La brigade fantome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La brigade fantome


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  statistiquesstatistiques  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mathieu289
ombre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2006

RP Empty
MessageSujet: RP   RP EmptyDim 17 Déc - 0:51

Voila un truc que j'ai fait même si c'est pas bien j'ia mis du temps Razz



Il éteignit sa lampe de chevet.Se retourna, puis ferma les yeux.A petits pas, il tomba dans un rêve interminable. il ressentait une perte de contrôle, d'un sommeil devenu dérisoire.Où le seul éspoir était de se réveiller . Il comprit vite que sa vie se perdait, sous une force extérieure qu'il ne pouvait plus qu'observer.
Pourtant il était la, errant dans son lit le corps plongé dans l'obscurité, reflétant un ciel ténébreux. Sont esprit lui était dans un vide sans fin, qui créa rapidement un sentiment de peur. Celui de ne plus trouver de sortie.

Autour de lui se trouvaient des âmes, révélant un sentiment sinistre. Regardant d'un grans air terrifié, comme si il allait subir un châtiment. Sans rien comprendre il commença a se déplacer, sans même vouloir le faire. Les esprits restèrent immobiles, le regardant partir, lui jetant comme un regard d'adieu.
Sont corps sétait comme dématérialisé flottant dans un milieu lui fesant perdre ses repères. Quandle tonnerretapait au loin, à l'horizon, on pouvait apercevoir sous les cris du ciel, une ombre noire. Ce tenant immobile, au fond de la chambre, attendant comme un évènement. Evènement qui allait se produire sans aucun mouvement de sa part, comme si il allait être le spectateur d'un makiavellique enterrement.

Mais il était loin de se douter de ce qui allait lui arriver, n'ayant même plus un oeil sur le monde physique. Il se déplaçait sans arrêt avec comme fond, un horizon inchangé. Toute notion n'était plus respectée, les lois physiques avaient disparues laissant la place à l'immense puissance des sens si peu découverte par l'âtre humain.
Même le temps n'avait plus d'échelle dans cet univers.
Tout doucement une peur montait en lui, découvrant une dimension dépassant son imagination. Au bout d'un certain temp, il commença à se poser un tas de questions ne sachant même plus par laquelle commencer.
Où suis-je?
Pour quelle raison suis-je la?Qu'est-ce qui m'arrive...
Soudain il entendît une voix grave qui disait :
<<Debout, Prononce des menaces contre quilconque voudrait détruire la nature
Moi le Dieu de la nature et de la magie t'ordonne d'accomplir cette tâche
détruits tout ces démons ! la nature ainsi que la magie sera ta force et je serais avec toi dans les sentiers les plus étroits, maintenant lève toi prend ton baton est accomplis cette tache que je t'ai donnez , écoute l'appel du destin
Maintenant voila ton nouveau nom Kandal,conseiller du Dieu de la magie et de la nature Matho
Revenir en haut Aller en bas
[BF] Vincs
apparition



Nombre de messages : 415
Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 14/11/2006

RP Empty
MessageSujet: hi   RP EmptyDim 17 Déc - 14:08

GG cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La brigade fantome :: La taverne :: RP-
Sauter vers: