] Galalua


Nombre de messages : 4497
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2006

Première prise de contacte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première prise de contacte...   Première prise de contacte... - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 20:01

Effectivement Galalua ^^ petite erreur d'U Razz

Hum, je ne sais pas vraiment ce que l'on pourrait faire d'efficace pour vous, s'attaquer au top 10 ça serait du pur suicide pale faut voir ça avec tout le monde, mais je pense que vous ne vous en sortirez pas de là sans renoncer à quelques places au classement

PS: c'est Yvosta qui édite le message intégralement Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première prise de contacte... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première prise de contacte...   Première prise de contacte... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première prise de contacte...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma première tounée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La brigade fantome :: Univers 2 :: Inscription [U2] :: [U2] Simple inscription sur le forum-
Sauter vers: