La brigade fantome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La brigade fantome


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  statistiquesstatistiques  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La taverne (RP)

Aller en bas 
+5
[BF] Yvosta
[NF]evipok
[FEDE] Arthekael
[BF]lex
Kemri
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kemri
apparition
Kemri


Nombre de messages : 351
U1 : [SAM] Kemri-G14
U2 : [BF] Kemri-G3
Date d'inscription : 26/04/2006

La taverne (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (RP)   La taverne (RP) - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 1:01

Quand soudain...euuuuhhh...tu me pose une colle...euuuhh quand soudain euh ché pas le xianien entra ? aller le xianien entra il s'assit au comptoir et avez une gueule de bois énorme...
Oulala j'ai mal a la tête bordel !!!Aller barman un fut et ca va passé !!!
Le barman attendit...attendit...et le xianien se demandé ce qu'il attendé
Pourquoi vous attendez ?
Ben vous posez pas vote question
A oui et le noberien ta du fric je suis a sec ?
Le barman fit un signe d'approbation et donnit le fut au xianien en attendant le fric du noberien...quand soudain...

A compléter
Revenir en haut Aller en bas
[BF]lex
Conseiller
[BF]lex


Nombre de messages : 4605
Localisation : G13
U1 : Conseiller BF
U2 : Conseiller BF
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Nom: Lilex
Grade: soldat

La taverne (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (RP)   La taverne (RP) - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 22:37

Quand soudain un homme en noir tapa d'un coup sec sur le bar en y deposant en meme temps une liasse de billet tout en disant silencieusement :

Cette fois si c'est moi qui paie la tournee!

L'homme se redressa et sourit legerement au noberien ... celui ci ne comprit pas tout de suite puis il s'exclama :

Ah Argov quel bonne surprise!

C'était le principal amiral des défenses de la planète Portal (caché dans l'interdimension)
La dessus, les trois alcoolos burent à flot, quand soudain :

A completer
Revenir en haut Aller en bas
[FEDE] Arthekael
fantome



Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2006

La taverne (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (RP)   La taverne (RP) - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 17:46

Quand soudain un terranien inconnu entra dans le bar en faisant un bruit monstre. La discretion n'as jamais ete une specialite terranienne... Tous les regards se tournerent vers lui. Il esquissa un sourire et enleva son long manteau noir.

Bonsoir la compagnie... J'ai eu du mal a la trouver cette taverne. Je me suis tout d'abord dirige vers l'enseigne "Bar" qui me semblait toute indiquee pour me desalterer. Cependant pas moyen d'y trouver la moindre goute d'alcool. Depite, j'ai erre dans les rues et ai fini par arriver ici.

Il parlait fort, comme tous les terraniens. De nombreux regards se detournerent degoute. Il n'y preta pas attention et se dirigea vers le comptoir:

Une biere, tavernier! La meilleur cuvee que tu puisse trouver ici, s'il te plait

Le barman grogna en guise de reponse... Et lui servi sa biere a contre coeur. L'etranger y trempa les levres et recracha sur le champ.

Degueulasse!! C'est quoi ca??

La taverne commencait a s'agiter. Le tumulte montait peu a peu. L'etranger sorti une petite pepite d'or de sa poche et la posa sur le comptoir...

Et pour ca... tu me sers quelque chose de buvable?

Le barman ne dit rien, les yeux rives sur la pierre... Il hocha finalement la tete d'un signe approbateur.

Bien... Je vois qu'on finit par s'entendre. Une Mezcal s'il te plait... Bien forte! Wink.

Prennant son verre, l'etranger se retourna pour regarder l'assistance. C'est la qu'il remarqua un Xianien et un noberien accoude ou plutot accroche au bar. Ils semblaient deja bien emmeche. Il tenta de lier conversation avec eux, tout en gardant un oeil attentif sur la salle. L'Or aiguise les apetit et corromp les coeurs les plus purs...

[HRP] Drole de facon de presente un RP... d'habitude je met le texte en noir et les parole des differents personnage d'une couleur differente pour chacun... Mais pourquoi pas Very Happy[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
[BF]lex
Conseiller
[BF]lex


Nombre de messages : 4605
Localisation : G13
U1 : Conseiller BF
U2 : Conseiller BF
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Nom: Lilex
Grade: soldat

La taverne (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (RP)   La taverne (RP) - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 18:42

Le noberien, certes émméché mais qui avec l'habitude avait commencé a retrouvé sa raison meme avec qque fut de vodka dans le gosier, regarda avant tout chose lorsque le noble terraner s'approcha, ou etait son or. Suite au nombreux probeleme qu'il avait eu avec le xianien, le noberien savait cacher ce qui lui etait le plus precieux (hm ... comment fair epour cacher une bonne defense Very Happy)
Il se retourna donc vers le terraner et avec ce qui semblait vouiloir etre un sourire, il se présenta:


Bijour ! Je suis ... qu'est ce que je suis deja??? ... Ah oui ca y'est j'y suis je suis le général des défences dites noberiennes du systeme lithanien. Je suis heureux de t'accueillir dans ce bar ... il est pas a moi mais je t'accueil comme meme drunken

Je te propose de prendre un tit verre ... j'espere que le barman t'as pas fait la sale blaque de te donner de l'eau, sinon ... sinon ... qu'est ce que je disais deja?

Ah ouais si on allait prendre un verre Very Happy


La dessus il proposa au xianien de prendre un verre avec le nouvel arrivant ... mais celui ci dormait profondement ... le noberien s'installa donc sur une table a part avec le terraner et commencerent ... aussi bien que mal à communiquer sur diffèrents sujets ... tout en buvant Very Happy

HRP/ Waiiii le violent deterage de sujet looool Very Happy mais c'est bien ca va mettre un peu de RP dans cette alliance ... quit a ce que je redevienne le povre alcoolo mdrrrrr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[FEDE] Arthekael
fantome



Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2006

La taverne (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (RP)   La taverne (RP) - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 18:56

Arthekael suivi le Noberien jusqu'a sa table. Il renversa discretement son verre par terre. La Mezcal de mauvaise qualite ya rien de pire! Il sortit de sa poche interieure une petite bouteille. Il s'en versa un fond dans son verre. Le liquide mordore brillait sous les lumieres sales du Bar. Il regarda le Noberien. C'est a ce moment la qu'il se rendit compte que le regard de celui ci etait attire par sa poche... Il sortit un petit sac en velour pourpre et le posa sur la table.

C'est ca que tu cherche des yeux?... Prends le si tu en as le courage. En attendant je te sers une Mezcal?

[HRP] Desole pour la profanation de topic... Mais je n'avais trouve nul part ailleurs ou boire une coup Sad [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
[NF]evipok
ombre
[NF]evipok


Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 11/08/2006

La taverne (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (RP)   La taverne (RP) - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 1:53

un nobérien entras dans le bar. Ne voyant personne qu'il connaissais il se résigna a payé son verre
- Salut barman sert moi donc une vodka pèche
et il s'installa au bar tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
[FEDE] Arthekael
fantome



Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2006

La taverne (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (RP)   La taverne (RP) - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 2:56

[HRP] Je vais encore detterer ce poste maudit mais moi j'aime bien le stavernes RP surtout tard dans la nuit comme maintenant...[/HRP]

Un homme entra dans la taverne. Son vaisseau avait pénetrer sans encombre dans l'astroport fantôme. Cette fois personne n'était benu l'accueillir et il ne s'en plaignait pas. Il allait pouvoir passer incognito et vaquer à ses occupations. Il quitta sa cape de peau et s'assit au bar.

Un Mezca barman! Cela me réchauffera... Puis parlant à lui même L'univers a bien changé depuis que je ne suis venu ici. L'empire SOLAR s'effondre sous son propre poid. Dieu seul sait de quoi l'avenirs sera fait. Il est bon de pouvoir trouver une taverne amie où se ressourser et discuter...
Revenir en haut Aller en bas
[BF]lex
Conseiller
[BF]lex


Nombre de messages : 4605
Localisation : G13
U1 : Conseiller BF
U2 : Conseiller BF
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Nom: Lilex
Grade: soldat

La taverne (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (RP)   La taverne (RP) - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 22:34

Un homme sombre se materialisa pres de lui, arthekael avait senti la presence, mais legerement surpris, il se retourna pour voir de qui il etait question, le fantome s'assis pres de lui et commanda un TGV ... pour se mettre en forme, la dessus il s'adressa d'un ton aimable et tres accueillant à arthekael:

Bien le bonjour a vous noble seigneur, c'est rare d'avoir des invités tel que vous dans notre auberge, j'espere que vous n'avez pas eu de pb pour arriver jusqu'ici, avec toutes ces pillages depuis la chute de la 1ere alliance ...
Revenir en haut Aller en bas
[BF] Yvosta
Flooder intensif
[BF] Yvosta


Nombre de messages : 4841
U1 : G 13
U2 : G 17
Date d'inscription : 23/05/2006

La taverne (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (RP)   La taverne (RP) - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 22:39

Un second homme sombre se matérialisa, un peu trop près cependant du précédant fantôme, et le fit basculer par dessus le comptoir tête la première.

*Ohhh, Lex! désolé ^^ j'ai mal calculé la matérialisation...*

Puis Yelawyn se tourna vers Arthekael.

*Bien le bonsoir, ce lieu était devenu tellement silencieux, que j'en étais venu à douter de son existence. C'est cool que certaines personnes persévèrent.*
Revenir en haut Aller en bas
[BF]lex
Conseiller
[BF]lex


Nombre de messages : 4605
Localisation : G13
U1 : Conseiller BF
U2 : Conseiller BF
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Nom: Lilex
Grade: soldat

La taverne (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (RP)   La taverne (RP) - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 22:42

Lex se releva furax colla un point dans la tete d'Yvosta ... celui se dematerialisa juste a temps pour eviter le coup de poing, lex tomba en avant et Yvosta se materialisa trop vite et recu le pied de Lex ... la ou il fallait pas ... Yvosta s'effondra par terre ... puis reprenant son calme lex dit :

C'est bien qu'il y'ait des gens perseverent, neanmoins, Arthekael attends de la compagnie depuis Hier soir ... et tu n'apparais que maintenant .. en effet tu ne maitrise pas tres bien la materialisation Very Happy

Se retournant vers Arthekael ...

Sinon de quoi parlions nous??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[BF] Yvosta
Flooder intensif
[BF] Yvosta


Nombre de messages : 4841
U1 : G 13
U2 : G 17
Date d'inscription : 23/05/2006

La taverne (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (RP)   La taverne (RP) - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 22:50

Au bout de quelque temps, Yelawyn se releva péniblement, et s'assit aux côtés de ses compagnons d'une soirée.

*De la cigüe barman!*
Revenir en haut Aller en bas
[BF]lex
Conseiller
[BF]lex


Nombre de messages : 4605
Localisation : G13
U1 : Conseiller BF
U2 : Conseiller BF
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Nom: Lilex
Grade: soldat

La taverne (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (RP)   La taverne (RP) - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 22:58

lex ne put s'empechait de se sentir legerement coupable de son act ... bien que merité et legerement involontaire, il offrit donc ce verre a Yvosta Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[FEDE] Arthekael
fantome



Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2006

La taverne (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (RP)   La taverne (RP) - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 3:06

Arthekael ne put retenir un éclat de rire en voyant les 2 fantômes se chamailler comme des enfants. Il en aurait presque oublier leur état éthéré. Cependant le mot cigüe le fit redescendre sur terre... Il marmonna dans ses lèvres :

C'est vrai... Ils sont immortels!

Puis s'arrachant à ses pensées il enchaina :

Les pillards ne m'ont pas encore dérangés, ils faudraient déjà qu'ils l'osent... C'est vrai que la chute de l'empire a ravivé les ardeurs. Ca permet aussi de respirer un peu, enfin...
Ce lieu est toujours aussi charmant, c'est bien dommage que peu de personne y viennent, c'est aussi un peu cela qui fait son charme...
Revenir en haut Aller en bas
[BF] Yvosta
Flooder intensif
[BF] Yvosta


Nombre de messages : 4841
U1 : G 13
U2 : G 17
Date d'inscription : 23/05/2006

La taverne (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (RP)   La taverne (RP) - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 7:20

Yelawyn bu son verre cul-sec et mourut sur le champ, mais cela s'étant déjà fait par le passé, il resta juste dans les pommes une minute, puis se réveilla comme si de rien n'était.

*Bah nous les pillards on leur laisse absolument rien à se mettre sous la dent (et oui, un fantôme ne dort pas!), donc ils reviennent rarement. Sinon la chute des tout puissants SOLAR est une aubaine, mais ne t'en fais pas, leurs principaux vainqueurs s'entre-tueront par la suite, et czlui qui retsre remplacera l'empire, en plus dévastateur peut être...*


Dernière édition par le Mar 26 Sep - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[BF]Lleldorellin
Conseiller
[BF]Lleldorellin


Nombre de messages : 911
Age : 35
U1 : Conseiller
Date d'inscription : 02/05/2006

La taverne (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (RP)   La taverne (RP) - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 9:12

Un troisième fantôme se matérialisa à une table près du comptoir ... à une certaine distance de ses deux compagnons.
-Garçon, un martini on the rocks ! Au shaker, pas à la cuillère. Se tournant vers les trois autres : Tiens, cela fait plaisir de voir du monde içi. J'aime prendre un verre en bavardant avant d'aller travailler.
Revenir en haut Aller en bas
[BF]lex
Conseiller
[BF]lex


Nombre de messages : 4605
Localisation : G13
U1 : Conseiller BF
U2 : Conseiller BF
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Nom: Lilex
Grade: soldat

La taverne (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (RP)   La taverne (RP) - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 9:16

Lex se retourna, finissant de cuver gentillement sa tournée d'hier... et salua lleld ... en s'apercevant que celui ci prenait un jus d'orange, il ne put s'empecher de glousser legerement ... et arreta de rigoler quand une goute tomba sur le plancher de l'auberge en y creusant un petit trou ... ce n'etait pas du jus d'orange pensa -t-il... puis se retournant vers le barman :

Je peus avoir le meme Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
[BF]Lleldorellin
Conseiller
[BF]Lleldorellin


Nombre de messages : 911
Age : 35
U1 : Conseiller
Date d'inscription : 02/05/2006

La taverne (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (RP)   La taverne (RP) - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 9:20

Houlà, fait attention avec ça Lex, c'est plus fort que ton cyanure habituel.
Bon, sur ce, je dois vous laisser, je vais bosser. (hélas)
Revenir en haut Aller en bas
[BF] Yvosta
Flooder intensif
[BF] Yvosta


Nombre de messages : 4841
U1 : G 13
U2 : G 17
Date d'inscription : 23/05/2006

La taverne (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (RP)   La taverne (RP) - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 13:49

* Very Happy tien, bonne idée, les gars! j'offre la tournée barman! euh, enfin, j'imagine que tu prends autre chose Arthekael.*

Yelawyn le regarda d'un air entendu.


*J'imagine que tu ne tiens pas à rejoindre les fantômes non? Pas de suite en tout cas!.*
Revenir en haut Aller en bas
[FEDE] Arthekael
fantome



Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2006

La taverne (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (RP)   La taverne (RP) - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 14:23

Je vous rejoindrai bien assez vite comme ca! Je tiens à profiter de ma vie, avec tous ses plaisirs! Par contr eje prendrai bien un Bloody Mary, sans trop de tabasco svp
Revenir en haut Aller en bas
[BF] Yvosta
Flooder intensif
[BF] Yvosta


Nombre de messages : 4841
U1 : G 13
U2 : G 17
Date d'inscription : 23/05/2006

La taverne (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (RP)   La taverne (RP) - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 14:39

Yelawyn but son verre d'un trait...

*Tien, il avait un 'tit gout de déchet nucléaire celui là...eh barman! la prochaine fois ne lave pas tes verres dans la rivière qui passe à côté de la centrale!*


Il se mit à espérer qu'il restait quelque chose au fond de son verre, mais inutilement.

*Arf, dommage...sinon Arthekael, quand t'as envie de venir, préviens moi, je passerai un 'tit coup d'fil à quelqu'un de très bien placé pour ce genre de job.*
Revenir en haut Aller en bas
[BF] Galalua
Conseiller
[BF] Galalua


Nombre de messages : 4497
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2006

La taverne (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (RP)   La taverne (RP) - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 14:49

Galalua, arriva à son tour....

Donne moi tes coordonnée et tu deviendras un fantome, crois moi. Twisted Evil


HRP/ oui.....bon.....je savais pas quoi dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
[FEDE] Arthekael
fantome



Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2006

La taverne (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (RP)   La taverne (RP) - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 14:56

Arthekael regarda un moment Galalua, étonné... Puis il sourit visiblement amusé et finit par lui répondre:

Laughing ... Galalua... Ca pourrait être drôle Smile. Tu veux ma PM ou ma G1? Je penses pas finir fantôme tout de suite. Cependant les conséquences pourraient être facheuse pour nos 2 alliances. Je préfererais qu'on évite les altercations frontales en attendant dêtre allié Wink.
Revenir en haut Aller en bas
[BF]lex
Conseiller
[BF]lex


Nombre de messages : 4605
Localisation : G13
U1 : Conseiller BF
U2 : Conseiller BF
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Nom: Lilex
Grade: soldat

La taverne (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (RP)   La taverne (RP) - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 18:18

Lex se retourna vers Arthekael ...

Bof tkt pas il fait ca a tout le monde ... il est un peu dérouté le povre c'est depuis qu'il a des rapport de combat foireux Very Happy... il crois qu'avec deux tactiques si on y croit assez fort on peut defoncer une flotte de 300k ...

Puis se retournant vers le barman ...

un deuxieme fut de manigue svp Very Happy

Le barman le regarda d'une drole de maniere et dit :

mais c'est deja le cinq....

Il n'eut pas le temps de finir que lex pointait un laser gun sur sa tempe et dit :

insinuerais tu que je suis saoul??

Le barman s'excusa et lui servit son deuxieme fut de manigue
Revenir en haut Aller en bas
[BF]Lleldorellin
Conseiller
[BF]Lleldorellin


Nombre de messages : 911
Age : 35
U1 : Conseiller
Date d'inscription : 02/05/2006

La taverne (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (RP)   La taverne (RP) - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 19:04

Barman, la même chose ! Et dans un verre plus solide, celui-là résiste mal à l'acide.
Lleldorellin se retourna vers Lex
Eh, calme-toi, on a encore besoin de lui ... j'ai pas envie de devoir aller chercher et faire mes consomations moi-même !


Dernière édition par le Mer 27 Sep - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[BF] Yvosta
Flooder intensif
[BF] Yvosta


Nombre de messages : 4841
U1 : G 13
U2 : G 17
Date d'inscription : 23/05/2006

La taverne (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (RP)   La taverne (RP) - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 19:56

Yelawyn était un peu dans les vapes, remarquez que c'est normal, les déchets nucléaires ont toujours deux trois 'tits effets désagréables...( lol! )

*Ouais Lex, LLeld' a raison....mais s'il continue comme ça.....j'irai...lui dire deux mots. je suis peut être que Yvo-vosta dans le pr-premier univers, mais dans l'au-autre, je ssuis le tttou puissant Yela-aaaa....*


Et n'ayant pas fini sa phrase, il s'endormit. (en gros il tomba dans le coma, mais bon scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (RP)   La taverne (RP) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne (RP)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La taverne chez Bab66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La brigade fantome :: La taverne :: RP-
Sauter vers: