La brigade fantome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La brigade fantome


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  statistiquesstatistiques  

 

 Un simple voyageur de passage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[FEDE] Arthekael
fantome



Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2006

Un simple voyageur de passage Empty
MessageSujet: Un simple voyageur de passage   Un simple voyageur de passage EmptyVen 4 Aoû - 17:14

Un chasseur monoplace de facture etrange s'approchait du spatioport de la Brigade Fantome. La station de controle interpella le vaisseau suivant le protocole, celui la ne repondit pas et continua sa trajectoire. Apres le 2eme appel, le vaisseau parut reagir il ralentit. Le pilote tenta d'entrer en communication via intercom video. Sa demande fut rejete. Le garde de service lui hurla:
Pas de video!! Communication audio uniquement!!

Ok, ok... On se calme. repondit le pilote d'une voix nonchalante

Desactivez vos systemes d'armes tout de suite ou je vous abat sur le champ!

Essaye toujours... Mumura le pilote visiblement tres calme.

COMMENT??? Hurla le garde excede.

C'est bon je desactive mes armes et mon teleport. Je ne suis qu'un simple voyageur. Je viens en paix pas la peine de me sauter dessus comme cela...

Declinez votre identite! Dit il d'une voix seche.

Arthekael d'Alaitoc, Membres de la Federation. Vaisseau Faradrim numero XF5489DZ. Identifiant galactique G5-1985423567-10D... recita le pilote manifestement agace par ses formalites administratives.

C'est si dur de respecter le protocole d'appontage?... Je previens immediatement mes superieurs. Repondit le garde d'une voix radoucie

...

Le pilote posa delicatement son vaisseau a l'endroit qu'on lui indiqua. Il activa le dispositif d'analyse genetique prealable a l'ouverture des portes. Ainsi personne ne pourrait lui prendre son vaisseau... Il jetta un dernier coup d'oeil sur son vaisseau avant de se diriger vers la porte sombre du spatiogare...
Revenir en haut Aller en bas
[BF] Galalua
Conseiller
[BF] Galalua


Nombre de messages : 4497
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2006

Un simple voyageur de passage Empty
MessageSujet: Re: Un simple voyageur de passage   Un simple voyageur de passage EmptyVen 4 Aoû - 17:30

Le voyageur intriguais grandement les employés du spatiogare qui se demandais ses intentions envers eux.
Après un temps d'hésitation le directeur de la struture spatial jetta un regard d'acquiescement vers le gardien de la porte pour laisser ce mysterieu visiteur entrer dans l'entre de l'organisation fantome...
Il faisait un froid glacant, la neige recouvrais toutes les structures mais les membres de cette organisation ne craignais pas ces temperatures extreme, leur condition de fantome les rendaient inssenssible aux temperatures extremes.
Derrière la brume épaisse, la silouhette du visiteur apparaissait doucement.
Il s'agissait d'un grand guerrier bien connu de l'organisation,les visages se decrispèrent doucement pour laisser place à un grand bonheur de voir débarquer un si valeureux pilote.

HRP/
Mouais, je fais pas souvent du RP mais bon...... Wink
Bienvenue à toi Arthekael, content de te voir içi, je me suis également inscrit sur votre forum(j'ai lu l'embrouille avec philoso ^^)j'espère que nos alliances se rapprocherons dans le future.
Viens tu dans un but précis ou juste pour nous connaitre un peu?
Revenir en haut Aller en bas
[FEDE] Arthekael
fantome



Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2006

Un simple voyageur de passage Empty
MessageSujet: Re: Un simple voyageur de passage   Un simple voyageur de passage EmptyVen 4 Aoû - 17:58

Arthekael n'etait pas deranger par les froides temperatures qui regnaient dans l'astrogare. Cela lui rappelait Alaitoc, son monde natal, ses plaines de glaces, son magnifique palais de glace... Parti dans ses pensees il ne remarqua que tres tard l'ouverture des portes. Finalement il entra... Voyant des sourrires poindre sur les visages de ses hotes il su que sa reputation l'avait precede.

Bonsoir, peuple Fantome. Je viens ici en paix... Dire que ma visite est desinteresse serait sans doute un peu hypocrite. Disons que c'est une visite de courtoisie. Elle n'est en tout cas, en aucun cas motive par un ordre du Gouverneur Federal ou du Grand Conseil. Je suis venu ici de mon propre chef pour vous connaitre un peu mieux.

[HRP] Le RP c'est comme la planche a voile... il suffit de s'y mettre! Moi j'aime beaucoup. Que serait X-wars sans ca... Bien triste! J'espere moi aussi que les relations seront bonnes entre nos alliances. Elles n'ont d'ailleurs aucune raison de ne pas l'etre. Il est par contre bien trop tot pour prejuger d'un quelconque rapprochement... d'apres ce que j'ai compris d'importantes reforme sont en cours chez vous. Cela presage du meilleur pour la suite. C'est pour cela que je viens suivre tout ca de plus pres.
Revenir en haut Aller en bas
[BF]lex
Conseiller
[BF]lex


Nombre de messages : 4605
Localisation : G13
U1 : Conseiller BF
U2 : Conseiller BF
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Nom: Lilex
Grade: soldat

Un simple voyageur de passage Empty
MessageSujet: Re: Un simple voyageur de passage   Un simple voyageur de passage EmptyVen 4 Aoû - 18:15

Du haut de son bureau (le bar Very Happy) lilex cru apercevoir ce fameux général dont il avait tant entendu parler, il descendit serrer la main a cet invité de marque et invita Arthekael et tout le monde venu le saluer à venir au bar (dans son bureau quoi). C'était de loin l'endroit prefere de lilex ... (barricadé derriere une defence d'acier ...)

Je m'excuse pour le derangement occasioné par la defence , ... mais de nos jours, l'univers n'est pas calme ...

Ce n'est rien, répondit Arthekael, ca fait plaisir d'etre recu directement au bar ...

La dessus le groupe entamma de longues discussions sur les vaisseaux, les novuelles technologies, la politique au sein de l'univers ... que des sujets d'actualité quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[FEDE] Arthekael
fantome



Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2006

Un simple voyageur de passage Empty
MessageSujet: Re: Un simple voyageur de passage   Un simple voyageur de passage EmptyVen 4 Aoû - 18:46

Arthekael tenta de decrypte ce qu'avait bien pu vouloir dire lilex... "L'Univers n'est pas calme". A quoi fait il reference au juste? Etait de la paranoia noberienne ou y avait il quelque chose de plus profond derriere cette affirmation abrupte lancee au detour d'une conversation de comptoir. S'echapant de ses pensees sombres Arthekael repondit sobrement.

Vous avez raison... C'est de plus en plus dangereux. Le tout est d'etre le danger et non la bete apeuree Smile

Les discussions enflammes par quelques fut de bonne bieres et les vapeurs de la Mezcal ramenee dans les soutes restreintes du Faradrim se prolongerent jusqu'a tard dans la nuit. Arthekael avait rarement connu des Noberiens aussi prolixes en paroles... Chacun vantait les merites de ses defenses, la puissance de son plasma. L'etranger se mela a ses jeux de parole presque naturellement vantant lui aussi les meritent de ses armees, la puissance legedaire de l'Helch Acharn, les toutes dernieres decouvertes de ses scientifiques, l'aggrandissement de ses forges. Petit a petit l'effet de la Mezcal se dissipa, Arthekael reprit controle de son esprit... Encore une fois le doute le tiraillait, qu'avait il dit cette nuit? N'en avait il pas trop dit?... Il jeta un coup d'oeil autour de lui et vit quelques Noberiens ivres mort endormis a meme leurs tables. Seul lilex etait encore debout. Ses yeux brillaient d'une etrange lueur... Arthekael l'invita a prendre l'air frais du jour qui se levait sur la planete.

L'air est toujours le meme pour nous, les spectres. Repondit lilex. On ne peut dire quel sentiment exprimait sa voix, si impersonnel. Ce n'etait pas de la tristesse... peut etre de la fierte... ou la simple sonstation d'un esprit rompu aux charmes de ce monde...

Alors je sortirai seul si vous ne desirez point quitter votre bureau... J'ai besoin de voir le jour.

Je vous en prie... Repondit lilex tres calme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un simple voyageur de passage Empty
MessageSujet: Re: Un simple voyageur de passage   Un simple voyageur de passage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un simple voyageur de passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La brigade fantome :: Univers 2 :: Inscription [U2] :: [U2] Simple inscription sur le forum-
Sauter vers: