La brigade fantome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La brigade fantome


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  statistiquesstatistiques  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dameon

Aller en bas 
AuteurMessage
[BF]Dame
Invité




Dameon Empty
MessageSujet: Dameon   Dameon EmptyDim 14 Mai - 15:51

Je ne connais aucun d'entre vous et j'ai remarqué que personne ne se présente alors je vais vous cmpter mon histoire

Je viens d'une planète où l'honneur est la base de l'éducation. Dès le plus jeune âge nous apprenons à manier les armes de contact et de distance pour devenir de grands guerriers.

Mais le rythe d'initiation qui nous faisaient passer au rang de maître d'arme se retourna contre nous. Il s'abattit sur mon peuple comme une marée noire balayant toute vie.

Tout commença quand le vaisseau de mon père, un des grands commandeurs Zomiha, rentra de la planète des Rythe, une jeune planète qui a appartenu au peuple humain. Quand le vaisseau s'ouvrit ce fut le début de la fin. Je m'en souvins comme si c'étais hier, je voyais mes aînés se battre avec le courage et la détermination qui leur est propre. Moi même, je pris les armes pour anéantir ce fléau. La lutte dura 100ans et plus les miens mouraient plus les rangs de nos ennemis se renforçaient.

Le grand conseil des Zworgs, enfin ce qu'il en restait, se réunit une dernière fois pour notre survie. Ils prirent la décision d'envoyer plusieurs navettes de secours aux quatre coins de l'univers avec à son bord des jeunes guerriers, les plus valeureux. Je fus sélectionné et parti pour un monde que je ne connaissais pas.

Je me souviendrai toujours des dernière paroles de Rorka, le dirigeant de la commanderie.

"L'avenir de notre peuple est entre vos mains, après cette nuit vous serez les derniers représentants des Zworg. Dans votre sang coule des générations de grands guerriers. Soyez notre fierté"

Je ne me souviens pas du voyage. Quand j'atterris, je reconnu tout de suite la planète sur laquelle j'étais, la planète des Rythe, là où des générations de grand guerrier sont passés Maître d'armes. Est-ce que c'est un signe? Je ne le saurai peut être jamais...

J'ai continué mon entrainement dans les jungles, les déserts de sable et de glace et me voici. Il y a peu de temps j'ai décidé de retourner dans ma navette de secours et de partir à la recherche des miens dans l'espoir de ne pas être le dernier mais voyant que la guerre faisait rage dans tous les univers je repris confiance, je me dis que nous étions dans notre élément et qu'il y avait encore de l'espoir.

Durant des années je les ai cherché mais sans l'ombre d'une trace, comme s'ils n'avaient jamais existés. Les fiers guerriers que nous sommes, n'avons pas pu être éradiqué de tous les univers aussi facilement?

Voila vous connaissez mon histoire. Vous m'avez accepté dans votre alliance et je ne vous décevrai pas, je le jure sur mon honneur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dameon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La brigade fantome :: Univers 1 :: Présentation de l'Organisation Fantôme et de ses membres [U1] :: [U1] Présentation des membres-
Sauter vers: