La brigade fantome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La brigade fantome


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  statistiquesstatistiques  

 

 Les destroying lions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[LIONS]freddeca
ombre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2006

Les destroying lions Empty
MessageSujet: Les destroying lions   Les destroying lions EmptyMar 12 Déc - 13:48

bien le bonjour mes amis j'espere que tous va bien etant le fondateur des lions et ayant quelques rapports amicaux avec vincs je me permet de venir vous proposer un pacte ou une alliance et/ou des echanges commerciaux.

je pense que se serai bien d'en parler autour d'un verre vous ne croyez pas? il est ou le tavernier?
Revenir en haut Aller en bas
[BF] Vincs
apparition



Nombre de messages : 415
Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 14/11/2006

Les destroying lions Empty
MessageSujet: hi   Les destroying lions EmptyMar 12 Déc - 14:10

salut a vous les lions

je vous propose UNE tournee generale ainsi que des petits chocolats

pour les pac lex va s en charger je pense

Bienvenue a vous
Revenir en haut Aller en bas
[BF]lex
Conseiller
[BF]lex


Nombre de messages : 4605
Localisation : G13
U1 : Conseiller BF
U2 : Conseiller BF
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Nom: Lilex
Grade: soldat

Les destroying lions Empty
MessageSujet: Re: Les destroying lions   Les destroying lions EmptyMar 12 Déc - 20:47

Bonjour a vous, je me permets de deplacer ce sujet dans la partie correspondantes Very Happy

Donc pour les pactes, on va en discuter en privé, on vous reponds le plus vite possible Very Happy

Amicalement

Lex
Revenir en haut Aller en bas
[LIONS]freddeca
ombre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2006

Les destroying lions Empty
MessageSujet: Re: Les destroying lions   Les destroying lions EmptyMer 13 Déc - 15:43

oki desole je ne savait pas trop ou allais c'etait ma premiere visite sur votre base et en plus c'est grand chez vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
apparition
Pilou


Nombre de messages : 327
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Les destroying lions Empty
MessageSujet: Re: Les destroying lions   Les destroying lions EmptyMer 13 Déc - 19:44

Il parait que vous avez des problèmes avec moi qui suis si innocent Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[LIONS]freddeca
ombre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2006

Les destroying lions Empty
MessageSujet: Re: Les destroying lions   Les destroying lions EmptyJeu 14 Déc - 2:08

et bien en fait c'est un membre de notre alliance qui as eu un ti souci mais rien de grave le probleme a ete regler
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
apparition
Pilou


Nombre de messages : 327
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Les destroying lions Empty
MessageSujet: Re: Les destroying lions   Les destroying lions EmptyJeu 14 Déc - 15:09

[LIONS]freddeca a écrit:
le probleme a ete regler
Pour moi il a n'a pas été réglé car il a pa eu le courage de m'envoyer un message ingame. Il aurait du me prévenir et non faire passer le message par quelqu'un d'autre. Je vous conseille de upper vos flottes et de les dévelloper. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[LIONS]freddeca
ombre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2006

Les destroying lions Empty
MessageSujet: Re: Les destroying lions   Les destroying lions EmptyVen 15 Déc - 16:17

en fait ce qu'il s'est passer c'est qu'il m'en as parler et puisque je connais vinc's je lui en ai parler mais il n'as jamais voulu polemiquer sur ce sujet c'est pour ca qu'il ne t'as pas envoyer de message ensuite il ne savait pas que je connaissai vinc's donc obligatoirement comment savoir si il doit contre attaquer ou attendre

enfin si tu veut mettre en peril les relations entre moi et vinc's a toi de voir mais nous on as rien contre toi ni contre tes alliés c'est toi qui attaque en premier et par la suite tu nous reproche d'essayer de trouver une issue sans entrer en guerre
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
apparition
Pilou


Nombre de messages : 327
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Les destroying lions Empty
MessageSujet: Re: Les destroying lions   Les destroying lions EmptySam 16 Déc - 11:31

j'ai pas dit que je mettrais tes relations ac vincs mais je veux juste de te dire un de perdu dix de retrouver Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[LIONS]freddeca
ombre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2006

Les destroying lions Empty
MessageSujet: Re: Les destroying lions   Les destroying lions EmptySam 16 Déc - 11:34

heu, j'ai pas tout suivi la alors tu peut mieu m'expliquer stp moi je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les destroying lions Empty
MessageSujet: Re: Les destroying lions   Les destroying lions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les destroying lions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La brigade fantome :: Univers 2 :: Inscription [U2] :: [U2] Inscription ambassades-
Sauter vers: