La brigade fantome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La brigade fantome


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  statistiquesstatistiques  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Galalua

Aller en bas 
AuteurMessage
[BF] Galalua
Conseiller
[BF] Galalua


Nombre de messages : 4497
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2006

Galalua Empty
MessageSujet: Re: Galalua   Galalua EmptyMer 17 Mai - 4:02

Ma planète se nomme "le fleuve sombre", en référence à son histoire.
Cette planète fut toujours dominée par une poignés de nobles, notre caste domine la planète de pars notre richesse réduisant en esclavage la population pauvre qui lutte chaque jour pour survivre.
Nous pensons que le cycle de la nature créé une hierarchie de sang,que celle si ne doit etre remise en cause.
"si tu né esclave tu te dois de rester esclave, si tu né noble, tu te dois de rester noble", tel est notre devise, nos valeurs......et quiquonque tente de les transgresser sera noyé pendant la nuit dans le grand fleuve.....par les autres esclaves eux memes.
au fil du temps, cette coutume devint si importante dans notre ordres que nous decidames de nommer notre planète "le fleuve sombre" en l'honneur de cette coutume salvatrice pour notre caste.
Nous nous efforcons de ne recourir à la repression direct qu'en dernier recours, nous essayons toujours d'envoyer des mercenaires ou des alliés guerriers au combat à notre place, notre puissance économique nous permettant d'acheter l'honneur de quiquonque......
Nous ne cherchons pas la célébrité ou les coups d'éclats, bien au contraire, nous cherchons à dominer cet univers dans l'ombre, sans meme que nos ennemis ne s'en apercoivent, la guerre est l'arme de l'imbécile, la manipulation l'arme du noble.
J'espère trouver en cette alliance la discretion et la puissance nécéssaire pour developper sereinement notre économie et accroitre toujours plus notre pouvoir.

Je fut choisit par les 13 grandes familles nobles de ma planète pour etre le representant de celles ci, de nos interets commun, et le garant de notre discretion meurtrière.....
En effet, je fais partis de la famille des rixiens, famille possedant 17% des usines de production de ma planète.
Ma famille, les douze autres famille nobles ainsi que moi meme souhaitons longue vie à cette alliance.

Voilou....... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Galalua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galalua?
» Galalua ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La brigade fantome :: Univers 1 :: Présentation de l'Organisation Fantôme et de ses membres [U1] :: [U1] Présentation des membres-
Sauter vers: