La brigade fantome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La brigade fantome


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  statistiquesstatistiques  

 

 [-SH-]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[BF]Hesperanzia
Flooder intensif
[BF]Hesperanzia


Nombre de messages : 2825
Age : 34
Localisation : 68
U2 : [BF]
Date d'inscription : 24/07/2006

[-SH-] Empty
MessageSujet: [-SH-]   [-SH-] EmptyLun 7 Aoû - 13:13

un RP vient d'être commencé sur le forum des Shadow Hunter

si vous voulez y participer vous pouvez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/fabriquebobby89
[BF]BlackMamba666
hollow
[BF]BlackMamba666


Nombre de messages : 52
Localisation : Quelque part perdu...
U1 : [BF]
Date d'inscription : 28/05/2006

[-SH-] Empty
MessageSujet: Re: [-SH-]   [-SH-] EmptySam 21 Oct - 23:39

voici le rp de notre ex forum(-sh-) on en avé commencé un alors je le reporte ici!
Revenir en haut Aller en bas
[BF]BlackMamba666
hollow
[BF]BlackMamba666


Nombre de messages : 52
Localisation : Quelque part perdu...
U1 : [BF]
Date d'inscription : 28/05/2006

[-SH-] Empty
MessageSujet: Re: [-SH-]   [-SH-] EmptySam 21 Oct - 23:42

Role Play : Histoire spatiale


Prologue


c'était un de ces jours sombre pour Dark Revan. Pas un jour ou le temps était mauvais mais un de ces jour comme un homme n'en a q'une fois dans sa vie. Un jour ou l'on a tout perdu, un jour ou l'on aurait préféré mourir plutot que d'avoir survécu.
Depuis maintenant 3 jour l'ancien général de la FSISH (Force Speciale d'Intervention des Shadow Hunter) s'était refugié dans l'alcool pour oublier sa triste défaite sur la planette Anax.
Aprés avoir pris sa quatrième bouteille de vodka dans la taverne du spacioport de Ashara. il décida de rentrer chez lui mais ses trop nombreux litre d'alcool avalé vinrent a bout de lui.Il s'écroula de tout son long et tomba dans un profond someille. Là il reva. tout d'abord il se souvint de son heure de gloire lorsqu'il avait gagné sur malachor 5, puis anéantit la forge stellaire. Puis de sa recente integration dans l'alliance des SH et de sa brillante carrière en leur sein mais le rêve fit bientot place au cauchemar: le cauchemar de sa dernière mission.



Chapitre 1: La défaite


Un flash lumineux illumina l'espace un instant, faisant place a la Flotte de la FSISH. Elle était composé de 50 vaisseaux qui devait etre testé en condition de combat. Le moment du test était venu: le général avait recu l'ordre de moisonner une "ferme" de l'empire. Elle était nommée Anax par la population locale et se trouvait environ a 20 Su. La petite planette possédait 3000 points selon le système de classement internationale.c'était un score relativement peu élevé, La bataille devait être gagné d'avance.
revan fu tiré de ses reflexion lorsque le sous lieutenant lui dit que la planette se trouvait a moin de 500Km. les vaisseaux entamait la descente ver la planette quand soudaint la défence orbitale se mis a faire feu les tout nouveaux vaisseaux esquivaient les tirs des tourelles légères sans problème et les quelques tir arrivant sur les vaisseaux n'avait aucune efficacité car ils etait munis d'une toute nouvelle technologie : le téléporteur defensif. ce bijoux de technologie leur assurait l'invinsibilité face au tir laser léger.Les vaisseaux etait enfin a porté de tir et leur flotte n'avait esuyé aucune perte. Revan se rejouissait déjat d'une nouvlle victoire. Une de plus dans sa carrière parfaite.
les 50 V38 Phantom (ainsi appelé car les tir arivant au but semblait passer a traver eux; ce miracle étant du au teleporteur) se mirent en position de tir et envoyèrent leur première rafale de torpie. les nouvelles armes biologique ne laissairent aucune chance a leur adversaire: d'une presision redoutable les missiles deversait toute sorte de produit corosif faisant fondre leur defence comme du chocolat trop logtemps exposé au soleil.Revan trouvait presque ces nouveaux vaisseaux déloyaux du fait de leur puissance. Les forces de la FSISH se mettait en place pour envoyer une deuxième rafale et reduir a néant la défence de son adversaire.
Ce ne fut pas le bruit qui alerta Revan: Le son ne se propage pas dans l'espace du fait de la rareté des molécules. Ce fut un intence flash lumineux puis le grésiment du comlink du lieutenant qui lui indiqua que la bataille avait mal tourné. A la surprise générale de la FSISH 27 vaisseaux avait été réduit a l'état de poussière en moin d'une seconde: les vaisseaux avait été victime d'une nouvelle torpie. L'intensité du flash indiquait a revant qu'il sagissait d'un détonateur plasmique: au moin 7 charge dans le missile. La lumière avait temporairement aveuglé le général et lorsque les effet du flash disparurent Revan vit alor comment allait tourné la bataille
En effet devant lui se trouvait une escadrille de 200 vaisseaux ennemi. Leur vaisseaux était bien plus rudimentaire mais largement supperieur en nombre. Revan ne perdit pas son sang froid et ordonna l'attaque.Les vaisseaux fondirent sur leurs ennemis et envoyèrent leur torpilles. à chaque tir les missiles thermoguidé fasait une victime voir plus lorsque les vaisseaux de l'adversaire étaient en formation sérée mais la limite des teleporteur defensif se fit voir lors de la premiere attaque ennemi: il possedait des cannones de plasma et avait un double avantage. Car si le teleporteur est invulnérable face au laser, il perd toute son eficacité face au attaques explosives. Le deuxième avantage est que ces missiles aveugle les ennemis proche. Lorsque Revan pris conscience de ce danger il etait trop trad : l'attaque avait fait 7 nouvelle victimes. La retraite fut ordonée quan soudaint un nouveaux flash illumina l'espace . Une nouvelle torpie plasmique avait explosé et 10 nouveaux vaisseaux de la FSISH avait été anéanti avec aussi une bonne parti de la flotte ennemi.
Revan entama une demi-boucle pour retraiter et passer un hyper espace malgrés la flotte ennemis qui attaquait toujours.
C'est a ce moment que revan compris que toute cette bataille était un piège, que tout l'empire a été berné par l'alliance de la planette Anax et il avait aussi compris d'ou venait les detonateur plasmique : devant lui se tenait 3 vaisseaux lourd de l'alliance ennemi tandis que son comlink lui annoncait que toutes les planettes de l'empire etait attaquées par cette meme alliance.
Revan tenta deseperement d'envoyer un message d'aide a son alliance mais les ennemis avait neutralisé les communiquation.Desepéré il entra les coordonnés du petit spacioport de la planette Ashara apartenant a blackmamba. Le temps de rentre ses coordonnées il avait perdu encore deux vaisseaux. Ils n'étaient plus que 5.
Revan passa en hyper espace.Pendant la Phase d'accélération les vaisseaux lourd firent encore 3 victimes et la flotte ennemie détruisit le dernier vaisseaux de son armé.Revan était desomais seul.
Le flash de l'hyperespace puis plus rien: le noir total
Le général se reveilla sur un lit. Il se souvenait avoir bu beaucoup la veille mais ne savait pas ou il était.Quelqun de symphatique avait du le ramener chez lui pour le remettre sur pied. Encore une fois il se dit qu'il aurait préféré mourrir plutot que qulqun l'aide. Soudain la porte de la piece grinca et un homme encapuchoné se tenait dans lombre et dit d'une voix glaciale :"ca faisait longtemps que l'on ne s'était pas vu revan"
l'inconnu rigola puis dégaina son sabre laser

[-SH-] Mfswepiiirotsitstreasonthen9yhdf7


Dernière édition par le Sam 21 Oct - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[BF]BlackMamba666
hollow
[BF]BlackMamba666


Nombre de messages : 52
Localisation : Quelque part perdu...
U1 : [BF]
Date d'inscription : 28/05/2006

[-SH-] Empty
MessageSujet: Re: [-SH-]   [-SH-] EmptySam 21 Oct - 23:43

Chapitre 2 : Le combat

L'inconnue s'approcha doucement vers moi, pour ensuite enlevé sa capuche, je reconnu cette tête métallique, il s'agissait de grievous, le chasseur de jedis.
Terrorisé et consciencieux de ce qui venait de se passé, je dégaina aussitôt mon sabre laser! Grievous faisait de même pour ses 2 autres bras qu'il sortit brusquement de son costume! Je me retrouvais donc face a un robot qui avait 4 bras, et un sabre laser dans chaque main.
Son regard me fit comprendre que le combat sera sans pitié! Il commença à faire tournoyer ses sabres d'une agilité que je n'avais jamais vu auparavant, je me mis donc en posture défensive pour parer ses nombreuses attaques!
Le moment venu, je m’élança vers grievous en esquivant ses multiples coups et je lui transperça son corps à l'aide de mon sabre laser!
Affaibli par cette attaque, Grievous recula d'un pas et hurla très fort, je pus reconnaître son mécontentement!
Enervé, il se dirigea lentement vers moi, et je fus très surpris lorsque je vus sa blessure, dû a mon sabre, se rematérialiser pour redevenir intacte!
C'est à ce moment là que je compris que je n'avais plus aucunes chances et pour la première fois de ma vie..., j'avais peur!
Grievous ferma les yeux, et quand il les réouvrit je me fus projeté quelque mètres derrières !
De plus il avait pris acquisition de mon arme !
Je n’avais plus qu’une chose a faire : me rendre.
Il me prit violement par le bras et m’emmena dehors où j’aperçus un énorme vaisseau !
Il me fit entré dans le vaisseau qui apparemment était le sien et me fit mettre dans une cellule !
Pendant 3 jours j’étais désespéré, il me fallait une idée pour pouvoir sortir de cet endroit quand tout à coup... BOOOOOOOOOM… j’entendu un bruit sourd résonner et lorsque je regarda a travers la fenêtre je pu apercevoir un vaisseau lourd intergalactique de la république ! Le vaisseau de Grievous allé se faire aborder après avoir reçu un énorme missile neutro-atomique ! Il y eu une panne de courant générale dans le vaisseau ce qui me permit de pouvoir m’échapper de cette cellule !
Connaissant a peu près ces modèles de vaisseaux je sus ou ce trouva la salle de secours, la ou se trouvaient les modules de survies ! Après 5 min de marche j’arrivais à cette salle ! Je vis que un des module de survie avait déjà était envoyé : Grievous a aussi du prendre la fuite… je pris donc le second et j’activa la propulsion. Le module s’élança du vaisseau et prit une trajectoire droite !
Un choc me fit comprendre que j’étais arriver a terre ! Je sortis donc et je me retrouvais au milieu d’un désert sans merci.
Je sentis des frisottements dans mon dos, je me retourna d’un mouvement sec lorsque j’aperçus un droïde protocole !
Il s’avança vers moi et me dit avec sa voix rauque :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[-SH-] Empty
MessageSujet: Re: [-SH-]   [-SH-] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[-SH-]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La brigade fantome :: La taverne :: RP-
Sauter vers: