La brigade fantome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La brigade fantome


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  statistiquesstatistiques  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ultravash = ultra

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[BF]ultravash
Flooder
[BF]ultravash


Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 29/06/2006

ultravash = ultra Empty
MessageSujet: ultravash = ultra   ultravash = ultra EmptyJeu 29 Juin - 19:35

Salut c'est moi le grand mechant qui basher yvosta et qui torpiller vos flottes...bon ok on a vu mieu comme presentation!
J'ai integrè votre alliance en U2 et je me suis mi a votre disposition pour fabriquer des vsx ou autre en U1!
On peu dire que je me suis reconverti et que j'ai vu le bon coter de votre alliance!
Pour ce qui est du passer j'ai surement eu autant de perte que vous!

Pour ce qui est de l'U2 je vise l'hyp / le camou et le Lcom pour faire des missile et harcelè nos ennemis!
Je compte aussi faire un bastion asser confortable et basher tous ce qui a autour de moi !
Revenir en haut Aller en bas
[BF]lex
Conseiller
[BF]lex


Nombre de messages : 4605
Localisation : G13
U1 : Conseiller BF
U2 : Conseiller BF
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Nom: Lilex
Grade: soldat

ultravash = ultra Empty
MessageSujet: Re: ultravash = ultra   ultravash = ultra EmptyJeu 29 Juin - 19:37

Lourd programme Very Happy on tachera de t'aider Very Happy (hey c'ets une partie publique ici ... t'as fait des allusions a l'U1 haha tu commence a nous mettre dans le petrin avec les RAID Very Happy looool)
Revenir en haut Aller en bas
[BF]ultravash
Flooder
[BF]ultravash


Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 29/06/2006

ultravash = ultra Empty
MessageSujet: Re: ultravash = ultra   ultravash = ultra EmptyJeu 29 Juin - 19:38

Presentation de membre en partie publique? vau mieu le mettre en priver ca!
Comme je vien de le faire y peu i avoir des debordement!
Revenir en haut Aller en bas
[BF] Galalua
Conseiller
[BF] Galalua


Nombre de messages : 4497
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2006

ultravash = ultra Empty
MessageSujet: Re: ultravash = ultra   ultravash = ultra EmptyJeu 29 Juin - 19:42

pour l'u2, je débloque les genesis demain, je te met sur la liste des receveurs?
Tu l'auras dans plusieurs jours dans ce cas(y'a trois personnes avant)

Signé: Galalua ton eternel allié pour basher, piller, faire enrager Lex en mettant l'aliance au bord du conflit...etc. Cool
Revenir en haut Aller en bas
[BF] Yvosta
Flooder intensif
[BF] Yvosta


Nombre de messages : 4841
U1 : G 13
U2 : G 17
Date d'inscription : 23/05/2006

ultravash = ultra Empty
MessageSujet: Re: ultravash = ultra   ultravash = ultra EmptyJeu 29 Juin - 19:42

bah édit ^^ à part ça t'en fais pas, tous ceux qui s'en sont pris à moi on bizarrement changé de camp lol! je dois avoir un pouvoir particulier, à part ça en U2 sinon, t'en fais pas, l'hyp, pas mal sont sur le point d'y accéder, donc on pourra toujours t'aider
Revenir en haut Aller en bas
[BF] Yvosta
Flooder intensif
[BF] Yvosta


Nombre de messages : 4841
U1 : G 13
U2 : G 17
Date d'inscription : 23/05/2006

ultravash = ultra Empty
MessageSujet: Re: ultravash = ultra   ultravash = ultra EmptyJeu 29 Juin - 19:43

Shocked Galalua, si on est déjà trios sur la liste ça risque d'être plus court de chercher à avoir les vaisseaux moyens pour moi Rolling Eyes alors fais vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
[BF] Galalua
Conseiller
[BF] Galalua


Nombre de messages : 4497
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2006

ultravash = ultra Empty
MessageSujet: Re: ultravash = ultra   ultravash = ultra EmptyJeu 29 Juin - 19:45

Lilex
Yvosta
Moi
Donc t'es deuxième sur la liste. Wink
Mais si tu souhaite débloquer les genesis pas de soucis, ca me feras moins de livraison à faire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
[BF]lex
Conseiller
[BF]lex


Nombre de messages : 4605
Localisation : G13
U1 : Conseiller BF
U2 : Conseiller BF
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Nom: Lilex
Grade: soldat

ultravash = ultra Empty
MessageSujet: Re: ultravash = ultra   ultravash = ultra EmptyJeu 29 Juin - 19:46

Nan c 'est bon je mets les membres en parties privé mais je trouvais ca plus ... hm plus convivial ...

Dis maintenant que t'es "avec nous" plus ou moins on va dire a 50% tu etais dans l'uni2 avant le reste non? tu n'avais pas fait une colonie en G13??? par hazar?

Je crois que juste avant le reste j'avais envoyer toute mes flottes (pour m'amuser ... c'etait la deuxieme fois que j'envoyais mes flottes Very Happy) sur un gars ... qui m'avait deja raider une fois ... et je crois que c'etait un SN et p'tet meme toi ... mais je dis pas ca pour t'enrager comme je l'ai dit precedement c'etait juste avant le reste alors ... bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[BF]lex
Conseiller
[BF]lex


Nombre de messages : 4605
Localisation : G13
U1 : Conseiller BF
U2 : Conseiller BF
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Nom: Lilex
Grade: soldat

ultravash = ultra Empty
MessageSujet: Re: ultravash = ultra   ultravash = ultra EmptyJeu 29 Juin - 19:47

Te soucis pas de moi je trouverais autre part ... j'ai aps envie de te pomper ta fabrique de vaisseaux c'est hyper lourd a construire les colonisateur tu pourras plus construire de vaisseaux avant longtemps donc oubliez moi Very Happy au moins au debut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[BF] Galalua
Conseiller
[BF] Galalua


Nombre de messages : 4497
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2006

ultravash = ultra Empty
MessageSujet: Re: ultravash = ultra   ultravash = ultra EmptyJeu 29 Juin - 19:48

T'es sur?
Parce que tu m'aide pas mal quand meme j'aurais bien voulu de renvoyer la pareil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
[BF]lex
Conseiller
[BF]lex


Nombre de messages : 4605
Localisation : G13
U1 : Conseiller BF
U2 : Conseiller BF
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Nom: Lilex
Grade: soldat

ultravash = ultra Empty
MessageSujet: Re: ultravash = ultra   ultravash = ultra EmptyJeu 29 Juin - 19:52

J'ai pris xianien parce que je trouvais que ce que faisait neptune en U1 etait super alors j'ai vraiment envie de faire que ca vous aider parce que moi sans qu'on m'aide ... je suis deja assez bien placé tinkiete pas pour moi va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[BF] Galalua
Conseiller
[BF] Galalua


Nombre de messages : 4497
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2006

ultravash = ultra Empty
MessageSujet: Re: ultravash = ultra   ultravash = ultra EmptyJeu 29 Juin - 19:54

ben avec une autre colonies tu pourrais d'avantage nous aider sur le moyen termes.... Rolling Eyes
Je t'en enverrais un quand meme de toute façon. Razz
Revenir en haut Aller en bas
[BF]lex
Conseiller
[BF]lex


Nombre de messages : 4605
Localisation : G13
U1 : Conseiller BF
U2 : Conseiller BF
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Nom: Lilex
Grade: soldat

ultravash = ultra Empty
MessageSujet: Re: ultravash = ultra   ultravash = ultra EmptyJeu 29 Juin - 19:55

D'accord mais evite de sacrifier ta flotte pour des colos oki?
Revenir en haut Aller en bas
[BF] Yvosta
Flooder intensif
[BF] Yvosta


Nombre de messages : 4841
U1 : G 13
U2 : G 17
Date d'inscription : 23/05/2006

ultravash = ultra Empty
MessageSujet: Re: ultravash = ultra   ultravash = ultra EmptyJeu 29 Juin - 19:56

Rolling Eyes we, bon bah top crono Galalua ^^ sert toi d'abord et garde moi en 2eme position ^^ juste pour voir si j'aurais le temps de débloquer le génésis Very Happy (bien sur si on compte le temps de construction t'aura forcément fini avant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
[BF]lex
Conseiller
[BF]lex


Nombre de messages : 4605
Localisation : G13
U1 : Conseiller BF
U2 : Conseiller BF
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Nom: Lilex
Grade: soldat

ultravash = ultra Empty
MessageSujet: Re: ultravash = ultra   ultravash = ultra EmptyJeu 29 Juin - 19:58

Hmmmm comme tu peus le constater ultra ... ici yvosta est le champion du flood il a reussi a me battre alors qu'il avait un mois de retard ... enfin bon c'etait juste pour dire ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[BF] Galalua
Conseiller
[BF] Galalua


Nombre de messages : 4497
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2006

ultravash = ultra Empty
MessageSujet: Re: ultravash = ultra   ultravash = ultra EmptyJeu 29 Juin - 19:59

bah ma flotte tourne bien en ce moment.....
Ha ben en écrivant ce message je viens de voir que 5 leger sont parti au cimetière de mes bébés. Crying or Very sad
Mais pour une noble cause.....une ferme en plus. Very Happy
Mes fret passent à table dans 30 minutes. Very Happy

bref, je verrais, je ne te met plus en priorité alors? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nostromo
apparition
Nostromo


Nombre de messages : 286
Age : 33
U2 : Terranien
Date d'inscription : 22/06/2006

ultravash = ultra Empty
MessageSujet: Re: ultravash = ultra   ultravash = ultra EmptyJeu 29 Juin - 20:06

Bienvenue ultra, j'espere que tu te plairat ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[BF] Yvosta
Flooder intensif
[BF] Yvosta


Nombre de messages : 4841
U1 : G 13
U2 : G 17
Date d'inscription : 23/05/2006

ultravash = ultra Empty
MessageSujet: Re: ultravash = ultra   ultravash = ultra EmptyJeu 29 Juin - 20:06

bah we Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[BF]ultravash
Flooder
[BF]ultravash


Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 29/06/2006

ultravash = ultra Empty
MessageSujet: Re: ultravash = ultra   ultravash = ultra EmptyVen 30 Juin - 2:48

Reh a tous!
Ui je voi que certain son flooder master =)
Pour ce qui est de l'avant reset c'est simple si le gars que tu as attaquer s'appeler vicious_ c'est que c'etait moi sinon c'est que c'est pas le cas!!
Mais je sais plus si j'eter en G13!
Et dit moi ton nombre de pts moi je tournais enfin ma flotte planetaire sur ma Pm c'etait genre 300k de nuk 100k de ion et 250k d'hyp et defense je commencer les anti-matiere sa devai tourner a 650k (avec bouclier et champ de mine)
Donc ca m'etonnerai que tu ai balancer ta flotte sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
[BF]lex
Conseiller
[BF]lex


Nombre de messages : 4605
Localisation : G13
U1 : Conseiller BF
U2 : Conseiller BF
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Nom: Lilex
Grade: soldat

ultravash = ultra Empty
MessageSujet: Re: ultravash = ultra   ultravash = ultra EmptyVen 30 Juin - 7:01

Nan c'etait pas toi ... moi j'etais en U2 j'avais 300k/300k de flotte avec 3x 160k de tactiques et une defence a toute epreuve : 3M Very Happy j'avais 55000 pts inutil de te dire que le reset ca fait mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[BF]lex
Conseiller
[BF]lex


Nombre de messages : 4605
Localisation : G13
U1 : Conseiller BF
U2 : Conseiller BF
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Nom: Lilex
Grade: soldat

ultravash = ultra Empty
MessageSujet: Re: ultravash = ultra   ultravash = ultra EmptyVen 30 Juin - 7:02

Enfin .... defence a toute epreuve ... etant donné que des def de 15M se faisait peter en G1 ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
[BF] Yvosta
Flooder intensif
[BF] Yvosta


Nombre de messages : 4841
U1 : G 13
U2 : G 17
Date d'inscription : 23/05/2006

ultravash = ultra Empty
MessageSujet: Re: ultravash = ultra   ultravash = ultra EmptyVen 30 Juin - 11:58

lol! moi je dis ^^ leur truc c'est de l'arnaque, mais au moins la reset elle a l'avantage de recommencer tout, c'est super marrant moi je trouve, d'ailleurs chez les jeux vidéos, je préfère souvent le début au reste ^^" et ensuite ça t'offre une seconde chance d'appartenir au top 100 ou mieux même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[BF]ultravash
Flooder
[BF]ultravash


Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 29/06/2006

ultravash = ultra Empty
MessageSujet: Re: ultravash = ultra   ultravash = ultra EmptyVen 30 Juin - 14:17

Juste une question Storm a bien compris que c'etait fini parce que j'aime pas trop etre sous observation?!
Surtout qd il lance sur ma colonie en plus de la Pm...?
Pui moi j'ai mis 2 semaine a me reinscrire aprè le reset ce qui fait que je suis pas tres bien classer...mais avec une progression de 500pts pas jour j'avance ptit a ptit dans le classement...!!
Revenir en haut Aller en bas
[BF]lex
Conseiller
[BF]lex


Nombre de messages : 4605
Localisation : G13
U1 : Conseiller BF
U2 : Conseiller BF
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Nom: Lilex
Grade: soldat

ultravash = ultra Empty
MessageSujet: Re: ultravash = ultra   ultravash = ultra EmptyVen 30 Juin - 14:29

J'ai envoyer un message a Storm ... il peut pas retirer sa sonde d'observation Very Happy mais ce sera comme si ... il ne devait aps avoir lu les news d'hier

Desole Very Happy

Amicalement

Lex
Revenir en haut Aller en bas
[BF]ultravash
Flooder
[BF]ultravash


Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 29/06/2006

ultravash = ultra Empty
MessageSujet: Re: ultravash = ultra   ultravash = ultra EmptyVen 30 Juin - 14:41

No soucy et heureusement que la nuit des raid ta flotte eter pas a quai sinon elle prenai 30k de missile =/ et la par contre sa aurai eter dur de s'aranger après ca lol
Heureusement ...=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ultravash = ultra Empty
MessageSujet: Re: ultravash = ultra   ultravash = ultra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ultravash = ultra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La brigade fantome :: Univers 2 :: Présentation de l'Organisation Fantôme et de ses membres [U2] :: [U2] Présentation des membres-
Sauter vers: