La brigade fantome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La brigade fantome


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  statistiquesstatistiques  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mon RP:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[HeLL]Asouras
fantome



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/11/2006

Mon RP: Empty
MessageSujet: Mon RP:   Mon RP: EmptyJeu 16 Nov - 20:01

Voila j'ai vu une section RP alors je vous pose celui que j'ai fait sur mon fofo..si ca vous interesse Smile

chapitre 1:

Au dela des montagnes de l'aerk sygnolis, régnait les terres dévastées du graedsand. Une légende y racontait qu'une fontaine de sang, protégée par l'essence meme de la terre, était capable d'insufler un pouvoir démoniaque hors du commun a quiconque boirait un peu de son contenu.
De nobles démons eurent le courage d'affronter la nature pour obtenir ce pouvoir. Mais jamais on ne vit leur retour. Personne n"était meme réellement sur que ces légendes étaient fondées.

"Barman! Du sang de vierge, tout de suite !"
On y reconnaissait bien la l'étrange coutume d'Asouras, un guerrier errant dans les divers villages ou le destin le conduisait.
C'est dans cette petite auberge miteuse du nord de l'enfer qu'il prit ainsi connaissance de cette fameuse légende.

Cherchant désespérement un but a sa longue vie tourmentée, comme tout le monde en enfer, il voulut vérifier par lui meme si cette légende n'était le fruit que de vulgaires ivrognes, ou bien de valeureux survivants.
Le périple fut long pour rejoindre les montagnes de l'aerk sygnolis. Mais une fois ce stade atteint, l'heure de vérité s"aprochait inexorablement.
Son premier pas dans les landes dévastées était chargé d'une émotion morbide.En effet, de nombreuses batailles éclatèrent ici. C'est ici que la bataille pour la conquète du paradis a eu lieu. A l'époque, Satan accompagné de ses anges déchus attaquerent Dieu et les forces du bien. Le combat a duré des centaines d'années, les 2 camps étant d'une force relativement similaire. Mais Dieu finit par prendre le dessus, chassant Satan définitivement en enfer, en scellant sa prison par le sacrifice d'une vierge, fait non vérifié mais il aurait sagit de la fille de la vierge marie.
C'est ce sang que l'on pourrait a priori retrouver dans cette fontaine de sang, et que son controle par un démon annoncerait l'arrivée d'une nouvelle apocalypse ainsi que la fin du règne de Dieu sur les démons.

C'est le pied tremblant et les pas incertains qu'Asouras avancait dans les terres dévastées du graedsand. Les fantomes rodaient et contrairement a ce que les gens pensent, ils sont capables du pire et sont loin d'etre innofensif. Mais comment lutter contre un ennemi invisible et que l'on ne peut tuer ou toucher? Simplement par un mental d'acier. Les chants de démence des fantomes affaiblirent énormement Asouras. Coupé de vivres, privé d'eau, son visage commencait a dépérir. Le doute commencait a s'installer.Son chemin l'amena a une foret dense. La chaleur était étouffante a l'intérieur, comme si de nombreux cadavres dégageaient une décomposition a l'odeur insuportable. Asouras sentais la mort l'envahir...Ses yeux se fermèrent,il commencait a sombrer dans l'inconscience, quand soudain il entendit un retentissement.
Il s'approcha lentement, et apercu un groupe de démons, d'une race alors inconnue, des yeux injectés de sang, de long bras démesurément musclés, des griffes de la taille de son épée, et une sorte de matière pullulante suaintant de leur corps meurtris par de nombreuses blessures.
Asouras dégaina son épée, retrouvait peu a peu le controle de son corps et sa soif de sang, qui anime chaque démon, puis se jetta sur les 6 démons.
Le combat fut rapide. Asouras était un excellent guerrier.Une estocade sur le premier démon le mit a terre en quelque secondes. S'en suivit une course poursuite dans la foret ou ingénieusement Asouras tua 3 démons.
Il se retrouvait face aux 2 restants, pret a terminer son rituel. Diverses esquive, un coup fatal découpant les entrailles du premier démon, le sang jiclant sur Asouras. Sa haine se lisait sur son visage. il fonca sur le dernier démon, lui coupa les jambes ainsi que les bras.

"Maintenant parle démon, ou se trouve la fontaine de sang? je suis le nouveau maitre de l'enfer"
" eih nost abder ehk'ah, fidst kerneat"
Le démon parlait la langue ancienne démoniaque, que l'on appelait le chant sacré de l'apocalypse. Asouras savait qu'il touchait au but.

Apres avoir passé des heures a chercher, il finit par mettre la main sur cette fontaine sacrée.Apres quelques gorgées, la douleur commencait a envahir le corps D'asouras. Déformé par une énorme puissance, il se déplacait péniblement avant d'exprimer un ral de bonheur.Il reprenait péniblement le controle de son corps.
L'heure était venue pour Asouras de montrer cette force a l'univers entier et d'asseoir le trone de la destruction sur toute forme de vie résistante....


chapitre 2:

"niok'tha" mes fidèles serviteurs.

Asouras cherchait de nouveaux généraux pour conduire la guerre a ses cotés. L'enfer était divisé en plusieurs factions rivales qui se faisaient farouchement la guerre pour le controle du territoire. La seule idée d'asouras était donc d'asseoir son autorité sur ces divers clans afin qu'ils rejoignent sa cause.

Il débuta ainsi son périple vers les terres du clan "Arkh terra régnis" pour combattre leur chef. Arrivé a bon port, il demandait un entretien avec le seigneur de ce clan,Asuran.
"Guerrier, me voici devant vous pour une raison bien précise. Je veux réunir l'enfer sous mon commandement et détruire l'univers. J'irais chercher Dieu et je le réduirais a l'état d'esclave.Maintenant, a genoux devant moi, je suis ton nouveau maître."
"Comment ose tu t'adresser a moi sur ce ton jeune impétueux! regarde autour de toi, mes démons sont pret a se jetter sur toi! Tu payera de ton insolence! "
Asouras devait prouver sa valeur au combat. Rien de plus facile pour lui, doté désormais d'une puissance extraordinaire.Une aura meurtriere se dégageait de lui... En un éclair, il venait de trancher la tete a 3 démons et pointait désormais son épée vers Asuran.
"Maintenant fait ton choix.Obéis moi jusqu'a la mort ou ce soir je mangerais ta tete en guise de repas".

Asouras venait de conquérir sa première armée grace a la subordination d'Asuran.Il se dirigeait ensuite vers les terres du clan Umra mortis.

La guerre venait d'éclater sur ces territoires. Des tas de cadavres jonchaient le sol, les rapaces faisaient un festin des entrailles et des yeux des victimes. Arrivé au campement du clan, tout n'était que désolation.Quel démons survivant se trainaient tant bien que mal et fuyaient devant l'arrivée d'Asouras. Celui ci en interpéla un en lui ordonnant de l'amener a son chef.
Arrivé devant OxmO, le chef des Umra mortis, Asouras commence a expliquer la raison de sa venue et demande également a savoir ce qu'il s'est passé ici.
Oxmo répondais:
"Noble guerrier, nous avons été anéantis par la horde des REGINA,un regroupement de 2 alliances qui ont décidé de nous exterminer. Moi et mes quelques fidèles soldats avons réussis a fuir, mais pas pour très lontemps je le craint."
Ils ne pouvaient pas lutter seuls. A travers la venue d'Asouras, ce peuple obtenais une seconde chance de prouver sa valeur.Ils décidèrent de lui vouer allégence.

Cette nouvelle alliance, REGINA, attirait tout particulierement l'interet d'Asouras.Entre ses mains, il pourrait ainsi finir de rallier l'enfer et d'utiliser toutes les forces en présence pour conquérir l'univers.

Il n'était pas difficile de suivre les traces de cette puissante REGINA.De nombreux cadavres accompagnaient la route de notre seigneur, lui montrant ainsi la voie a suivre.
Arrivé dans la plaine du jougandour, Asouras attaqua leur armée, seul.Cette fameuse aura qu'il dégageait brulait tout ceux qui s'approchait trop de lui.Il se frayait ainsi un chemain a travers la marée démoniaque. Il y avait au bas mot 3000 démons autour de lui.
Arrivé dans une grande cathédrale, il apercut une sorte de conseil, probablement les tetes pensante de cette fabuleuse armée.De grandes statues les représentaient derriere, leur nom gravé dans la pierre. Stan trinity,Death shadow,Cabrian,Midor,Snakeslide.
5 adversaires de taille s'opposant a l'arrivée d'Asouras.
Midor pris la parole."J'avais prédit ta venue Asouras. Mes songes me révelent l'avenir, rien ne peut échapper a mon savoir."
Asouras: "Tu sais donc que si vous refusez de vous soumettre , je serais dans l'obligation de vous tuer.

Apres un temps de réflexion entre les 5 bélligérants, il finirent par se soumettre à Asouras.
Midor:"Ne serons à tes ordres.Mes yeux m'ont révélé un grand avenir pour nous tous.Nous t'offrons notre force, fais-en bon usage".


C'est ainsi qu'Asouras a crée l'armée la plus puissante de toute l'histoire de l'enfer, et en hommage a ses alliés, il décida de nommer son armée l' Atrum REGINA, rappelant ainsi l'union de ces 3 nations qui ont oubliés leur rivalité pour servir au mieux Asouras.
Revenir en haut Aller en bas
[BF] Vincs
apparition



Nombre de messages : 415
Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 14/11/2006

Mon RP: Empty
MessageSujet: hi   Mon RP: EmptyMar 5 Déc - 13:00

J adore Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
[HeLL]Asouras
fantome



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/11/2006

Mon RP: Empty
MessageSujet: Re: Mon RP:   Mon RP: EmptyMar 5 Déc - 15:25

^^ merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[BF]lex
Conseiller
[BF]lex


Nombre de messages : 4605
Localisation : G13
U1 : Conseiller BF
U2 : Conseiller BF
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Nom: Lilex
Grade: soldat

Mon RP: Empty
MessageSujet: Re: Mon RP:   Mon RP: EmptyMar 5 Déc - 18:15

sympa en effet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon RP: Empty
MessageSujet: Re: Mon RP:   Mon RP: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon RP:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La brigade fantome :: La taverne :: RP-
Sauter vers: