La brigade fantome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La brigade fantome


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  statistiquesstatistiques  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Demande d'ambassade de La Nouvelle Fondation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[NF]ATPase
fantome
[NF]ATPase


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/07/2006

Demande d'ambassade de La Nouvelle Fondation Empty
MessageSujet: Demande d'ambassade de La Nouvelle Fondation   Demande d'ambassade de La Nouvelle Fondation EmptyLun 3 Juil - 3:32

En tant que conseiller de cette alliance (classée 24eme, classement provisoire) je me permets de vous contacter afin de tisser d'éventuels liens entre nos deux alliances.
Je ne pense pas que nous ne soyons gagnants à faire des pactes trop etroits qui souvent s'avèrent être des entraves a nos développements communs, mais créer une entente plus informelle sur des marchés de ressources ou de vaisseaux me paraitrait plus interessante.
Nos positions respectives au sein de l'univers ne semblent pas incompatible vis-à-vis des terrains de raid et je serais honoré de pouvoir établir par cette demande une relation diplomatique dans le respect mutuel des deux parties.

ATPase, conseiller économique de la NF
Revenir en haut Aller en bas
[BF] Galalua
Conseiller
[BF] Galalua


Nombre de messages : 4497
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2006

Demande d'ambassade de La Nouvelle Fondation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade de La Nouvelle Fondation   Demande d'ambassade de La Nouvelle Fondation EmptyLun 3 Juil - 3:42

Salut!
Heu...vous etes dans quelles Galaxies?
Revenir en haut Aller en bas
[NF]ATPase
fantome
[NF]ATPase


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/07/2006

Demande d'ambassade de La Nouvelle Fondation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade de La Nouvelle Fondation   Demande d'ambassade de La Nouvelle Fondation EmptyLun 3 Juil - 12:02

nous sommes dispersés sur les galaxies 3, 4, 6, 7, et 15; or nous n'avons pas a ma connaissance de grief ni avec un de vos membres, ni avec un membre partenaire de votre alliance (a savoir un membre des CN).
En restant a votre entière disposition
ATPase
Revenir en haut Aller en bas
[BF] Yvosta
Flooder intensif
[BF] Yvosta


Nombre de messages : 4841
U1 : G 13
U2 : G 17
Date d'inscription : 23/05/2006

Demande d'ambassade de La Nouvelle Fondation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade de La Nouvelle Fondation   Demande d'ambassade de La Nouvelle Fondation EmptyLun 3 Juil - 12:58

Very Happy ça te bouscule pas dans ta folie meutrière Galalua? Razz

pour moi c'est ok Wink mais faut voir avec les conseillers Smile
Revenir en haut Aller en bas
[BF]lex
Conseiller
[BF]lex


Nombre de messages : 4605
Localisation : G13
U1 : Conseiller BF
U2 : Conseiller BF
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Nom: Lilex
Grade: soldat

Demande d'ambassade de La Nouvelle Fondation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade de La Nouvelle Fondation   Demande d'ambassade de La Nouvelle Fondation EmptyLun 3 Juil - 18:56

Ouais parce que toi ton avis on s'en fout mdrrr Very Happy nan ba pourkoi pas ... si tout le monde est d'accord (meme galalua Surprised) ba je serais honoré de pouvoir vous compter parmi nos alliés Very Happy

Amicalement

Lex
Revenir en haut Aller en bas
[BF] Yvosta
Flooder intensif
[BF] Yvosta


Nombre de messages : 4841
U1 : G 13
U2 : G 17
Date d'inscription : 23/05/2006

Demande d'ambassade de La Nouvelle Fondation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade de La Nouvelle Fondation   Demande d'ambassade de La Nouvelle Fondation EmptyLun 3 Juil - 20:37

Very Happy on se fout de mon avis, mais on le suit comme même? Shocked

je capte pas un truc là confused
Revenir en haut Aller en bas
[BF]lex
Conseiller
[BF]lex


Nombre de messages : 4605
Localisation : G13
U1 : Conseiller BF
U2 : Conseiller BF
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Nom: Lilex
Grade: soldat

Demande d'ambassade de La Nouvelle Fondation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade de La Nouvelle Fondation   Demande d'ambassade de La Nouvelle Fondation EmptyLun 3 Juil - 21:56

Bon je vous ai creer votre ambassade ....je vous propose un PNA et un pacte de commerce, les pactes basiques si qqu'un s'y oppose qu'ils n'hesite pas mais se depeche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[NF]ATPase
fantome
[NF]ATPase


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/07/2006

Demande d'ambassade de La Nouvelle Fondation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade de La Nouvelle Fondation   Demande d'ambassade de La Nouvelle Fondation EmptyLun 3 Juil - 22:28

Je pense qu'il est donc preférable de continuer ces pourparlers dans la dite ambassade, en vous remerciant de votre prompte décision,
ATPase
Revenir en haut Aller en bas
Evans Dablord
apparition



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 04/07/2006

Demande d'ambassade de La Nouvelle Fondation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade de La Nouvelle Fondation   Demande d'ambassade de La Nouvelle Fondation EmptyMar 4 Juil - 11:55

Je suis un des deux Généraux de la Nouvelle Fondation (ainsi que conseiller), et (désolé ATPase, si je marche sur tes autorisations ! Very Happy) nous avons décidé que je viendrai directement aider ATPase sur "le terrain"...
Si vous pouvez aussi m'ouvrir l'ambassade...
Revenir en haut Aller en bas
[BF] Yvosta
Flooder intensif
[BF] Yvosta


Nombre de messages : 4841
U1 : G 13
U2 : G 17
Date d'inscription : 23/05/2006

Demande d'ambassade de La Nouvelle Fondation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade de La Nouvelle Fondation   Demande d'ambassade de La Nouvelle Fondation EmptyMar 4 Juil - 12:45

Very Happy whaaa trop cool ^^ incursion en masse de nouvelles personnalités Wink ça doit être mon charme irrésistible Cool

à part ça en tant que porte parole des BF (me suis autoproclamé parce que de toute façon, c'est mwa qui parle le plus Razz ) je vous souhaite la bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
[BF]lex
Conseiller
[BF]lex


Nombre de messages : 4605
Localisation : G13
U1 : Conseiller BF
U2 : Conseiller BF
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Nom: Lilex
Grade: soldat

Demande d'ambassade de La Nouvelle Fondation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade de La Nouvelle Fondation   Demande d'ambassade de La Nouvelle Fondation EmptyMar 4 Juil - 13:58

faut pas l'ecouter Very Happy hmmm ATPasse est le moderateur de votre groupe donc si d'autre membre veulent venir demandez a ATPasse, je te regle ton acces en attendant Very Happy

Amicalement

Lex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'ambassade de La Nouvelle Fondation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade de La Nouvelle Fondation   Demande d'ambassade de La Nouvelle Fondation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'ambassade de La Nouvelle Fondation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» terrible nouvelle
» demande ambassade CSC
» Demande un pacte de commerce :
» OPG demande pacte avec vous.
» Nosa Costra demande une ambassade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La brigade fantome :: Univers 2 :: Inscription [U2] :: [U2] Inscription ambassades-
Sauter vers: