La brigade fantome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La brigade fantome


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  statistiquesstatistiques  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ambassadeur de ISG

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cabrian ISG
ombre



Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 23/07/2006

Ambassadeur de ISG Empty
MessageSujet: Ambassadeur de ISG   Ambassadeur de ISG EmptyDim 23 Juil - 14:47

Je suis Cabrian l'Ambassadeur de ISG

Je viens ici vous proposez un Pacte de non agression ou et un pacte de commerce entre nos alliances afin de creer peut etre des liens plus forts

Qui sommes nous ?

Nous sommes une alliance d'amis IRL très actif, fan de tout ce qui touche à l'espace.

Notre politique est Neutre.

Nos statistiques :

NOM ET TAG DE L'ALLIANCE: [ISG] Interstella SG 5055

MOYENNE: 3683

NOMBRE DE MEMBRES: 31

POINTS: 114.165

Classe alliance : 8


Notre histoire :

En l’an 2839, les systèmes de la galaxie 11 du secteur nobériens tombèrent les une après les autres devant cette race venant d’une galaxie lointaine et inconnue.

Malgré leur défaite, certains nobles réussirent à survivre aux massacres des leurs et décidèrent de ce rallier dans une confrérie secret qui avait pour nom « Interstella » .

Elle avait pour objectif premier de reprendre et de combattre l’envahisseur à cette fin :

Ils utilisèrent leurs connaissance et aptitude innée pour le sabotage et la désinformation.

Mais il fut attendre l’an 5000 après plus de 2000 mille ans d’occupation passive pour que la confrérie sorte de l’ombre. Elle s’était complètement accommoder aux technologies de leurs ennemis et en avait retirer beaucoup d’enseignement. La technologie des Nobériens était maintenant de très loin supérieure à ce qu’elle fut jadis. Le soulèvement des opprimés pouvait commencer, il en avait enfin les moyens.

Cette guerre dura 55 années pendant lesquelles des centaines de millier périrent mais la victoire était totale. Cette race inconnue étaient repartie d’où elle venait en laissant derrière elle de nombreux vestiges.

Le temps de la reconstruction et l’exploration était de nouveau à l’ordre du jour.

Le conseil Interstella fût élu lors des premières élections mais ses fonctions avaient bien changé et leur nom aussi, il se faisait appelé « Interstella SG 5055 » pour mémoire et comme preuve de leur force.

Sans compromettre leur reconstruction, ils se lancèrent dans une phase de réunification globale et avait décidé de créée de nouvelles voies commerciales dans ce vaste univers.

La fédéralisation de la galaxie ne sera pas chose facile mais telles étaient la voie qu’il avait choisi.

De nombreux systèmes se joignirent a eux de gré, le nombre de traité établi en était la preuve.

Le futur était en marche, nulle ne pourra l’enrailler.

L’union fait la force

Nos Traité signé :

Pactes: -COC-, wa, FDC, -KoC-, -SM-

Pactes de non-attaque: LMI, NF, FEDE, Olymp, OTO, XT, ATO, -U-,
CdT, &LG&, S117, 9320, GDK,, DG, A-P-U
(XKL et XKL2 sous peu)

Pactes de commerce: -SA-, FEDE, FDC, -SM-

GUERRES : Aucune


RAISONS DU RAPPROCHEMENT :

Nous prenons contact avec chaque alliance se trouvant en Galaxie 11 et 9 pour leur donner l'opportuné de signer un pacte de non agression.

Au moins un de vos membres se trouve en G11 et/ou G9 qui est notre galaxie majoritaire.

Dans l'attente de vos nouvelles

Veuillez recevoir nos salutations

Cabrian

http://isg.monforum.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
[BF] Galalua
Conseiller
[BF] Galalua


Nombre de messages : 4497
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2006

Ambassadeur de ISG Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de ISG   Ambassadeur de ISG EmptyDim 23 Juil - 16:16

En G11: Sandy
G9 Gorgutz
Gorgutz est un compte innactif d'un de nos membres qui a décidé de recommencé un compte mais que l'on garde encore un peu pour les points. ^^
Sandy possède un nombre de points très faible et est peu active.

Je ne sait pas si un pacte est judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
[BF]lex
Conseiller
[BF]lex


Nombre de messages : 4605
Localisation : G13
U1 : Conseiller BF
U2 : Conseiller BF
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Nom: Lilex
Grade: soldat

Ambassadeur de ISG Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de ISG   Ambassadeur de ISG EmptyLun 24 Juil - 7:57

Bonjour a toi cabrian

On a pris en compte votre proposition, on est en train de reflechir a un eventuel accord entre nos deux alliances avec les autres dirigeants de la brigade fantome.

Nous vous apporterons une réponse dans les plus bref delais.

Amicalement

Lex
Revenir en haut Aller en bas
Cabrian ISG
ombre



Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 23/07/2006

Ambassadeur de ISG Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de ISG   Ambassadeur de ISG EmptyLun 24 Juil - 20:16

Merci pour votre diligence, j'espere avoir de vos nouvelles .

PS : Je vous ai donné accès à la section ambassade sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
[BF]lex
Conseiller
[BF]lex


Nombre de messages : 4605
Localisation : G13
U1 : Conseiller BF
U2 : Conseiller BF
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Nom: Lilex
Grade: soldat

Ambassadeur de ISG Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de ISG   Ambassadeur de ISG EmptyMar 25 Juil - 0:47

J'ai remarqué et je vous en remercie ... personnelement je suis pour les pactes donc meme si les autres conseillers sont contre j'espere qu'on pourra rester en de bons termes Very Happy

(mais theoriquement ... on est deux xianien au conseil ca devrait passer enfin j'espere Very Happy)

Amicalement

Lex
Revenir en haut Aller en bas
Cabrian ISG
ombre



Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 23/07/2006

Ambassadeur de ISG Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de ISG   Ambassadeur de ISG EmptyMar 25 Juil - 1:26

Je ne l'ai pas précisé avant mais nous avons aussi et fort logiquement des membres dans d'autres galaxie.

J'espere que cela vous donnera plus de poids dans la négociation.
Revenir en haut Aller en bas
[BF]lex
Conseiller
[BF]lex


Nombre de messages : 4605
Localisation : G13
U1 : Conseiller BF
U2 : Conseiller BF
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Nom: Lilex
Grade: soldat

Ambassadeur de ISG Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de ISG   Ambassadeur de ISG EmptyMar 25 Juil - 23:59

Bon je pense dire ca au noms de tous les conseillers on a un peu hésité du fait que vous aviez bcp d'autres pactes et donc que si l'on entrait en conflit avec l'une des alliances avec lesquelles vous avez un pacte y'aurait p'tet des petits problemes ... on fera en sorte de pas trop entrer en guerre Very Happy

On a pas encore tres bien compris l'avantage d'avoir autant de pactes car si il y'a conflit vous allez un peu vous retrouvez entre deux camps ... mais ca ce ne sont aps nos oignons Very Happy

Personnelement, je suis d'accord pour un pacte de commerce et de non agression.

Je souhaite juste qu'un des conseillers viennent confirmer et je vous envois les pactes.

Amicalement

Lex
Revenir en haut Aller en bas
Cabrian ISG
ombre



Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 23/07/2006

Ambassadeur de ISG Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de ISG   Ambassadeur de ISG EmptyMer 26 Juil - 2:41

Voilà une bonne nouvelle, je vous laisse le plaisir de faire les pactes

Concernant nos pactes, certain sont encours de renégociation suis à l'inactivité des alliances.


De plus sachez qu'avec nos alliés directs, nous avons un dialogue journalier.

Si il y a un moyen de régler un problème diplomatiquement, nous le ferons.

Et pour répondre à votre exemple, nous avons eu votre cas énoncé et tout c'est bien terminé.

Si certains souhaitent avoir mon id de skype cela ne pose pas de problème.

Contactez moi en mp
Revenir en haut Aller en bas
Cabrian ISG
ombre



Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 23/07/2006

Ambassadeur de ISG Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de ISG   Ambassadeur de ISG EmptySam 12 Aoû - 15:31

Bonjour,

Juste pour vous signaler que nous allons changer de forum suite aux multiples problèmes.

Vous pouvez toujours utiliser l'ancien en attendant la mise en place du nouveau.

Veuillez nous excuser pour tous ses désagrégements.
Revenir en haut Aller en bas
[BF] Galalua
Conseiller
[BF] Galalua


Nombre de messages : 4497
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2006

Ambassadeur de ISG Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de ISG   Ambassadeur de ISG EmptySam 12 Aoû - 15:56

Salut Cabrian.
Heu.....on a pas de pacte.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
[AMD]Rako
hollow
[AMD]Rako


Nombre de messages : 56
Age : 49
Date d'inscription : 02/08/2006

Ambassadeur de ISG Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de ISG   Ambassadeur de ISG EmptySam 12 Aoû - 16:14

Salut Cabrian, on a un pna ensemble et je ne le vois pas dans ta liste. C'est juste un oubli ?


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[BF]ultravash
Flooder
[BF]ultravash


Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 29/06/2006

Ambassadeur de ISG Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de ISG   Ambassadeur de ISG EmptySam 12 Aoû - 16:29

En parlant de pacte les FEDE vau mieu eviter de les poutrè ou pas? Parce que j'ai des ferme potentielle EFEDE sous les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
[BF] Galalua
Conseiller
[BF] Galalua


Nombre de messages : 4497
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2006

Ambassadeur de ISG Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de ISG   Ambassadeur de ISG EmptySam 12 Aoû - 16:38

regarde la date du post Rako. Wink

Heu....le contact avec Arthekael n'as pas duré donc.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cabrian ISG
ombre



Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 23/07/2006

Ambassadeur de ISG Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de ISG   Ambassadeur de ISG EmptyDim 13 Aoû - 13:55

bah si tu regardes le premier dans la liste c 'est vous Rako^^.
Revenir en haut Aller en bas
[BF] Galalua
Conseiller
[BF] Galalua


Nombre de messages : 4497
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2006

Ambassadeur de ISG Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de ISG   Ambassadeur de ISG EmptyDim 13 Aoû - 15:46

hein??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Cabrian ISG
ombre



Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 23/07/2006

Ambassadeur de ISG Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de ISG   Ambassadeur de ISG EmptyDim 13 Aoû - 16:32

A moins que ma vue soit devenu mauvaise, il me semble que mon message est destiné a Rako des AMD's, qui m'avait interpellé sur ce forum.

En me demandant pourquoi il n'était pas repris dans la liste de nos Pna's.

En ce qui concerne le Pacte de non agression, nous attendons toujours la venue du ou des fameux conseiller que la réponse soit positive ou négative, ou remis à une date ultérieure.

Une réponse me semble ne fus que par courtoisie mériter.

Sur ce, je vous souhaite un bon après-midi
Revenir en haut Aller en bas
[BF] Galalua
Conseiller
[BF] Galalua


Nombre de messages : 4497
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2006

Ambassadeur de ISG Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de ISG   Ambassadeur de ISG EmptyDim 13 Aoû - 16:36

Citation :
A moins que ma vue soit devenu mauvaise, il me semble que mon message est destiné a Rako des AMD's, qui m'avait interpellé sur ce forum.

En me demandant pourquoi il n'était pas repris dans la liste de nos Pna's.
vi je sais, mais je les voyaient pas dans la liste c'est pour ca. confused

Pour ce qui est de notre réponse, en effet on s'en excuse, ca avais étais très partagé au conseil à l'époque et ca a pris du temps, et vu qu'après on ne vous avais plus revue.....
La réponse est donc négative comme tu peut t'en douté.
De plus Sandy et Gorgutz ne sont plus chez nous, donc bon.......
Revenir en haut Aller en bas
Cabrian ISG
ombre



Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 23/07/2006

Ambassadeur de ISG Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de ISG   Ambassadeur de ISG EmptyDim 13 Aoû - 17:30

Qu'il en soit ainsi, nous nous reverons certaiment

clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassadeur de ISG Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de ISG   Ambassadeur de ISG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassadeur de ISG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassadeur FGDX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La brigade fantome :: Univers 2 :: Inscription [U2] :: [U2] Inscription ambassades-
Sauter vers: