La brigade fantome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La brigade fantome


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  statistiquesstatistiques  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salut Rako!!!!

Aller en bas 
+3
[BF]lex
[BF] Yvosta
[BF] Galalua
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[AMD]Rako
hollow
[AMD]Rako


Nombre de messages : 56
Age : 49
Date d'inscription : 02/08/2006

Salut Rako!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Rako!!!!   Salut Rako!!!! - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 18:33

Je sais que nous n'avons toujours aucuns pactes ensemble. mais étant donné notre nouveau statut ( 1 seul pt avec DMC; activitée en hausse AMD...), en accords avec nos conseils d'alliance respectifs, j'aimerais pouvoir signer un accord d'échange commerciaux entre nos deux alliances (ainsi que pna). Surtout que nous avons maintenant une personne toute désigner pour faire vivre ce pacte dans nos rangs, DonCorleone.
Revenir en haut Aller en bas
[BF] Galalua
Conseiller
[BF] Galalua


Nombre de messages : 4497
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2006

Salut Rako!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Rako!!!!   Salut Rako!!!! - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 18:41

Franchement, je ne pense pas que ca se feras (j'en suis meme sur lol), je sais bien que moi et certains membres AMD(dont toi) avons de bons contacts mais cela ne veut pas dire que nous sommes pret à signer un PNA.
Je sais que votre alliance s'organise de mieux en mieux, l'arrivé de Don Corleone vous aideras surement, mais actuellement je ne pense pas que ce soit faisable, désolé.
Les raisons restent globalement les memes qu'avant, meme si vous avez fait sauter un pacte totale, celui ci n'étais pas dù à un changement de politique en plus à ce que j'ai vu mais à une urgence, je ne sais pas laquelle.

Edit: la raison principal restant le nombre de fermes potentielles énormes que vous avez. (cf, votre moyenne et votre nombre)
Revenir en haut Aller en bas
[AMD]Rako
hollow
[AMD]Rako


Nombre de messages : 56
Age : 49
Date d'inscription : 02/08/2006

Salut Rako!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Rako!!!!   Salut Rako!!!! - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 18:45

Je suis bien d'accords avec toi Galalua ! J'arrête pas de taner mon leader pour qu'il vire le restant de nos innactifs !!! On a déjà commencer (heureusement !) , mais il y en a encore pas mal , c 'est trop clair !!! Quand notre nettoyage sera déjà plus avancé, on en reparlera !
Revenir en haut Aller en bas
[BF] Galalua
Conseiller
[BF] Galalua


Nombre de messages : 4497
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2006

Salut Rako!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Rako!!!!   Salut Rako!!!! - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 18:52

Bah oui....après faudras voir vos forces une fois le ménage vraiment effectué, etc....
Je sais que vous avez des leaders motivés, don corleone, toi, Jihem, et j'en ai vu deux ou trois autres aussi qui avais l'air motivés.
Je pense que dans l'avenir si vous vous décidez à faire le ménage un PNA sera peut etre possible(je dis peut etre car je ne connais pas vos forces, meme si actuellement ca ne veut pas dire grand chose, on en est qu'au début du jeu, nous, on a pas grand chose par exemple en ce moment au niveau militaire), mais actuellement ca n'est vraiment pas possible....
Revenir en haut Aller en bas
[AMD]Rako
hollow
[AMD]Rako


Nombre de messages : 56
Age : 49
Date d'inscription : 02/08/2006

Salut Rako!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Rako!!!!   Salut Rako!!!! - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 14:21

up :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut Rako!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut Rako!!!!   Salut Rako!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut Rako!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salut la compagnie [ /!\ Ce topic part complètement en live]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La brigade fantome :: La taverne :: Le Bar-
Sauter vers: