La brigade fantome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La brigade fantome


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  statistiquesstatistiques  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ...Et l'animal engendra l'homme ...

Aller en bas 
+4
Kemri
[BF]lex
[BF] Yvosta
[BF] Evi
8 participants
AuteurMessage
[BF] Evi
Gérant du magasin Urahara
[BF] Evi


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/04/2006

...Et l'animal engendra l'homme ... Empty
MessageSujet: ...Et l'animal engendra l'homme ...   ...Et l'animal engendra l'homme ... EmptyLun 29 Mai - 22:16

Bref, ce qui ressortirait d'un topic "intéressant" serait donc;

1-D'en apprendre encore et encore plus sur les autres membres
2-De pouvoir participer à tous moments, qui qu'on soit [nouveau, ou non]
3- De pouvoir dire ce qu'on pense, sans refoulement, sur untel ou untel .. Et sans attendre son tour XD

En effet, le but recherché de ce topic est, tout bêtement, de parler de la personne d'au dessus.
- Oui ? Mais ... Comment ? [Telle est la question !]
- .. Intelligemment, pardis !
Car comme le dirait notre cher Cicéron, le propre de l'Homme est bien de se tromper. Mais il n'y a que l'insensé qui persiste dans son erreur :-).
Eh bien, chers membres, prouvons que nous ne sommes pas -tous- dénués de tous sens !

Aussi, nous allons donc parler intelligemment de la personne qui nous précède.
- C'est bête. Vous allez me dire ..
- Oui, mais .. Attendez !

Dans votre discours, vous aurez plusieurs clefs de réponses. Mais vous ne pourrez qu'en choisir une, une et une seule !

1°/Parler de l'avatar du membre, s'il vous inspire.
2°/Parler de la signature du membre, si elle vous inspire.
3°/Parler de la photo du membre, que vous aurez précédemment consulté dans le trombinoscope.
4°/Parler de la personne, si elle vous inspire.
5°/Tout bêtement raconter une anecdote de cette personne.
6°/Décrir un champs de vision, un paysage, un tableau, etc .. A laquelle la personne ci-dîtes vous fait largement penser.
7°/Ou encore d'un caractéristiques quelconque, un attrait que vous lui trouvez, un karma que vous "ressentez", son pseudo qui vous parle ..


Vous devrez choisir parmi ces 7 thèmes et construire, à l'aide d'un de ces derniers, un texte construit et continu d'un minimum de 5 lignes.
Ou encore des mots clefs, un poème, des lyrics (paroles de chansons), une brève .. ETC !!
Bref ! Tout qui toucherait à votre immagination et ce, même aussi médiocre qu'elle puisse être si vous n'êtes pas trop "branchés" la dessus :-).
Puisque, comme je l'ai précédemment dit, ce topic est destiné à tout le monde.

Afin d'éviter tout malentendu et se retrouver avec deux personnes postant sur le même précédent membre, on va instaurer une petite règle qui nous sera bien utile;
Si quelqu'un est interessé et QU'IL VA REELEMENT LE FAIRE et ce, DIRECTEMENT après, il pourra poster dans le topic d'un simple "Je résèrve mon post", ou "Je prend", etc .. Et il EDITERA son message.
Ainsi, on éviterement tout quiproquo inutil.
Si la personne n'a pas posté après 1 heure ... Quelqu'un peut prendre la relève, à moins que le posteur ait prévenu que cela prendrait un peu plus de temps, et qu'il s'y adonnait immédiatement. Ce serait alors un peu dommage .. :-). (ce problème concernera en partie les motivés et les écrivains inspirés).


Voilà .. Je pense avoir tout dit .. AH NON !
Le flood intensif n'est pas tolérés :-).

Voilà les jeux sont faits ! Amusez vous bien !

Je commence Razz ... ah bah non Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://la-brigade-fantome.actifforum.com
[BF] Yvosta
Flooder intensif
[BF] Yvosta


Nombre de messages : 4841
U1 : G 13
U2 : G 17
Date d'inscription : 23/05/2006

...Et l'animal engendra l'homme ... Empty
MessageSujet: Re: ...Et l'animal engendra l'homme ...   ...Et l'animal engendra l'homme ... EmptyLun 29 Mai - 22:31

Moi je vais parler de l'avatar de Evi, car il est tout simplement magnifique d'absence!! Very Happy

Il m'évoque le vide intersidéral, un trou noir, ou alors les ténébres affraid
Cet avatar est d'une originalité folle cheers absolument! Sa complexité est tout à fait parlante de sa personnalité Razz

Tout ça pour dire que son avatar a été très bien choisi, il nous permet de mieux le connaître que si on l'avait en face de nous lol!

Voilà une petite partie de ce que m'inspire l'avatar d'Evi. Petite partie, car on peut encore en faire d'avantage pour combler pareil trou Laughing

PS: flood déguisé avec art ^^

[EDIT] t'aurais pu parler par exemple de mon style hyper stylé jocolor
Edit by Evi : Je suis bô hein ? Twisted Evil


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[BF]lex
Conseiller
[BF]lex


Nombre de messages : 4605
Localisation : G13
U1 : Conseiller BF
U2 : Conseiller BF
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Nom: Lilex
Grade: soldat

...Et l'animal engendra l'homme ... Empty
MessageSujet: Re: ...Et l'animal engendra l'homme ...   ...Et l'animal engendra l'homme ... EmptyLun 29 Mai - 23:21

Alors je vais parler du caractère floodeur de yvosta .... Car comme meme c'est tout de meme le meilleur floodeur journalier ...

je parie que vous ne le saviez pas ... et bien si et je pense personnelement qu'il ùe rattrapera bientot ...

C'est une personne pleine d'imagination et qui est pret a mettre n'importe quoi pour rajouter un message a notre super forum qui est en plein extension.

J'ai parler de son charactere floodeur parce que ... je vois pas trop de quoi j'aurais pu parler d'autre Very Happy

@+

Lex
Revenir en haut Aller en bas
Kemri
apparition
Kemri


Nombre de messages : 351
U1 : [SAM] Kemri-G14
U2 : [BF] Kemri-G3
Date d'inscription : 26/04/2006

...Et l'animal engendra l'homme ... Empty
MessageSujet: Re: ...Et l'animal engendra l'homme ...   ...Et l'animal engendra l'homme ... EmptyMar 30 Mai - 22:49

Alors je vais parlé du caractére de Lithina enfin Lex a inventé des jeux débiles !!!!

Ils inventent de ces jeux et ses postes la moitié ne servent a rien !!!!

Enfin ont est pas la pour ce moqué donc je vais dire que c'est un gentil petit noberien et qu'il est assez simpa !!!

Lithina enfin Lex enfin tu soul de changer de pseudo !!! Si tu parles ou si quelqu'un parle de mes tandances de radins je le défonces virtuélement !!!!

Cordialement Kemri !
Revenir en haut Aller en bas
[BF] Yvosta
Flooder intensif
[BF] Yvosta


Nombre de messages : 4841
U1 : G 13
U2 : G 17
Date d'inscription : 23/05/2006

...Et l'animal engendra l'homme ... Empty
MessageSujet: Re: ...Et l'animal engendra l'homme ...   ...Et l'animal engendra l'homme ... EmptyMar 30 Mai - 22:52

[HS] si je pouvais repasser je parlerais des fautes de langues qui remplissent ta critique sur bidule ^^ mais je ne pense pas que j'en ai le droit ( de repasser Twisted Evil ) alors je me tais Cool [/HS]

Je sais je sais Neutral là je fais un effort et j'édite mon message pour ne pas en créer un nouveau Very Happy


Dernière édition par le Mar 30 Mai - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kemri
apparition
Kemri


Nombre de messages : 351
U1 : [SAM] Kemri-G14
U2 : [BF] Kemri-G3
Date d'inscription : 26/04/2006

...Et l'animal engendra l'homme ... Empty
MessageSujet: Re: ...Et l'animal engendra l'homme ...   ...Et l'animal engendra l'homme ... EmptyMar 30 Mai - 22:58

Et lui alors lui il parle pour rien dire !!!

Moi j'écris pas vraiment bien mais je parle pour dire quelque chose !!!!

Franchement ta l'intelligence d'un bugserien (quand il est bourré lol) !!!

Enfin bon vu qu'ont est pas la pour s'insulter je te dit un compliment:
Tu est un méga floodeur !!!!

Cordialement Kemri !

Edit by Evi : t'as quoi contre les bugseriens Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
[BF]Lleldorellin
Conseiller
[BF]Lleldorellin


Nombre de messages : 911
Age : 35
U1 : Conseiller
Date d'inscription : 02/05/2006

...Et l'animal engendra l'homme ... Empty
MessageSujet: Re: ...Et l'animal engendra l'homme ...   ...Et l'animal engendra l'homme ... EmptyMer 31 Mai - 9:35

Bon, alors je vais parler du caractère hyper rapide et des reflexes surhumains de Kemri.
Dès que l'on prononce un certain mot qui commence par un "m" et qui finit par "étal", on le voit filer comme l'éclair, plus rapide que la lumière, je crois que c'est un peu notre hyperespace forumique ce Kemri, notre Bip-Bip national...
J'en profites aussi pour saluer son courage, seul contre tous il n'a pas peur d'être le seul SAM à s'aventurer sur ce forum hautement anarchique, quitte à braver des légions de floodeurs pour venir me vendre du Frubin, et récupérer son cher métal... mer*** ! J'ai prononcé le mot ! Calme Kemri, calme !

Franchement Kemri, t'est le commerçant le plus rapide et le plus courageux à l'ouest du pécos, je dis respect ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kemri
apparition
Kemri


Nombre de messages : 351
U1 : [SAM] Kemri-G14
U2 : [BF] Kemri-G3
Date d'inscription : 26/04/2006

...Et l'animal engendra l'homme ... Empty
MessageSujet: Re: ...Et l'animal engendra l'homme ...   ...Et l'animal engendra l'homme ... EmptyMer 31 Mai - 14:41

Enfin quelqu'un qui c'est apprécier mon talent !

N'étant pas xianien êtres intelligent comme ca chez un noberien c'est rare !!!

Un bonne esprit de déduction en perspective et je reléve qu'il a une capacité a se fouttre de la ******* des gens et en même temps de les complimenté !!!

Enfin je lui met 5/10 car il perd 3 points en étant pas xianien !!

Les 2 autres points sont pour la remarque étant que j'aime le metal et que dés qu'ont le dit ca me rend fou ca ma vexé !

Enfin voila !

Cordialement Kemri !
Revenir en haut Aller en bas
[BF] Evi
Gérant du magasin Urahara
[BF] Evi


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/04/2006

...Et l'animal engendra l'homme ... Empty
MessageSujet: Re: ...Et l'animal engendra l'homme ...   ...Et l'animal engendra l'homme ... EmptyMer 31 Mai - 23:28

Kemri Caractère :

On a beaucoups de chose à raconté sur Kemri ... du faites qu'il flood un max sur notre forum , et aussi qu'on aura peut-être un forum commun bientot ... Rolling Eyes
C'est un floodeur invétéré , mettant de l'ambiance dans les forums .
Enfin c'est un Xianen relation oblige Razz
Malgré tout ça , tu restes un forumeur d'exeption , tu floodes mais certes sur des messages construits , tu te ménages assez , tu ne posts pas de "lol" et en plus tu restes assez sur ce forum.
J'espere te garder avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-brigade-fantome.actifforum.com
[BF] Ark
Flooder
[BF] Ark


Nombre de messages : 1944
Age : 34
Localisation : je me suis perdu...
U1 : oui
U2 : évidement
Date d'inscription : 02/06/2006

...Et l'animal engendra l'homme ... Empty
MessageSujet: Re: ...Et l'animal engendra l'homme ...   ...Et l'animal engendra l'homme ... EmptyDim 4 Juin - 1:53

Je vais parler de la signature de Evi:

Incapable de trouver une phrase le caractérisant il a préféré se cacher derrière une image d'un personnnage connu de manga Laughing
Cet aspect montre la peur de se montrer tel qu'il est, et paradoxalement cela compléte son image car c'est une signature vide, on y trouve rien... lol!
Cependant il fait de la pub pour bleach et comme c'est un exellent manga je ne peux que l'encourager! cheers

PS: Bonne chance pour trouver quelque chose sur moi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
[BF]lex
Conseiller
[BF]lex


Nombre de messages : 4605
Localisation : G13
U1 : Conseiller BF
U2 : Conseiller BF
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Nom: Lilex
Grade: soldat

...Et l'animal engendra l'homme ... Empty
MessageSujet: Re: ...Et l'animal engendra l'homme ...   ...Et l'animal engendra l'homme ... EmptyDim 4 Juin - 2:00

Ba je vais parler de la personnalité plutot sympathique d'Ark (regardez bienc 'est rare que je fasse des compliments Very Happy)

Malgré le fait qu'il nous raider avant et qu'il nous avait demander une racon pour arreter (qu'au passage il aurait du continuer de demander parce que j'etais a deux doigts d'accepter, ca je peus te le dire car maintenant y'a un PNA), je pense qu'au fond il doit etre un peu humain Very Happy

Donc je parlais de compliment car je le trouve super sympa de nous avoir averti de plusieur phénoméne qui arriverés sur des planetes qu'il avait raidé deux trois jours avant (ou alors il voulait garder ces fermes pour lui Very Happy) et de nous avoir proposé plusieur fois son aide en cas de représaille sur ces evenements Very Happy (c'est bon je suis assez neutre, personne ne se reconnait Very Happy). En plus de ca il est venu sur le forum plutot sympa non c'est donc le premier ambassadeur des ASI Very Happy

Donc voila en fait j'ai beaucoup parler mais en general c'etait de Ark (on va dire a 75%) donc ca va j'ai a peu pres respecter le marché Very Happy

@+

Lex
Revenir en haut Aller en bas
[BF]Lleldorellin
Conseiller
[BF]Lleldorellin


Nombre de messages : 911
Age : 35
U1 : Conseiller
Date d'inscription : 02/05/2006

...Et l'animal engendra l'homme ... Empty
MessageSujet: Re: ...Et l'animal engendra l'homme ...   ...Et l'animal engendra l'homme ... EmptyDim 4 Juin - 11:39

Bon ben je vais parler de Lex, et plus precisement je vais faire une analyse détaillée de sa signature :

D'abord, il nous rappelle ostensiblement son appartenance au peuple Nobérien, comment ne pas y voir un certain chauvinisme ?
Nous lui pardonneront puisqu'il a su accepter de tout dans l'alliance, du Xianien au Bugsérien ! (maintenant que j'y pense, je ne connais aucun Terrien dans cette alliance ...)

Puis il évoque l'aspect prépondérant pour lui de la défense : ne serait-t-il pas un peu planqué ?
Pourtant il n'a pas hésité a envoyer sa flotte un peu partout au secours des membres raidés !

A partir d'ici, nous pouvons déjà émettre une solide conjecture comme quoi faut jamais se baser sur une analyse signaturistique de professeur Lleldorellin pour conclure sur la personalité d'un joueur ! Laughing


Enfin, la parenthèse est on ne peut plus explicite, puisqu'elle montre son appartenance au clan des "buveurs de p'tits coups". Notre cher Lilexthina serait il un peu trop porté sur la boisson ?
Au vu de ce qui se passe dans la taverne avec ce cher Kemri, je dirait OUI ! (C'est peut etre pour ça qu'il se prend pour un ange déchu ? [cf son avatar])

Nous conclurons donc que la signature n'est pas complètement mensongère, et une analyse statistique montre que l'analyse signaturistique Lleldorellinnienne est fiable à 33,333 %. Et aussi que c'est tres facile de prendre beaucoup de place pour dire strictement n'importe quoi ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
[BF] Ark
Flooder
[BF] Ark


Nombre de messages : 1944
Age : 34
Localisation : je me suis perdu...
U1 : oui
U2 : évidement
Date d'inscription : 02/06/2006

...Et l'animal engendra l'homme ... Empty
MessageSujet: Re: ...Et l'animal engendra l'homme ...   ...Et l'animal engendra l'homme ... EmptyDim 4 Juin - 13:38

Je vais parler de llel ( 3L en 4 lettres...):

J'admire son art de flooder, de tourner autour du pot, d'avoir des paroles sans consistance et d'en être fier!
Il arrive à faire 18 lignes sur une signature que son supérieur a mi là pour s'amuser!
Je m'incline devant tant de talent et espère ne pas le voir comme futur homme politique sinon ca sera encore pire que maintenant... pale

lol!
Revenir en haut Aller en bas
[BF]Hesperanzia
Flooder intensif
[BF]Hesperanzia


Nombre de messages : 2825
Age : 34
Localisation : 68
U2 : [BF]
Date d'inscription : 24/07/2006

...Et l'animal engendra l'homme ... Empty
MessageSujet: Re: ...Et l'animal engendra l'homme ...   ...Et l'animal engendra l'homme ... EmptyDim 8 Oct - 21:07

spécial déterrage aujourd'hui lol

Ark est sarcastique mais certains ne comprennent pas son humour et son vexés par lui alors que ça ne devrait pas être le cas (cf peter)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/fabriquebobby89
[BF] haslan
Flooder



Nombre de messages : 1851
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2006

...Et l'animal engendra l'homme ... Empty
MessageSujet: Re: ...Et l'animal engendra l'homme ...   ...Et l'animal engendra l'homme ... EmptyVen 3 Nov - 11:51

je fais du detterrage aussi aujourd'hui ! ( et oui: faut bien commencer un jour ! Very Happy )

Parlons de ... Galalua ( il n'est pas encore là Very Happy ) ! Et bien ce n'est pas compliqué: Galalua ( 3 a .... félicitations! Very Happy ) sait tout. C'est un des plus anciens joureurs de cette alliance et il nous aide, il explique, donne son point de vue, ... bref: il est phénoménal !!! Remercions le en ce jour: gloire à Galalua ! cheers

euh: sais aps pourquoi je dis ça mais je voulais encore répondre à ce sujet; même si ce que j'ai dit je le pense vraiment ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://collutiongalactique.actifforum.com
Contenu sponsorisé





...Et l'animal engendra l'homme ... Empty
MessageSujet: Re: ...Et l'animal engendra l'homme ...   ...Et l'animal engendra l'homme ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...Et l'animal engendra l'homme ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La brigade fantome :: La taverne :: Players ... play!-
Sauter vers: