La brigade fantome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La brigade fantome


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  statistiquesstatistiques  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature d'esperanto

Aller en bas 
+2
[BF]lex
esperanto
6 participants
AuteurMessage
esperanto
fantome



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2006

Candidature d'esperanto Empty
MessageSujet: Candidature d'esperanto   Candidature d'esperanto EmptyJeu 21 Déc - 15:14

Bonjour, j'ai voulu me créer un compte sur la version .de qui a moins de bug que le .fr, voila c'est fait, j'ai discuté avec Bobby89 qui me proposait un compte bug' déjà dans l'alliance, je me suis conecté sur le compte mais je lui aie dit que je préfèrais me créer un compte Xianer pour avoir une bonne grosse banque Razz.

Il m'a dit que si je le souhaitais je pourrais venir dans votre alliance 100% francophone Very Happy

Donc voila je suis là, je viens juste de me créer mon compte donc j'ai pas beaucoup de points, mon pseudo IG est esperanto, j'ai 112 points Razz je suis Xianer en G17.
Je joue à l'U1 du .fr depuis longtemps maintenant, j'ai de l'expérience sur xwars Very Happy je me connecte tout le temps a trois points de la journée.

Voila, si vous avez d'autres questions n'hésitez-pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
[BF]lex
Conseiller
[BF]lex


Nombre de messages : 4605
Localisation : G13
U1 : Conseiller BF
U2 : Conseiller BF
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Nom: Lilex
Grade: soldat

Candidature d'esperanto Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'esperanto   Candidature d'esperanto EmptyJeu 21 Déc - 15:39

Si terraner ca t'interresse j'ia un compte en rab de 3000pts axés sur virus/T1 et AM/T3 ... en G5 avec le reste de l'alliance c'est comme tu le sens sinon bien sur qu'on accepte du monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[BF] haslan
Flooder



Nombre de messages : 1851
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2006

Candidature d'esperanto Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'esperanto   Candidature d'esperanto EmptyJeu 21 Déc - 15:47

pas de soucis pour moi !!! Des nouveaux ça ne fait jamais de tord ! ( car là je trouve que ça file un peu à l'abandon mdrr )

Sinon: juste un truc à rectifier Very Happy l'alliance n'est pas vraiment 100% francophone, désolé ! ( tant que la belgique tiendra en un morceau Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://collutiongalactique.actifforum.com
[BF] Galalua
Conseiller
[BF] Galalua


Nombre de messages : 4497
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2006

Candidature d'esperanto Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'esperanto   Candidature d'esperanto EmptyJeu 21 Déc - 16:54

Francophone c'est pas les français mais ceux parlant français. Wink
N'empeche c'est cool, depuis que j'ai largué mon compte j'ai plus de problèmes... xD
Revenir en haut Aller en bas
[BF] haslan
Flooder



Nombre de messages : 1851
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2006

Candidature d'esperanto Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'esperanto   Candidature d'esperanto EmptyJeu 21 Déc - 17:16

( mdr je sais mais en Belgique on parle le français et le néerlandais... Etant à la fronière: je parle les deux ! Wink enfin bref: disons que je suis à 99% francophone ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://collutiongalactique.actifforum.com
[WEF] gui
Flooder
[WEF] gui


Nombre de messages : 1923
Date d'inscription : 30/08/2006

Candidature d'esperanto Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'esperanto   Candidature d'esperanto EmptyJeu 21 Déc - 17:33

mdr bienvenue à toi esperanto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
esperanto
fantome



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2006

Candidature d'esperanto Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'esperanto   Candidature d'esperanto EmptyJeu 21 Déc - 20:32

Merci à tous pour cet accueil chaleureux mdr Wink
Erf, y'a encore le message "Our Database is temporarily not available.
The technicans are already informed, please try again later." m'enfin, j'préfère ça au bug des banques et sondes sur le .fr

[BF]lex a écrit:
Si terraner ca t'interresse j'ia un compte en rab de 3000pts axés sur virus/T1 et AM/T3 ... en G5 avec le reste de l'alliance c'est comme tu le sens sinon bien sur qu'on accepte du monde Very Happy

Non désolé, comme j'aie dit dans mon premier message Bobby89 m'avait donné un compte avec 3k de points, un bugs', mais je préfère etre xianien et produire un max' de ressource + flotte, car les xianiens n'ont pas des vaisseaux merdiques non plus, enfin je dis ça mais je sais pas trop Razz je suis Xianien depuis mes débuts ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[BF] haslan
Flooder



Nombre de messages : 1851
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2006

Candidature d'esperanto Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'esperanto   Candidature d'esperanto EmptyJeu 21 Déc - 20:37

lol! c'est la première fois que je suis Xianien sur x-wars ( sur le .de ) mais je dois dire que je n'ai même pas encore tenté de faire des vaisseaux... Razz

Sinon: bienvenue ! cheers Tu peux faire ta candidature ingame si ce n'est pas encore fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://collutiongalactique.actifforum.com
esperanto
fantome



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2006

Candidature d'esperanto Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'esperanto   Candidature d'esperanto EmptyJeu 21 Déc - 21:02

Ah je suis accepté ? Very Happy

Si oui ben faut que j'attendre que le serveur débug. Smile

EDIT: en faite j'avais fait ma demande de recrutement IG en meme temps sur sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
[BF] haslan
Flooder



Nombre de messages : 1851
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2006

Candidature d'esperanto Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'esperanto   Candidature d'esperanto EmptyJeu 21 Déc - 21:55

et bien je ne sais pas si tu es accepté mais je crois bien que oui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://collutiongalactique.actifforum.com
esperanto
fantome



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2006

Candidature d'esperanto Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'esperanto   Candidature d'esperanto EmptyVen 22 Déc - 17:46

J'ai été accepté IG en tout cas Wink

Pour l'instant je galère IG Mad au début on manque toujours de métal Very Happy surout avec une mine niveau 7 lol!
Revenir en haut Aller en bas
[BF] haslan
Flooder



Nombre de messages : 1851
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2006

Candidature d'esperanto Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'esperanto   Candidature d'esperanto EmptyVen 22 Déc - 22:38

mdr c'est clair !!! lol! Tu as déjà les accès aux parties privées? Sinon je te les donne en vitesse !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://collutiongalactique.actifforum.com
esperanto
fantome



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2006

Candidature d'esperanto Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'esperanto   Candidature d'esperanto EmptySam 23 Déc - 15:31

Ah no j'ai aucun accès IG et sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
[BF] haslan
Flooder



Nombre de messages : 1851
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2006

Candidature d'esperanto Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'esperanto   Candidature d'esperanto EmptySam 23 Déc - 15:45

bah IG y'a pas d'accès de spécial ... du moment que tu es accepté c'est bon ! Par contre pour le forum: je viens de te donner les accès !

welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://collutiongalactique.actifforum.com
[BF]Hesperanzia
Flooder intensif
[BF]Hesperanzia


Nombre de messages : 2825
Age : 34
Localisation : 68
U2 : [BF]
Date d'inscription : 24/07/2006

Candidature d'esperanto Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'esperanto   Candidature d'esperanto EmptySam 23 Déc - 17:49

[BF] haslan a écrit:
bah IG y'a pas d'accès de spécial ...

lool je vais te les enlever pour voir si tu dis tjs que y'en a pas

esperanto, c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/fabriquebobby89
esperanto
fantome



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2006

Candidature d'esperanto Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'esperanto   Candidature d'esperanto EmptySam 23 Déc - 17:50

Oki, merci !! Very Happy

de rien Wink


Dernière édition par [BF] haslan le Sam 23 Déc - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'esperanto Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'esperanto   Candidature d'esperanto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'esperanto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La brigade fantome :: Univers 2 (Allemand) :: Inscriptions [U2DE] :: [U2DE] Candidature Ghost Brigad [GB]-
Sauter vers: