La brigade fantome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La brigade fantome


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  statistiquesstatistiques  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La taverne (RP)

Aller en bas 
+5
[BF] Yvosta
[NF]evipok
[FEDE] Arthekael
[BF]lex
Kemri
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
[BF]lex
Conseiller
[BF]lex


Nombre de messages : 4605
Localisation : G13
U1 : Conseiller BF
U2 : Conseiller BF
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Nom: Lilex
Grade: soldat

La taverne (RP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (RP)   La taverne (RP) - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 18:19

Les arriva en courant dans le bar .... (pour une fois qu'il apparait pas ...) il avait l'air essouflé (ce qui parait aussi illogique pour un fantome => donc mort ...) et s'ecria :

Y'a l'ambassadeur officiel des FEDE qui arrive alors un peu de tenue ...

Il examina un peu le bar ... y'avait galalua et Yvosta etalé sur le bar ... il les pris delicatement ... ouvrit la remise ... et les jeta dedans en disant

Y'a pleins d'alcool la ca sera mieu pour vous ... "et pour nous" (murmura t il Very Happy)

Puis il se tapa tout le menage en dematerialisant la saleté ... c'est pratique d'etre un fantome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[FEDE] Arthekael
fantome



Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2006

La taverne (RP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (RP)   La taverne (RP) - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 18:26

Arthekael entra et s'assit à sa place habituelle...

Je ne sais pas si l'ambassadeur viendra jusqu'ici... En tout cas moi je suis la. J'ai fait venir quelques boissons d'Alaitoc spécialement pour l'occasion.


3 soldats entrèrent à ce moment la. Ils poussaient chacun un tonneau poussièreux.

Merci beaucoup, laissez tout ça ici et installez vous messieurs. Ceci est notre boisson officielle : une liqueur de niphredril... Allez y doucement, ca chauffe un peu.
Arthekael fit le service à tout ceux qui lui demandèrent un verre.
Revenir en haut Aller en bas
[BF]lex
Conseiller
[BF]lex


Nombre de messages : 4605
Localisation : G13
U1 : Conseiller BF
U2 : Conseiller BF
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Nom: Lilex
Grade: soldat

La taverne (RP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (RP)   La taverne (RP) - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 18:34

En entendant ca les deux "prisonniers taperent sur la porte de la cave" ... et lex leur ouvrit finalement ...
Apres avoir but deux trois gorgé de cet excellent breuvage :


C'est une excellente boisson ... comment appele tu cela deja??? pourrais tu nous fournir? C'est agreable ce gout fruité tout en piquant legerement la gorge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[FEDE] Arthekael
fantome



Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2006

La taverne (RP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (RP)   La taverne (RP) - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 21:33

C'est de la liqueur de Niphredril. Une petite plante d'Alaitoc qui pousse au milieu de la glace... Ca fait une jolie fleur blanche. C'est plein de substance plus ou moins hallucinogène. Heureusement dans la liqueur elle perd beaucoup de ses effets, il faut vraiment en avaler beaucoup pour le ressentir. Par contre en pipe c'est des plus délicieux Very Happy. C'est l'herbe de divination par excellence des Shamans d'Alaitoc.
Je pourrais toujours vous en vendre quelques futs mais cela se négocie à prix d'Or Wink. Beaucoup de contre-facon circule dans l'univers. Celle-ci vient de ma cave personnel sur Alaitoc, ca m'étonnerai que vous trouviez mieux ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
[BF]lex
Conseiller
[BF]lex


Nombre de messages : 4605
Localisation : G13
U1 : Conseiller BF
U2 : Conseiller BF
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Nom: Lilex
Grade: soldat

La taverne (RP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (RP)   La taverne (RP) - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 21:43

Et bien je penses qu'on risk de vous en acheter ... en tout cas ... j'espere qu'il y'aura d'autre grandes occasions comme l'ouverture de votre ambassade, ne serait ce que pour que vous rameniez ce breuvage aux vertues si merveilleuse Very Happy

La dessus le fantome en but qques litres de trop ... et commenca a se sentir si leger, il visita plusieurs monde parallele ense materialisant dans plusieurs endroit de l'univers ... tout ca sans faire expres ... il fit meme peur a un gosse qui etait en train de dormir ... vous ne croyez pas aux fantome??? attention un lex ivre pourrait vous rendre visite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[BF]Lleldorellin
Conseiller
[BF]Lleldorellin


Nombre de messages : 911
Age : 35
U1 : Conseiller
Date d'inscription : 02/05/2006

La taverne (RP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (RP)   La taverne (RP) - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 22:04

Tiens tiens, ça m'a l'air interessant cette liqueur ... Pourrais-je en goûter juste un petit verre ?

Après la dix-septième pinte :

Pas mal, pas mal ... vous pourrez en ramener !
Revenir en haut Aller en bas
[BF] Yvosta
Flooder intensif
[BF] Yvosta


Nombre de messages : 4841
U1 : G 13
U2 : G 17
Date d'inscription : 23/05/2006

La taverne (RP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (RP)   La taverne (RP) - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 22:52

Yelawyn, commença lui aussi à expérimenter cette boisson, et, après avoir bu un demi-tonneau à lui tout seul, il retomba dans le comas, et euh des visions du futur et du passé, et même! oui, même! Lex en train de se faire bastonner par des écoliers du XX siècle! Puis se reveillant, il dit :

*Whaaa lex, ta destinée, tu l'as choisi vachement tot Razz *
Revenir en haut Aller en bas
[BF]Lleldorellin
Conseiller
[BF]Lleldorellin


Nombre de messages : 911
Age : 35
U1 : Conseiller
Date d'inscription : 02/05/2006

La taverne (RP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (RP)   La taverne (RP) - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 23:38

Lleldorellin jette un regard navré vers Yelawyn affalé sur sa chaise, les yeux exorbités, prononçant des paroles enigmatiques.

Pourquoi faut-il toujours qu'ils abusent des bonnes choses ... ca gâche tout !

Patron, la même chose mais avec plus d'acide prussique ! (Humm ! J'adore cette odeur d'amande amère ! Ah, de l'arsenic ! C'est donc ça !)
Revenir en haut Aller en bas
[wNF]Cedeqien
fantome



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/09/2006

La taverne (RP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (RP)   La taverne (RP) - Page 3 EmptySam 30 Sep - 15:41

Cede arriva, et vois un Fede et dit :
AAAAAAAA UN FEDE !
Se cache en dessous d'une table
Revenir en haut Aller en bas
[BF] Yvosta
Flooder intensif
[BF] Yvosta


Nombre de messages : 4841
U1 : G 13
U2 : G 17
Date d'inscription : 23/05/2006

La taverne (RP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (RP)   La taverne (RP) - Page 3 EmptySam 30 Sep - 17:10

Suspect Yelawyn regarda le manège de Cede, et se tourna vers Arthekael.

*Tien, c'est pas lui qui reçoit ta flotte assez souvent?*

Arthehael acquiesa tout en sirotant le fond de son verre avec plaisir.


*Et bah dites donc, si en plus on doit s'occuper des différents entre nos alliés...bah tiens, c'est dur, alors pour tenir le coup....hep barman! amenez un des futs qu'on a trouvé dans cette petite planète de vignoble raidée hier soir!*
Revenir en haut Aller en bas
[wNF]Cedeqien
fantome



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/09/2006

La taverne (RP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (RP)   La taverne (RP) - Page 3 EmptySam 30 Sep - 19:40

Sors en dessous de la table, va voir le barman et dit
C'EST UN HOLD UP DONNER MOI L'OR
*sors son pistolet laser(on est quand même dans x-wars, je sortirai pas mon flingue mais le pistolet laser xD)
Revenir en haut Aller en bas
[BF]Lleldorellin
Conseiller
[BF]Lleldorellin


Nombre de messages : 911
Age : 35
U1 : Conseiller
Date d'inscription : 02/05/2006

La taverne (RP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (RP)   La taverne (RP) - Page 3 EmptySam 30 Sep - 21:07

*Lleld' se glisse par derrière et assome Cede avec un lingot d'or*
D'accord, mais fais moins de bordel alors !
Revenir en haut Aller en bas
[wNF]Cedeqien
fantome



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/09/2006

La taverne (RP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (RP)   La taverne (RP) - Page 3 EmptySam 30 Sep - 21:21

Se leva, Sorti sa canne et frappa le mur
Vous voyez se que je suis capable de faire Twisted Evil
Le mur s'éffondra sur Cede
Revenir en haut Aller en bas
[FEDE] Arthekael
fantome



Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2006

La taverne (RP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (RP)   La taverne (RP) - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 14:36

Arthekael regarda le spectacle d'un air distant. Il répondit a Yvosta:

Non il n'a recu qu'une petite flotte une fois, mais il a bien vite capitulé. Il préfère me payer régulièrement plutôt que je fatigue mes pilotes par des vols de nuit... Sa défense n'as pas trop souffert du coup.

Enfin... Je comprend sa réaction.
Dit-il en regardant cede tapit sous une table.

Il sirota la fin de son verre avec délectation... Quand le barman arriva avec les futs de fin, Arthekael cru remarqué une inscription familière sur les tonneaux... Ne tenant pas a chercher beaucoup plus loin, il commanda un verre au tavernier.
Revenir en haut Aller en bas
[BF]Hesperanzia
Flooder intensif
[BF]Hesperanzia


Nombre de messages : 2825
Age : 34
Localisation : 68
U2 : [BF]
Date d'inscription : 24/07/2006

La taverne (RP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (RP)   La taverne (RP) - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 20:54

Tout d'un coup bobby arrive il revenait d'une fête et sentait qu'il lui restait moins de deux grammes dans le sang

Bandes d'alcoolos ! L'alcool c'est mal vous allez tous en mourir

Sur ce il s'avança vers le barman et lui dit :

C'est pas tout mais je vais quand même prendre quelquechose pour la route . Je vais prendre ... hum ... toute la vodka qu'il te reste !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/fabriquebobby89
[BF]Lleldorellin
Conseiller
[BF]Lleldorellin


Nombre de messages : 911
Age : 35
U1 : Conseiller
Date d'inscription : 02/05/2006

La taverne (RP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (RP)   La taverne (RP) - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 22:48

Ah la la ! Ils savent pas boire ces pochtrons !
*Lleldorellin jette un coup d'oeil désapprobateur sur la bande d'ivrogne qui tient lieu de clientèle à cette taverne*
-Patron, une autre Vodka-Cassis flambée au deutérium, et une serpillère !
-Tiens ca à l'air marrant ce cocktail, y'a quoi dedans ?
-C'est pas un cocktail Yelawyn, c'est juste que tu viens de gerber sur mes pompes ! (Et moi qui me demandait pourquoi il racontait plus rien...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne (RP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (RP)   La taverne (RP) - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 22:20

pour ceux qui ADORENT le RP je vous conseil de vous inscrire a www.apocalypsis.org c'est un jeu du genre Xwars mais ou le role que vous jouez avec votre perso est l'interret du jeu... donc pour ceux que sa interresse... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne (RP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (RP)   La taverne (RP) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne (RP)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La taverne chez Bab66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La brigade fantome :: La taverne :: RP-
Sauter vers: