La brigade fantome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La brigade fantome


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  statistiquesstatistiques  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ma première tounée

Aller en bas 
AuteurMessage
[BF]nobone
apparition
[BF]nobone


Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Vasuda Prime(13.xx.xx) et Ross 128(13.xx.xx)
U1 : BF-Journaliste
U2 : OPG-Gouverneur
Date d'inscription : 21/10/2006

ma première tounée Empty
MessageSujet: ma première tounée   ma première tounée EmptyLun 23 Oct - 23:56

J'arrive dans le bar de la planète des fantôme dont aujourd'hui j'en fait partit, un peu fatiguer après avoir combatu une flotte ennemie qui s'apprètait a attaquer la planète des fantômes, juste a mon arrivé pour l'entretien d'embauche. c'est qu'ont s'ennuie pas ici.
au total 14 vaisseaux de perdu.

Je dit: Je croix qu'il vat falloir demander du renfort de mes planètes.

J'entre dans le bar et je vit un monde fou, s'étais remplit.
certain soul, d'autre totalement déchiré, des danceuses ... plutot sexy, et des gros hurleur. Bref, en gros une grande belle fiesta, tous se que je pouvais me dire, s'est qu'il y avais de l'embiance.
Je me rappelais losque j'étais encore dans l'autre guilde mes ami et moi ont créait des boisson totalement délirante, qui nous faisait roter, peter, dégueuler, dormir, et même nous empècher de dormir.

Sur le coup de cette pensée je me mis a sourir, je fis quelque pas et je me plaça sur un petit coin du bistrot et commenda une boisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-conso-pc.fr.nf
 
ma première tounée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première prise de contacte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La brigade fantome :: La taverne :: Le Bar-
Sauter vers: