La brigade fantome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La brigade fantome


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  statistiquesstatistiques  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Première prise de contacte...

Aller en bas 
+6
[BF] Yvosta
[BF]lex
[BF]ultravash
[BF(U1) Saas wef(u2)]
[BF] Galalua
[AMD]Rako
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
[AMD]Rako
hollow
[AMD]Rako


Nombre de messages : 56
Age : 49
Date d'inscription : 02/08/2006

Première prise de contacte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première prise de contacte...   Première prise de contacte... - Page 5 EmptyMar 12 Sep - 20:19

On ne voulais pas de cette place au classement, on est pas pret pour le top 10, pas assez de vaissaux lourds et autres, on a fusionné avec la DMC sans prévoir les conséquences de cette fusion, cad: perdre le dernier PT PD avec DMC et montée au top 10 ally ! On aimerais redescendre, mais nous avons des contactes avec la FEDE et les SM + Outgrave et [FEDE] Hypercube qui nous aide en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
[BF] Galalua
Conseiller
[BF] Galalua


Nombre de messages : 4497
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2006

Première prise de contacte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première prise de contacte...   Première prise de contacte... - Page 5 EmptyMar 12 Sep - 20:27

[BF] Galalua a écrit:
Effectivement Galalua ^^ petite erreur d'U Razz

Hum, je ne sais pas vraiment ce que l'on pourrait faire d'efficace pour vous, s'attaquer au top 10 ça serait du pur suicide pale faut voir ça avec tout le monde, mais je pense que vous ne vous en sortirez pas de là sans renoncer à quelques places au classement
C'est pas moi qui est écrit ca, merci de ne pas jouer aux gamineries sur les posts serieux..... Rolling Eyes

PS pour Rako: si je ne donne pas mon avis c'est parce que j'ai quitté BF. Wink
Revenir en haut Aller en bas
[AMD]Rako
hollow
[AMD]Rako


Nombre de messages : 56
Age : 49
Date d'inscription : 02/08/2006

Première prise de contacte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première prise de contacte...   Première prise de contacte... - Page 5 EmptyMar 12 Sep - 20:33

Repond moi en PM si tu as du nouveau Galalua merci !
Revenir en haut Aller en bas
[BF] Yvosta
Flooder intensif
[BF] Yvosta


Nombre de messages : 4841
U1 : G 13
U2 : G 17
Date d'inscription : 23/05/2006

Première prise de contacte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première prise de contacte...   Première prise de contacte... - Page 5 EmptyMar 12 Sep - 20:37

Bon walal Galalua, t'es content? ^^

Sinon je vous conseilles de tout plaquer, constamment, s'ils n'ont pas de raisons particulières de vous en vouloir, ils finiront peut être par lacher
Revenir en haut Aller en bas
[AMD]Rako
hollow
[AMD]Rako


Nombre de messages : 56
Age : 49
Date d'inscription : 02/08/2006

Première prise de contacte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première prise de contacte...   Première prise de contacte... - Page 5 EmptyMar 12 Sep - 20:47

On a deja tout planquer, plus de flotte plus de ressources, c'est évident. Mais on pense peut-être recruter un mercenaires, on a des contactes avec Duncan Idaho...
Revenir en haut Aller en bas
[BF] Yvosta
Flooder intensif
[BF] Yvosta


Nombre de messages : 4841
U1 : G 13
U2 : G 17
Date d'inscription : 23/05/2006

Première prise de contacte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première prise de contacte...   Première prise de contacte... - Page 5 EmptyMar 12 Sep - 20:52

les SOLAR....wi, pourquoi pas, ils sont très puissant (très Razz ), ça peut être une soluce
Revenir en haut Aller en bas
[AMD]Rako
hollow
[AMD]Rako


Nombre de messages : 56
Age : 49
Date d'inscription : 02/08/2006

Première prise de contacte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première prise de contacte...   Première prise de contacte... - Page 5 EmptyDim 8 Oct - 13:45

Mort de LoL comment je me suis fais tactiquer par GOGOPUCE:
http://reports.uni2.xwars.fr/?id=combat1160226715-444527a79b42de0.html
Puis il a tenter une flotte la dessus qui est pas passée:
http://reports.uni2.xwars.fr/?id=combat1160226850-594527a82223ee1.html

Et ben voila, j'ai perdu toute ma flotte et 50 K de def sur les 250 K.
Mais je pense qu'il ne peut plus attaquer maintenant.
En attendant, on avais quand même de chouettes relations qui sont complêtement bousillé par votre joueur la...c'est dommage...mais bon, c'est le jeu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
[BF] GOGOPUCE
Admin
[BF] GOGOPUCE


Nombre de messages : 203
Age : 47
U2 : G1 G2 G3
Date d'inscription : 02/10/2006

Première prise de contacte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première prise de contacte...   Première prise de contacte... - Page 5 EmptyDim 8 Oct - 13:53

salut,

mais n ayant pas peut lire les 25000 messages environ present sur le forum je n avais pas vu que les deux alliance etait en contact...

Quand a mon petit raid, je pense que je l ai payer deja assez chere
mais bon, si tu etais present tu a du remarquer que j ai annule les deux vagues qui suivait...

Quand au relation enre les deux alliance il serait bon de les formalise par un pacte ou au moins une ambassade si on veut eviter que les meme evenements ne ce reproduise
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/best.of.the.best/
[AMD]Rako
hollow
[AMD]Rako


Nombre de messages : 56
Age : 49
Date d'inscription : 02/08/2006

Première prise de contacte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première prise de contacte...   Première prise de contacte... - Page 5 EmptyDim 8 Oct - 14:17

Oui, etant diplomate pour mon alliance, j'avais tente d'obtenir des pactes avec vous qui ont tous été refusé par votre conseil.
Revenir en haut Aller en bas
[BF] Galalua
Conseiller
[BF] Galalua


Nombre de messages : 4497
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2006

Première prise de contacte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première prise de contacte...   Première prise de contacte... - Page 5 EmptyDim 8 Oct - 15:04

Les relations ont étaient interrompu y'a assez longtemps, si on a refusé le PNA c'est pour pouvoir raider. Wink
Sinon bah t'as pas assuré Gogopuce, il a presque deux fois plus de def que l'attaque de ta flotte et toi tu l'attaque quand meme. lol!
Ca me rapelle Zeus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
[AMD]Rako
hollow
[AMD]Rako


Nombre de messages : 56
Age : 49
Date d'inscription : 02/08/2006

Première prise de contacte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première prise de contacte...   Première prise de contacte... - Page 5 EmptyDim 8 Oct - 15:26

lol!
l a perdu minimum 1.500.000 toutes ressources confondues MORT DE LOL MOUAHAHHAHAHAHA !!!
Rhalala , qu'est-ce qu'on rigole cheers


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[AMD]bahamut final
ombre



Nombre de messages : 2
Age : 34
U1 : non
U2 : oui
Date d'inscription : 09/08/2006

Première prise de contacte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première prise de contacte...   Première prise de contacte... - Page 5 EmptyDim 8 Oct - 15:30

Laughing
Eh, gogo, la fonction recherche sert a ça sur les forums, en 90sec tu aurai peux tout savoir sur nos relations.
Revenir en haut Aller en bas
[BF] Ark
Flooder
[BF] Ark


Nombre de messages : 1944
Age : 34
Localisation : je me suis perdu...
U1 : oui
U2 : évidement
Date d'inscription : 02/06/2006

Première prise de contacte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première prise de contacte...   Première prise de contacte... - Page 5 EmptyDim 8 Oct - 16:03

il pouvais pas savoir, rien ne le laisser douter d'une relation entre nous!
Sinon c'est vrai que t'a pas peur de perdre des vaisseaux toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
[AMD]bahamut final
ombre



Nombre de messages : 2
Age : 34
U1 : non
U2 : oui
Date d'inscription : 09/08/2006

Première prise de contacte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première prise de contacte...   Première prise de contacte... - Page 5 EmptyDim 8 Oct - 16:11

Ben, il s'enregistre sur le forum et il regarde dans membres, il voit des gars de son ally alors il fait une recherche et le tour est joué, il est au courant.
Revenir en haut Aller en bas
[BF] GOGOPUCE
Admin
[BF] GOGOPUCE


Nombre de messages : 203
Age : 47
U2 : G1 G2 G3
Date d'inscription : 02/10/2006

Première prise de contacte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première prise de contacte...   Première prise de contacte... - Page 5 EmptyDim 8 Oct - 23:26

[AMD]bahamut final a écrit:
Ben, il s'enregistre sur le forum et il regarde dans membres, il voit des gars de son ally alors il fait une recherche et le tour est joué, il est au courant.

non desole je n etai pas au courant...

quand a sa defense sur le scan je n avais pas autant, avec les vsx cela faisait 140.000 je ne savait pas que la valeur des bouclier n etait pas calculer dedans, pour moi apres la destruction de la flotte et le passage de ma permiere vague, pour les deux suivantes il ne devait plus y avoir de resistance a part l ionisation donc les 2 suivantes avec 2 x 50000 attack suffisait pour ouvrir la voie....

mais bon j ai annule et avant de relance une vague avec la totalite de ma flotte j ai vue le topic, ce qui a arrete mon action...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/best.of.the.best/
[BF]lex
Conseiller
[BF]lex


Nombre de messages : 4605
Localisation : G13
U1 : Conseiller BF
U2 : Conseiller BF
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Nom: Lilex
Grade: soldat

Première prise de contacte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première prise de contacte...   Première prise de contacte... - Page 5 EmptyDim 8 Oct - 23:34

loool oki ... Ba dis donc gogopuce en effet t'as pas assuré Very Happy mais bon ... c'est pas grave enfin si comme meme un peu pour nos debut de relation avec les AMD ... Faut voir comment vont les choses apres Very Happy mais si on a besoin d'une victime pour se venger en cas de guerre, on sait sur qui taper Very Happy (pas vous les AMD vous inquietez pas Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
[AMD]Rako
hollow
[AMD]Rako


Nombre de messages : 56
Age : 49
Date d'inscription : 02/08/2006

Première prise de contacte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première prise de contacte...   Première prise de contacte... - Page 5 EmptyMer 11 Oct - 3:27

Lol ce qui se passe, c'est que j avais fais beaucoup d upgrade des modules de defences avant ton attaque, ce qui a modifier les chiffres en espionnage ( ce que je me suis tjs dis: plus tu fais d upgrade, plus les chiffres sont faux en espio, plus il se retrouve avec bcp plus de def une fois la flotte arrivee, ... et c est ce qiu c est passé ).
En fait, avant l exctinction (definitive ?) des serveurs U2 FR, j avais en tout et pour tout de def planetaire:

70.000 pts attaque/ 250 000 pts def
pour 14k pts

mais j ai eu le temps de lancer une liste de 3 a 4 jour de construction de defence justa avant le shut down, vu que je m etais fais attaquer, j ai investi toutes mes ressources en def Smile
Revenir en haut Aller en bas
[BF]lex
Conseiller
[BF]lex


Nombre de messages : 4605
Localisation : G13
U1 : Conseiller BF
U2 : Conseiller BF
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Nom: Lilex
Grade: soldat

Première prise de contacte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première prise de contacte...   Première prise de contacte... - Page 5 EmptyMer 11 Oct - 8:17

t'as de la chance ... moi j'ai rien prevu ...
Revenir en haut Aller en bas
[BF] Ark
Flooder
[BF] Ark


Nombre de messages : 1944
Age : 34
Localisation : je me suis perdu...
U1 : oui
U2 : évidement
Date d'inscription : 02/06/2006

Première prise de contacte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première prise de contacte...   Première prise de contacte... - Page 5 EmptyMer 11 Oct - 8:51

moi non plus Sad
je suis dégouté, car j'attendait de monter une recherche pour lancer ma centrale à fond Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première prise de contacte... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première prise de contacte...   Première prise de contacte... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première prise de contacte...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» ma première tounée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La brigade fantome :: Univers 2 :: Inscription [U2] :: [U2] Simple inscription sur le forum-
Sauter vers: