La brigade fantome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La brigade fantome


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  statistiquesstatistiques  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'organisation fantome.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[BF] Galalua
Conseiller
[BF] Galalua


Nombre de messages : 4497
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2006

L'organisation fantome..... Empty
MessageSujet: L'organisation fantome.....   L'organisation fantome..... EmptyJeu 17 Aoû - 5:11

Il fut un temps....depuis oublié par les mortels, les fantomes vivaient en communion involontaires avec les autres races vivantes de la planète bleue, se glissant dans l'obscurité ils étaient inconnus par la masse de leur futur bourreaux, ils n'étaient qu'un mythe, une légende, censé faire peur aux enfants posant problèmes....

Il fut un temps, où ces ames sensibles se contentaient largement de cette situation que tout humain aurais rejeté....ils vivaient en paix, en ce cachant des autres de peur de perturber ce fragile équilibre.....

Puis vint la grande découverte pour cet humanité se sentant tellement superieur sur cette terre....les Noberiens débarquèrent sur leur terre....leur intention pacifique n'avais pas suffit à limiter la panique au départ, puis, petit à petit les humains et noberiens apprirent à communiquer ensemble, apprirent à se comprendre et enfin, commencas à lier amitié entre eux, tout ceci sans que les fantomes ne sortent de l'ombre, appeurés par ces etres venues d'ailleurs et leur inspirant une grande crainte malgré leur pacifisme affiché.

Puis le jour fatidique arrivas, le jour où les craintes des fantomes jusqu'içi injustifiées apparus encore plus terrible qu'aucun fantome ne pus l'imaginer....


Sur une place, enchainés par des filets laser, les noberiens montrais leur esclaves....des etres moins bien traités que de simples animaux, leur tristesse et désarois s'affichais sur leur visage meurtris, ces ames perdus ne pouvais plus s'échappais et devais endurer un calvaire infinie, ces etres....étaient les fantomes Noberiens.....
D'après certains témoignages, les fantomes noberiens vivaient comme les fantomes terriens, cachés.....tapis dans l'ombre esperant pouvoir errer en paix jusqu'à la nuit des temps.....
Malheureusement pour eux, les avancés technologique permirent aux noberiens de percevoir les fantomes avec une telle facilité que leur caches ne restas pas bien longtemps secrètes....

Le pacifisme culturel des fantomes ainsi que leur grande modestie et discretion les à fait courir à leur pertes, les noberiens se sentant superieur face à ces etres non combattant et d'une pureté d'ames sans fin, pureté d'ame que seul le coeur et non une technologie quelquonque ne peut percevoir, decidèrent de les prendres en esclaves pour l'éternitée.

Les jours qui suivirent cette démonstration, la chasse aux fantomes fut ouvertes sur terre, la bataille ut courte et sans surprise, les humains prirent largement le dessus et fit comme leur nouveaux amis noberiens...nous traitames en esclaves sans percevoir notre souffrance.

Suite bientot voir ce soir lol
Revenir en haut Aller en bas
[BF] Galalua
Conseiller
[BF] Galalua


Nombre de messages : 4497
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2006

L'organisation fantome..... Empty
MessageSujet: Re: L'organisation fantome.....   L'organisation fantome..... EmptySam 19 Aoû - 18:59

Après cette guerre courte et sans espoir, seul une poignée infime de fantomes réussirent à rester cacher et à echapper au sort de leur congénères.
Ces fantomes, blessés au plus profond de leur ame, perdirent petit à petit leur pacifisme et leur humilité.
La resistance apparu de façon limitée dans les forets sud américaine, sur la planète terre, certains villages d'humains étais brulés ainsi que leur habitants, ces zones fut désertés par nos ennemis au bout de plusieurs années de resistance, un traité de paix étant meme signé entre les deux camps.
Les humains avais eu beau étouffer cette humiliante défaite pour eux qu'au bout de plusieurs années, les fantomes des autres continents recurent la nouvelle et décidèrent d'imiter leur frères fantomes.
Après de multiples guerre à travers la planète et de terribles perte des deux cotés, les fantomes perdis cette grande guerre n'arrivant pas à liberer les autres.
C'est à ce moment que l'idée d'une resistance universel se décidèrent, les fantomes terriens décidèrent de traverser l'univers à la recherche d'autres résistants.


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 3:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[BF] Galalua
Conseiller
[BF] Galalua


Nombre de messages : 4497
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2006

L'organisation fantome..... Empty
MessageSujet: Re: L'organisation fantome.....   L'organisation fantome..... EmptySam 19 Aoû - 19:06

Lors de cette épopée formidable, les fantomes terraniens découvrirent le traitement infligé aux fantomes xianiens et bugsériens, eux aussi réduit à l'état d'esclave.
Suite à cette découverte macabre, les premières attaques fantomes sur les planètes de ces peuples commencèrent, defaites et victoires éclatantes se fit, mais le plus important fut le vent de révolte qui souffla sur l'univers, pour la première fois depuis le début de l'univers, les fantomes fut unis et pret à affronter le reste de l'univers pour sauvegarder leur honneur et leur liberté.
Chaque ennemi sera pourchassé, chaque tortionnaire éxécuté, ils paieront leur arrogance envers nous, les fantomes sont unis et plus puissant que jamais.
La guerre pour notre liberté peut commencer.....

HRP/c'est pour remplacer notre screen d'alliance, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
[BF] Galalua
Conseiller
[BF] Galalua


Nombre de messages : 4497
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2006

L'organisation fantome..... Empty
MessageSujet: Re: L'organisation fantome.....   L'organisation fantome..... EmptyJeu 24 Aoû - 2:09

Juste comme ca....quelqu'un a lu? Razz
Revenir en haut Aller en bas
[²Å²] Single Dark
apparition
[²Å²] Single Dark


Nombre de messages : 396
Age : 35
Localisation : Bretagne B.Z.H
U2 : [WEF]
Date d'inscription : 03/08/2006

L'organisation fantome..... Empty
MessageSujet: Re: L'organisation fantome.....   L'organisation fantome..... EmptyJeu 24 Aoû - 2:57

Oui moi j'ai tout lux, j'adore lire les RP ca me met dans l'anbience, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
[BF] Galalua
Conseiller
[BF] Galalua


Nombre de messages : 4497
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2006

L'organisation fantome..... Empty
MessageSujet: Re: L'organisation fantome.....   L'organisation fantome..... EmptyJeu 24 Aoû - 3:32

et tu l'as trouvé comment celui là? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
[²Å²] Single Dark
apparition
[²Å²] Single Dark


Nombre de messages : 396
Age : 35
Localisation : Bretagne B.Z.H
U2 : [WEF]
Date d'inscription : 03/08/2006

L'organisation fantome..... Empty
MessageSujet: Re: L'organisation fantome.....   L'organisation fantome..... EmptyJeu 24 Aoû - 3:40

Tu veut que je te disse franchement...




:applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit:
Revenir en haut Aller en bas
[BF] Galalua
Conseiller
[BF] Galalua


Nombre de messages : 4497
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2006

L'organisation fantome..... Empty
MessageSujet: Re: L'organisation fantome.....   L'organisation fantome..... EmptyJeu 24 Aoû - 3:59

Rooo, merci. Very Happy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
[²Å²] Single Dark
apparition
[²Å²] Single Dark


Nombre de messages : 396
Age : 35
Localisation : Bretagne B.Z.H
U2 : [WEF]
Date d'inscription : 03/08/2006

L'organisation fantome..... Empty
MessageSujet: Re: L'organisation fantome.....   L'organisation fantome..... EmptyJeu 24 Aoû - 4:07

ah euh merde excuse moi je me suis endormit sur mon clavier quand j'ai erit le message, j'espere que j'ai pas fait de connerie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
[BF] Galalua
Conseiller
[BF] Galalua


Nombre de messages : 4497
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2006

L'organisation fantome..... Empty
MessageSujet: Re: L'organisation fantome.....   L'organisation fantome..... EmptyJeu 24 Aoû - 4:30

Ouais en fait en smiley tu voulais mettre: Evil or Very Mad

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
[BF(U1) Saas wef(u2)]
Démon
[BF(U1) Saas wef(u2)]


Nombre de messages : 738
Age : 35
Localisation : Finisterre Sud
U1 : U13 SAM
U2 : U11 WEF
Date d'inscription : 29/04/2006

L'organisation fantome..... Empty
MessageSujet: Re: L'organisation fantome.....   L'organisation fantome..... EmptyJeu 24 Aoû - 14:15

personelement j'ai contacter un éditeur est après un accord tu auras 2,033% des bénéfices tirer de la vente de ton histoir et 45% pour le manadger MOI.

Non franchement je vien de le lire et je trouve que c'est bien mieux que le screen actuel et j'attend une suite avec impatience.
He en parlant du screen serait 'til possible d'avoir l'adresse de l'image qui apparait sur la page d'alliance pour que la wing et l'alliance mère aient la même chose même si on cherche toujour une image définitive.
Revenir en haut Aller en bas
[²Å²] Single Dark
apparition
[²Å²] Single Dark


Nombre de messages : 396
Age : 35
Localisation : Bretagne B.Z.H
U2 : [WEF]
Date d'inscription : 03/08/2006

L'organisation fantome..... Empty
MessageSujet: Re: L'organisation fantome.....   L'organisation fantome..... EmptyJeu 24 Aoû - 14:46

Tiens la voila

Code:

http://img162.imageshack.us/img162/8001/bfbannire2zl.jpg

Euh Saas ta contacté quel editeur, car je touche 65 % de benefice sur le bouquin... tongue
Revenir en haut Aller en bas
[BF(U1) Saas wef(u2)]
Démon
[BF(U1) Saas wef(u2)]


Nombre de messages : 738
Age : 35
Localisation : Finisterre Sud
U1 : U13 SAM
U2 : U11 WEF
Date d'inscription : 29/04/2006

L'organisation fantome..... Empty
MessageSujet: Re: L'organisation fantome.....   L'organisation fantome..... EmptyJeu 24 Aoû - 15:20

quoi tu veux un procès j'ai poser un copyright sur tout les production de Galalua et j'ai négocier sec pour qu'il ais de gros bénéfice et tu voudrais tout mettre en l'aire :tusor:

Au passage merci pour l'image d'alliance
Wink
Revenir en haut Aller en bas
[BF]lex
Conseiller
[BF]lex


Nombre de messages : 4605
Localisation : G13
U1 : Conseiller BF
U2 : Conseiller BF
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Nom: Lilex
Grade: soldat

L'organisation fantome..... Empty
MessageSujet: Re: L'organisation fantome.....   L'organisation fantome..... EmptyMar 29 Aoû - 1:26

dsl de mon retard pour repondre ... mais vous savez en tant que chef j'attendais que qqu'un le lise pour moi et devant mon pc ... personne ne l'a lu alors au bout d'1h je me suis dit que j'allais p'tet le lire ;D

Naturellement ca correspond bien mieu a l'image que l'on veut donner de notre alliance ... donc je suis partant pour changer ...

Si y'a des avis négatif qu'il nous le dise rapidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[BF(U1) Saas wef(u2)]
Démon
[BF(U1) Saas wef(u2)]


Nombre de messages : 738
Age : 35
Localisation : Finisterre Sud
U1 : U13 SAM
U2 : U11 WEF
Date d'inscription : 29/04/2006

L'organisation fantome..... Empty
MessageSujet: Re: L'organisation fantome.....   L'organisation fantome..... EmptyMar 29 Aoû - 14:30

Citation :
tant que chef

Je croyer que tu ne voulais pas que l'on t'appel chef Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[BF] Galalua
Conseiller
[BF] Galalua


Nombre de messages : 4497
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2006

L'organisation fantome..... Empty
MessageSujet: Re: L'organisation fantome.....   L'organisation fantome..... EmptyJeu 7 Sep - 0:50

hum hum....alors? on le met ce RP ou pas?
Au fait, ca en est où de l'image?
Perso j'en aurais une à proposer qui va un peu avec le RP au dessus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[BF] Galalua
Conseiller
[BF] Galalua


Nombre de messages : 4497
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2006

L'organisation fantome..... Empty
MessageSujet: Re: L'organisation fantome.....   L'organisation fantome..... EmptyJeu 7 Sep - 0:53

http://melkiel.chez-alice.fr/10.jpg

Pis bah faudrais mettre le nom de l'ally dessus quoi....avec la phrase de fin de RP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
[BF]Lleldorellin
Conseiller
[BF]Lleldorellin


Nombre de messages : 911
Age : 35
U1 : Conseiller
Date d'inscription : 02/05/2006

L'organisation fantome..... Empty
MessageSujet: Re: L'organisation fantome.....   L'organisation fantome..... EmptyJeu 7 Sep - 1:07

Je suis complètement à fond d'accord pour mettre ce RP, mais par contre j'aime pas trop l'image, même si c'est sur qu'elle colle bien plus au texte.
Revenir en haut Aller en bas
[BF] Galalua
Conseiller
[BF] Galalua


Nombre de messages : 4497
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2006

L'organisation fantome..... Empty
MessageSujet: Re: L'organisation fantome.....   L'organisation fantome..... EmptyJeu 7 Sep - 1:09

(en fait, on parle de l'U2 Razz )
Revenir en haut Aller en bas
[BF]lex
Conseiller
[BF]lex


Nombre de messages : 4605
Localisation : G13
U1 : Conseiller BF
U2 : Conseiller BF
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Nom: Lilex
Grade: soldat

L'organisation fantome..... Empty
MessageSujet: Re: L'organisation fantome.....   L'organisation fantome..... EmptyJeu 7 Sep - 1:13

Ba l'image est de royo alors naturellement, j'adore Very Happy

ps : saas c'est parce que vous m'appelez tout le tmeps comme ca alors bon Very Happy:D:D j'en profite un peu quand ca m'arrange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[BF] Galalua
Conseiller
[BF] Galalua


Nombre de messages : 4497
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2006

L'organisation fantome..... Empty
MessageSujet: Re: L'organisation fantome.....   L'organisation fantome..... EmptyJeu 7 Sep - 1:16

Je savais que tu aimerais forcement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[BF] Galalua
Conseiller
[BF] Galalua


Nombre de messages : 4497
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2006

L'organisation fantome..... Empty
MessageSujet: Re: L'organisation fantome.....   L'organisation fantome..... EmptyJeu 7 Sep - 23:13

Heu......c'est quand qu'on le met alors? Laughing
Moi je ne sais pas comment on fait en fait. Very Happy
Pis Yvosta, t'as pas fait d'image, t'en pense quoi de la mienne? tu peut la retoucher pour mettre notre nom?

Pis tout le monde s'en fou en fait. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
[BF]lex
Conseiller
[BF]lex


Nombre de messages : 4605
Localisation : G13
U1 : Conseiller BF
U2 : Conseiller BF
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Nom: Lilex
Grade: soldat

L'organisation fantome..... Empty
MessageSujet: Re: L'organisation fantome.....   L'organisation fantome..... EmptyVen 8 Sep - 0:25

nan moi je m'en fous pas mais je traine pas souvent dans la taverne, je suis souvnt plus haut Very Happy donc ... j'oublie que tu mets ca ici et pis voila ... mais si tu veus je peus changer le texte tt de suite Very Happy c'est assez facile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[BF] Galalua
Conseiller
[BF] Galalua


Nombre de messages : 4497
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2006

L'organisation fantome..... Empty
MessageSujet: Re: L'organisation fantome.....   L'organisation fantome..... EmptyVen 8 Sep - 0:43

Je veut bien, en plus tout le monde étais d'accord... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
[BF] Galalua
Conseiller
[BF] Galalua


Nombre de messages : 4497
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2006

L'organisation fantome..... Empty
MessageSujet: Re: L'organisation fantome.....   L'organisation fantome..... EmptySam 9 Sep - 16:30

mon petit Lex? Razz

Et pour l'Ymage Yvosta? Neutral

Tout le monde s'en fou!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'organisation fantome..... Empty
MessageSujet: Re: L'organisation fantome.....   L'organisation fantome..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'organisation fantome.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La brigade fantome :: La taverne :: RP-
Sauter vers: