La brigade fantome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La brigade fantome


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  statistiquesstatistiques  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les Xianien...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kemri
apparition
Kemri


Nombre de messages : 351
U1 : [SAM] Kemri-G14
U2 : [BF] Kemri-G3
Date d'inscription : 26/04/2006

Les Xianien... Empty
MessageSujet: Les Xianien...   Les Xianien... EmptySam 29 Avr - 23:50

Le Xianien entra dans le bar (oui toujour a se bouré la gueule) et alla s'assoir au comptoir...
Un fut de bierre barman !
Le Xianien ce soir avez du fric !
De retour encore !
-Et oui c'est toujours moi !
-Vous avez l'air déprimé ?
-Au non ca va pour moi je pensé oh temps...
-Au temps comment ca au temps ?
-je vais vous expliquez:
Ceci est la trés longue longue histoire de ma nation:

Si la trace des temps immémoriaux n'a pas été perdue, le passé n'est pas une des principales occupations des Xianiens qui sont plus tournés vers l'avenir. Les chants retracent cependant encore cette période, porteuse de promesse et d'espoir pour les plus anciennes, des dures réalités de cohabiter avec d'autres races pour les plus récentes.

Au commencement donc était la conquète des océans, puis de l'espace infini, sous l'égide d'Erin... Une ère révolue ou l'expansion Xianienne n'était entravée par aucune contrainte. Du berceau originel vers d'autres mondes proches et accueillants et toujours l'exploration de l'espace, jusqu'à la première rencontre.

Les Noberiens, une race ancienne et voisine. Les premiers contacts furent chaleureux et les Noberiens partagèrent leur connaissance de l'Héossie et des autres races qui y vivaient. Avec le patronnage Noberien, les Xaniens unifièrent leurs castes et adhérèrent à la grande fédération tout en continuant leur expansion dans les zones reculées de l'Héossie, de nombreux Xaniens émigrant même dans les autres empires...

Puis vint la découverte des Bugseriens, maudits soient-ils, et leurs expériences démentes sur leurs citoyens Xaniens. Leur égoïsme et leur cruauté déclenchèrent la guerre. Après de longs hexons de guerre, ils s'éradiquèrent eux mêmes dans leur folie destructrice de notre maintenant ténébreuse galaxie. Partout des mondes moururent ou disparurent et de nombreuses voix Xanienne furent perdues. Malheureusement la fin des Bugserien mit également fin à la trève qui régnait entre leurs ennemis, et a la paix annoncée se substituèrent de nouvelles guerres.

Les étranges Terranien s'en prirent aux Xaniens, affaiblis par tant d'hexons de guerre, et massacrèrent nombre d'entre eux, forçant d'autres à l'exode loin de leur terres. Les Noberiens, fidèles alliés depuis la première rencontre, n'intervinrent cette fois pas pour honorer l'antique alliance. Ce furent les Ardhéïs(race encore inventé par moi) qui mirent fin au conflit après leur victoire sur les sauvages Orks(race inventé par moi).

Aujourd'hui la société Xanienne est désorganisée après cette longue guerre. La trahison des Noberiens a fait voler la caste unifiée en éclats et désormais les Xaniens ne sont plus d'accord sur la voie à suivre. Certains recommandent de s'armer afin d'être prêts pour la prochaine guerre, voire pour aller venger leurs morts. D'autres veulent abandonner les planêtes habitables aux races belliqueuses de ténébreuse et se réfugier dans l'espace. D'autres encore veulent juste perpétuer leur mode de vie...

Enfin, la parole d'Erin, jamais codifiée dans un dogme unique, est désormais sujette aux interprétations les plus diverses. Toutes les castes adaptent la parole divine en fonction des épreuves qu'elles ont endurées, effaçant des hexons d'histoire commune et accentuant les différences entre les castes. Les Xaniens ne sont en tout cas plus un peuple uni, et les chefs des nombreuses castes opteront maintenant sûrement pour des voies très différentes...

-Ca c'est une histoire !
Bon et bien en espérant que cette histoire ne vous a pas ennuyez...
Et le Xanien repartit aussi rapidement qu'il étai entré...

PS: escusez moi c'est pas xanien mais Xianien...je vien de l'apprendre lol...
Revenir en haut Aller en bas
[BF]lex
Conseiller
[BF]lex


Nombre de messages : 4605
Localisation : G13
U1 : Conseiller BF
U2 : Conseiller BF
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Nom: Lilex
Grade: soldat

Les Xianien... Empty
MessageSujet: Re: Les Xianien...   Les Xianien... EmptyDim 30 Avr - 16:44

Un noberien pas très grand mais qui avait une présence d'esprit imposante entra dans cette taverne au porte de l'univers.
Ayant entendu la fin du discours du xianien, le noberien expliqua aux autres les raisons de cette absence lors du combat des xianiens:


Lors du combat entre les terraniens et les xianiens, les noberiens tentaient de creer des liens entre leur race et celle des terranien. Après de londues années ils ont réussis à atteindre une certaine entente entre leurs deux races qui leur ont permis de demander au terraniens un trêve de guerre avec les xianiens, toute fois la guerre avait commencé depuis trop longtemps et même les liens que nous avions creer avec les terraniens ne purent empecher le massacre de nombreuses planetes xianienne mais en echange de leurs erreurs,les planètes noberiennes accueillir le plus de xianiens possible et avec leurs défences imprenable telle des forteresses, les noberiens empecherent les terraniens de venir tuer les derniers xianiens vivants.

Les noberiens aidèrent par la suite le mieu possible les xianiens en leurs prétant des defenses et en leur assurant que de tels atrocités ne se reproduiraient plus, les noberiens feraient tout pour honorer leur pacte, en tout cas, moi je le ferais!


Et sur ce, le noberien invita le xianien à boire un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Kemri
apparition
Kemri


Nombre de messages : 351
U1 : [SAM] Kemri-G14
U2 : [BF] Kemri-G3
Date d'inscription : 26/04/2006

Les Xianien... Empty
MessageSujet: Re: Les Xianien...   Les Xianien... EmptyDim 30 Avr - 17:53

Le xanien entendit cette histoire et hému par cela alla boire un fut (et oui toujours) avec le noberien
on ne m'avait jamais encore raconté cette histoire dit le xanien
Puis aprés un temps de réfléction il dit
C'est vous qui pairez hein ?
Revenir en haut Aller en bas
[BF]lex
Conseiller
[BF]lex


Nombre de messages : 4605
Localisation : G13
U1 : Conseiller BF
U2 : Conseiller BF
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Nom: Lilex
Grade: soldat

Les Xianien... Empty
MessageSujet: Re: Les Xianien...   Les Xianien... EmptyDim 30 Avr - 17:56

le noberien regarda son portefeuille, regarda le xianien , re-regarda son portefeuille, hesita et dit :
Bon d'accord mais juste un fût sinon je sens que je vais me faire tuer par ma femme en rentrant sur ma planète
Et sur ceux les deux aloolos burent ... un peu plus d'un fût
Revenir en haut Aller en bas
Kemri
apparition
Kemri


Nombre de messages : 351
U1 : [SAM] Kemri-G14
U2 : [BF] Kemri-G3
Date d'inscription : 26/04/2006

Les Xianien... Empty
MessageSujet: Re: Les Xianien...   Les Xianien... EmptyDim 30 Avr - 18:42

Malheureusement les deux alcolo burent mais il se dirent allé un fut de plus ca feras pas de mal (au porte feuille du noberien)puis aprés il se dire allé un 3eme fut,un 4eme,5eme,ect et le xianien dit
Et vote femme vas pas vous tuer non ?
Le noberien regarda son porte feuille
Je crois que je vais pas rentrer sur ma planéte ce soir, elle pourait vraiment le faire...
Revenir en haut Aller en bas
[BF]lex
Conseiller
[BF]lex


Nombre de messages : 4605
Localisation : G13
U1 : Conseiller BF
U2 : Conseiller BF
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Nom: Lilex
Grade: soldat

Les Xianien... Empty
MessageSujet: Re: Les Xianien...   Les Xianien... EmptyLun 1 Mai - 19:22

le noberien decida donc comme un grand chef de guerre que sont tous les noberiens (*rire...*) d'aller raider qques mondes jusqu'au lendemain. En plus de passer le temps il renfluait ses portefeuilles... qui a dit que le temps n'etait pas de l'argent ... Razz et en rentrant a la taverne, quelle surprise il ne fit pas au barman en apportant 1 millier de litres d'alcool bugserien qu'il avait "emprunté" à une planète...
Le barman tout heureux de cette offre (et oui je lui ai offert gratos !!! si chuis po gentil Razz) declara :

Ce soir c'est open bar !
Et la dessus ba ... on sait tous ce qu'il se passa, les alcoolos finirent les 1000 litres d'alcool bugserien avant de s'attaquer a la propre réserve du bar ....
Revenir en haut Aller en bas
Kemri
apparition
Kemri


Nombre de messages : 351
U1 : [SAM] Kemri-G14
U2 : [BF] Kemri-G3
Date d'inscription : 26/04/2006

Les Xianien... Empty
MessageSujet: Re: Les Xianien...   Les Xianien... EmptyMar 2 Mai - 18:59

Le xianien toujours pas défoncer aprés la centaines de fut qu'il c'est mis (faut dire que les xianiens ca a une forte résistance a l'alcool tout le contraire des noberiens) dit au noberien
Vous s'avez a forcede raider vous aller avoir des ennuies
Puis comme d'ab la fête continua...
Revenir en haut Aller en bas
[BF]Dame
Invité




Les Xianien... Empty
MessageSujet: Re: Les Xianien...   Les Xianien... EmptyMar 16 Mai - 14:13

heeeeeeeeeeeee c'est toute une histoire ou vous raconter chaqun la votre??????????
Revenir en haut Aller en bas
[BF]lex
Conseiller
[BF]lex


Nombre de messages : 4605
Localisation : G13
U1 : Conseiller BF
U2 : Conseiller BF
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Nom: Lilex
Grade: soldat

Les Xianien... Empty
MessageSujet: Re: Les Xianien...   Les Xianien... EmptyMar 16 Mai - 14:36

[HS]Nan on essait que ce soit compréhensible mais j'avoue que j'ai moyennement le temps (c'est pour ca que le dernier message date d'au moins 5 jours) loool
Un peu plus de RP quand même Dameon loool[/HS]

Le noberien par une nuit noire rentra dans le bar, il n'avait pas suivi les conseil de son ami le xianien et a force de trop raider, tout lui etait tomber dessus. Le xianien voyant son état depravé ne put s'empecher de lui dire :

Haha je vous l'avez bien dit, les noberiens ne sont pas fait pour se battre, ils sont plus passif ...

Et voyant la mechanceté qu'il avait dit (et probablement aussi tous les noberiens quiétaient autour de lui) il invita le bar a une toute petite tournee general mais une tournee general comme meme hehe Very Happy
Le noberien retrouva le sourire et remercia son cher ami en lui disant que si un jour il avait besoin d'aide il serait la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[BF]Dame
Invité




Les Xianien... Empty
MessageSujet: Re: Les Xianien...   Les Xianien... EmptyJeu 18 Mai - 5:59

Par cette nuit noir et glacée ou mon peuple fut attaquer une nouvelle fois sans aucune raison par ce chef de guerre (qui en passant ni connait rien) je pris pour descision de rassembler le reste de mes flottes et partir a la recherche de ce fouteur de trouble. une sonde espionne me transmi un signale d'un coin reculer d'une galaxi ou le vaisseau du "chef" etait. le reste des miens et moi meme partime a ca rencontre.

Quand nous arrivame le seul asteroide qui trainait la portait une miserable taverne mais le vaisseau étais la... Je senti en moi des année de rage remonter en surface.

je descidai de detruire tout les autre vaisseaux et de ne laisser que celui de ce pochtron...(nous attaquer pour picoller il fallait t'y atendre) je decidai de le tuer mais a arme égaleces.

Ces mots retentir dans l'univer tout entier "Ma vangence sera meurtrière"


(Pour finir on va raconter le debut de la guerre...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Xianien... Empty
MessageSujet: Re: Les Xianien...   Les Xianien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Xianien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La brigade fantome :: La taverne :: RP-
Sauter vers: