La brigade fantome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La brigade fantome


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  statistiquesstatistiques  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 AFFAIRE HYPER IMPORTANTE!!!!!!!!!

Aller en bas 
+7
[BF] haslan
[WEF] anakin skywalker
[BF] Ark
[BF(U1) Saas wef(u2)]
[BF]Hesperanzia
[WEF] gui
[BF] Yvosta
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
[BF] Yvosta
Flooder intensif
[BF] Yvosta


Nombre de messages : 4841
U1 : G 13
U2 : G 17
Date d'inscription : 23/05/2006

AFFAIRE HYPER IMPORTANTE!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AFFAIRE HYPER IMPORTANTE!!!!!!!!!   AFFAIRE HYPER IMPORTANTE!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 20:23

Rolling Eyes bah c'est l'un des seul moyens d'égaliser les chances, et puis par exemple si tu prends les mongols, faudra prendre une carte avec pas mal de dénivelés, les mangudais déchirent dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
[BF] Galalua
Conseiller
[BF] Galalua


Nombre de messages : 4497
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2006

AFFAIRE HYPER IMPORTANTE!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AFFAIRE HYPER IMPORTANTE!!!!!!!!!   AFFAIRE HYPER IMPORTANTE!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 20:27

Vous aller y jouer online sur PC?
J'vais peut etre l'acheter alors.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[BF] Yvosta
Flooder intensif
[BF] Yvosta


Nombre de messages : 4841
U1 : G 13
U2 : G 17
Date d'inscription : 23/05/2006

AFFAIRE HYPER IMPORTANTE!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AFFAIRE HYPER IMPORTANTE!!!!!!!!!   AFFAIRE HYPER IMPORTANTE!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 20:29

lol! toi aussi t'as envie de mourir Galalua? Cool
Revenir en haut Aller en bas
[BF]Hesperanzia
Flooder intensif
[BF]Hesperanzia


Nombre de messages : 2825
Age : 34
Localisation : 68
U2 : [BF]
Date d'inscription : 24/07/2006

AFFAIRE HYPER IMPORTANTE!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AFFAIRE HYPER IMPORTANTE!!!!!!!!!   AFFAIRE HYPER IMPORTANTE!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 20:29

[BF] Yvosta a écrit:
Very Happy ah bah mon IA avait du avoir un sursaut d'ingéniosité alors ^^ car je n'ai absolument rien pu faire, mais bon remarque, c'était peut être aussi parce que j'étais au centre de la carte et qu'on commençait tous avec 3 forums Razz l'avantage d'un ordi, c'est qu'il peut lancer ses ordres simulatnément, alors 7x3= 21 ordres simultanées à la seconde contre euh 1 maxi chez moi Razz donc à mon avis c'est pour ça que je n'ai rien pu faire Laughing

au fait la triple muraille, on a réussi à me la dépasser une fois Rolling Eyes j'avais les Huns, les Celtes, les Coréens, et les Aztèques (aléatoire en plus que c'est tombé ça pale ), et bah Rolling Eyes il ont attqués en même temps et ils ont pulvérisés la muraille de Chine Razz heuresement mes vaillants paladins attendaient derrière Twisted Evil

tu peux en mettant en pause chaque fois que t'as plusieurs ordres a donner en mm temps (surtt pratique au début)
sinon contre l'ordi c'est quand mm intéressant en très difficile 1 vs 7
et je sais pus si il y a les handicaps deja dans le 2 car dans aoe 3 ça permet d'équilibrer les parties
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/fabriquebobby89
[BF] Galalua
Conseiller
[BF] Galalua


Nombre de messages : 4497
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2006

AFFAIRE HYPER IMPORTANTE!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AFFAIRE HYPER IMPORTANTE!!!!!!!!!   AFFAIRE HYPER IMPORTANTE!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 20:30

T'as meme pas répondu à ma question. Razz
C'est sur PC?
Pis on se ligueras moi et peter. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[BF]Hesperanzia
Flooder intensif
[BF]Hesperanzia


Nombre de messages : 2825
Age : 34
Localisation : 68
U2 : [BF]
Date d'inscription : 24/07/2006

AFFAIRE HYPER IMPORTANTE!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AFFAIRE HYPER IMPORTANTE!!!!!!!!!   AFFAIRE HYPER IMPORTANTE!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 20:32

c'est effectivement sur pc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/fabriquebobby89
[BF] haslan
Flooder



Nombre de messages : 1851
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2006

AFFAIRE HYPER IMPORTANTE!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AFFAIRE HYPER IMPORTANTE!!!!!!!!!   AFFAIRE HYPER IMPORTANTE!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 20:33

très bien Galalua ! On se mettra à deux et on écrasera Yvosta ! Razz ! Tr!s bonne idée... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://collutiongalactique.actifforum.com
[BF] Galalua
Conseiller
[BF] Galalua


Nombre de messages : 4497
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2006

AFFAIRE HYPER IMPORTANTE!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AFFAIRE HYPER IMPORTANTE!!!!!!!!!   AFFAIRE HYPER IMPORTANTE!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 20:34

Je l'achète demain si je le trouve. Wink
Je m'entraine quelques jours sur PC et je dégomme du yvosta online. cheers
Revenir en haut Aller en bas
[BF] Yvosta
Flooder intensif
[BF] Yvosta


Nombre de messages : 4841
U1 : G 13
U2 : G 17
Date d'inscription : 23/05/2006

AFFAIRE HYPER IMPORTANTE!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AFFAIRE HYPER IMPORTANTE!!!!!!!!!   AFFAIRE HYPER IMPORTANTE!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 20:38

pale 2 humains contre 1, c'est méchant ça ce que vous me faites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[BF] haslan
Flooder



Nombre de messages : 1851
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2006

AFFAIRE HYPER IMPORTANTE!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AFFAIRE HYPER IMPORTANTE!!!!!!!!!   AFFAIRE HYPER IMPORTANTE!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 20:39

ehoooo ! moi je ne saurai pas l'acheter demain !!! mdr ! mais on écrasera Yvosta à DEUX ! ne te ridiculise pas tout seul !!!

p.s: j'ai ma deuxième colo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://collutiongalactique.actifforum.com
[BF] haslan
Flooder



Nombre de messages : 1851
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2006

AFFAIRE HYPER IMPORTANTE!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AFFAIRE HYPER IMPORTANTE!!!!!!!!!   AFFAIRE HYPER IMPORTANTE!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 21:33

Alors Galaua: tu avais dit que tu allais acheter AOE ! C'est fait??? ( moi pas encore )...

p.s: vous ne connaitriez pas qqun en U1 qui a 130k de points, une flotte de 1M/1M et classé 74??? Pas mal, non? Je vous conseille de ne pas l'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://collutiongalactique.actifforum.com
[BF] Galalua
Conseiller
[BF] Galalua


Nombre de messages : 4497
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2006

AFFAIRE HYPER IMPORTANTE!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AFFAIRE HYPER IMPORTANTE!!!!!!!!!   AFFAIRE HYPER IMPORTANTE!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 22:03

Nan je l'ai pas acheté.

Heu....c'est qui ton gars?
Revenir en haut Aller en bas
[BF] haslan
Flooder



Nombre de messages : 1851
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2006

AFFAIRE HYPER IMPORTANTE!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AFFAIRE HYPER IMPORTANTE!!!!!!!!!   AFFAIRE HYPER IMPORTANTE!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 22:16

bah alors là aucune idée... je connais pas son pseudo mais on est de très grands amis ! Very Happy ... Je crois qu'il est 74è et il n'est pas dans une ally: il est seul avec 130k de points ! Suspect

p.s: c'est quoi ton pseudo à toi dans l'uni 1? je vais lui demander s'il te connait !

p.p.s: il est l'ami du gars qui est 3è au classement dans l'uni 1 ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://collutiongalactique.actifforum.com
[BF] Galalua
Conseiller
[BF] Galalua


Nombre de messages : 4497
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2006

AFFAIRE HYPER IMPORTANTE!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AFFAIRE HYPER IMPORTANTE!!!!!!!!!   AFFAIRE HYPER IMPORTANTE!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 22:36

mdr

Moi c'est Galalua dans les deux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[BF]lex
Conseiller
[BF]lex


Nombre de messages : 4605
Localisation : G13
U1 : Conseiller BF
U2 : Conseiller BF
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Nom: Lilex
Grade: soldat

AFFAIRE HYPER IMPORTANTE!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AFFAIRE HYPER IMPORTANTE!!!!!!!!!   AFFAIRE HYPER IMPORTANTE!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 23:34

Il a pas d'alliance??? demande lui si il veut venir avec toi sur un super forum Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
[BF] Yvosta
Flooder intensif
[BF] Yvosta


Nombre de messages : 4841
U1 : G 13
U2 : G 17
Date d'inscription : 23/05/2006

AFFAIRE HYPER IMPORTANTE!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AFFAIRE HYPER IMPORTANTE!!!!!!!!!   AFFAIRE HYPER IMPORTANTE!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 0:45

Lex : toujours à faire le gratte-amitié lol!
Revenir en haut Aller en bas
[BF] haslan
Flooder



Nombre de messages : 1851
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2006

AFFAIRE HYPER IMPORTANTE!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AFFAIRE HYPER IMPORTANTE!!!!!!!!!   AFFAIRE HYPER IMPORTANTE!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 7:52

bah je peux lui demander mais il est dans l'uni 1 !!! Et puis, avec les points qu'il a, je sais pas s'il acceptera de se mettre avec vous... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://collutiongalactique.actifforum.com
[BF]lex
Conseiller
[BF]lex


Nombre de messages : 4605
Localisation : G13
U1 : Conseiller BF
U2 : Conseiller BF
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Nom: Lilex
Grade: soldat

AFFAIRE HYPER IMPORTANTE!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AFFAIRE HYPER IMPORTANTE!!!!!!!!!   AFFAIRE HYPER IMPORTANTE!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 10:50

Hey!!!! ca veut dire quoi ca??? on est une alliance tres puissante ... on arrive presk au top40 Very Happy et pis on est surtt tres soudé et dynamique ... le premier qui dit qque choz grrrrrrr Very Happy .... et pis tant qu'a faire si celui qui est 3eme veut venir, qu'il n'hesite surtout pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[srs]Octavious
fantome



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/09/2006

AFFAIRE HYPER IMPORTANTE!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AFFAIRE HYPER IMPORTANTE!!!!!!!!!   AFFAIRE HYPER IMPORTANTE!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 20:03

Effectivement, c'est une aubaine pour une alliance ^^ Même si, ayant fait partie du top 5 d'un autre jeu (que certains connaitrons), on a pas toujours envie de se joindre à une alliance qui pourrait ètre comme un frein à notre progression...
Revenir en haut Aller en bas
[BF] Yvosta
Flooder intensif
[BF] Yvosta


Nombre de messages : 4841
U1 : G 13
U2 : G 17
Date d'inscription : 23/05/2006

AFFAIRE HYPER IMPORTANTE!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AFFAIRE HYPER IMPORTANTE!!!!!!!!!   AFFAIRE HYPER IMPORTANTE!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 20:16

Very Happy moi quand ça m'arrive ça ne m'entrave pas du tout, même ça m'arrange, car malgré tous mes refus on me file plein plein plein de ressources pour que je proège tout le monde Razz

PS: z'en êtes où pour AOE 2 les gars, plus le temps passe est plus je m'entraine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[srs]Octavious
fantome



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/09/2006

AFFAIRE HYPER IMPORTANTE!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AFFAIRE HYPER IMPORTANTE!!!!!!!!!   AFFAIRE HYPER IMPORTANTE!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 20:19

Pour AOE 2 j'aurais bien fait une partie, mais j'ai quelques pb avec mon firewall (je ne vous citerait pas le nom, si ce n'est qu'il a la plus triste réputation) qui bloque les connexions.
Revenir en haut Aller en bas
[BF] Yvosta
Flooder intensif
[BF] Yvosta


Nombre de messages : 4841
U1 : G 13
U2 : G 17
Date d'inscription : 23/05/2006

AFFAIRE HYPER IMPORTANTE!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AFFAIRE HYPER IMPORTANTE!!!!!!!!!   AFFAIRE HYPER IMPORTANTE!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 20:41

Rolling Eyes dommage, faudrait essayer de régler çan car si peter et Galalua achètent le jeu, on sera alors 4 par partie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[srs]Octavious
fantome



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/09/2006

AFFAIRE HYPER IMPORTANTE!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AFFAIRE HYPER IMPORTANTE!!!!!!!!!   AFFAIRE HYPER IMPORTANTE!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 20:49

Y a un certain temps (quand je pouvais encore y jouer online), j'étais dans une team assez sympathique. Dommage que je n'ai plus de nouvelles.

Un duel à 4, rien de mieux pour revenir dans le bain en douceur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[BF] Yvosta
Flooder intensif
[BF] Yvosta


Nombre de messages : 4841
U1 : G 13
U2 : G 17
Date d'inscription : 23/05/2006

AFFAIRE HYPER IMPORTANTE!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AFFAIRE HYPER IMPORTANTE!!!!!!!!!   AFFAIRE HYPER IMPORTANTE!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 20:58

Very Happy we ^^ mais moi je n'ai pas de peuple préféré, bien que j'avoue adorer deux trois unités Razz

mais c'est vraiq ue ça serait cool un duel à 4
Revenir en haut Aller en bas
[BF] haslan
Flooder



Nombre de messages : 1851
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2006

AFFAIRE HYPER IMPORTANTE!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AFFAIRE HYPER IMPORTANTE!!!!!!!!!   AFFAIRE HYPER IMPORTANTE!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 22:21

et oui mais là: fait que j'arrive à aller au magasin... Y'a pas qqun qui veut y aller à ma place??? Mdr !

p.s: j'ai le pseudo du super gars qui a des vaisseaux super forts avec Gty, des mines horribles... Enfin bon: son pseudo est Laugi ! Wink Vous le connaissez???
Revenir en haut Aller en bas
http://collutiongalactique.actifforum.com
Contenu sponsorisé





AFFAIRE HYPER IMPORTANTE!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AFFAIRE HYPER IMPORTANTE!!!!!!!!!   AFFAIRE HYPER IMPORTANTE!!!!!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AFFAIRE HYPER IMPORTANTE!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La brigade fantome :: La taverne :: Le Bar-
Sauter vers: