La brigade fantome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La brigade fantome


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  statistiquesstatistiques  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 bash ?

Aller en bas 
+2
[BF] haslan
shrebber
6 participants
AuteurMessage
shrebber
ombre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2006

bash ? Empty
MessageSujet: bash ?   bash ? EmptySam 4 Nov - 10:42

Bonjour à tous les membres de [BF],

Voilà je viens à vous en tant que médiateur. Un des membres de l'alliance dont je fais partie se fait régulièrement raider et ce par plusieurs d'entre vous. Je voulais juste savoir s'il y avait une aison précise et si éventuellement il y aurait moyen de trouver un arragement.

J'attends votre réponse.

Respectueusement, Shrebber.
Revenir en haut Aller en bas
[BF] haslan
Flooder



Nombre de messages : 1851
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2006

bash ? Empty
MessageSujet: Re: bash ?   bash ? EmptySam 4 Nov - 10:51

Un lion ayant un aspect de glace arriva près de shrebber et l'interpella:

" Enchanté cher citoyen. Bienvenue sur notre forum. Pourrais-je savoir de quel univers vous venez et de quelle alliance? Un arrangement est peut-être possible mais cela sera à voir avec les raideurs dont vous parlez. Il n'y a qu'une seule solution: le dialogue. Je crois cependant que si on attaque votre alliance: il y a plus que certainement une raison valable. Mais de qui parlez-vous? Nous sommes des fantomes en effet mais nous ne voyons pas encore à travers la transparence. Des informations supplémentaires seraient les bienvenues "

Sur ce; le lion se tut et attendit une réponse de son interlocuteur qui le regardait avec un certain dédain.
Revenir en haut Aller en bas
http://collutiongalactique.actifforum.com
shrebber
ombre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2006

bash ? Empty
MessageSujet: Re: bash ?   bash ? EmptySam 4 Nov - 22:04

Voilà je fais partie de l'alliance [KOC] et de puis un certain temps deux membres ( si ce n'est plus ) raident régulièrement un des joueurs de mon alliance dénommé Cobalt. Premièrement j'aurai souhaité connaitre les raisons de ces raids qui deviennent de plus en plus fréquents. Ensuite j'aurai souhaité, comme vous l'avez dit, aimé discuté avec les personnes concernées voir si un arrangement était possible.

J'espère que nous pourrons continuer sur la voie de la discussion et que celle-ci aura une fin profitable pour chacun des camps.

Respectueusement, Shrebber

P.S : Gogopuce et Warriorsmart sont les deux raideurs dont on m'a parlé ( rapports de combats à l'appui évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
[BF] haslan
Flooder



Nombre de messages : 1851
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2006

bash ? Empty
MessageSujet: Re: bash ?   bash ? EmptySam 4 Nov - 22:12

Le lion revint dans la salle et se tourna vers ce grand homme qu'est schrebber !!!

" Et bien je suis vraiment navré mais si vous parlez de l'univers 2: je ne peux vous aider: je ne connais ces fantomes qu'en univers 1 et je les apprécie très fort... Je crains donc que vous devrez attendre qu'un fantome plus apte que moi puisse répondre à vos questions. "

Sur ce, le lion, un peu déçu de ne pouvoir aidé son co-citoyen s'en retourna dans son propre monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://collutiongalactique.actifforum.com
[BF]lex
Conseiller
[BF]lex


Nombre de messages : 4605
Localisation : G13
U1 : Conseiller BF
U2 : Conseiller BF
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Nom: Lilex
Grade: soldat

bash ? Empty
MessageSujet: Re: bash ?   bash ? EmptyDim 5 Nov - 2:19

Votre sujet est mal placé ... je le deplace dans une partie plus approprié Very Happy sinon personne ne repondra a votre appel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shrebber
ombre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2006

bash ? Empty
MessageSujet: Re: bash ?   bash ? EmptyLun 6 Nov - 22:44

je réitère ma demande:

Voilà je fais partie de l'alliance [KOC] et de puis un certain temps deux membres ( si ce n'est plus ) raident régulièrement un des joueurs de mon alliance dénommé Cobalt. Premièrement j'aurai souhaité connaitre les raisons de ces raids qui deviennent de plus en plus fréquents. Ensuite j'aurai souhaité, comme vous l'avez dit, aimé discuté avec les personnes concernées voir si un arrangement était possible.

J'espère que nous pourrons continuer sur la voie de la discussion et que celle-ci aura une fin profitable pour chacun des camps.

Respectueusement, Shrebber

P.S : Gogopuce et Warriorsmart sont les deux raideurs dont on m'a parlé ( rapports de combats à l'appui évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
[BF]Hesperanzia
Flooder intensif
[BF]Hesperanzia


Nombre de messages : 2825
Age : 34
Localisation : 68
U2 : [BF]
Date d'inscription : 24/07/2006

bash ? Empty
MessageSujet: Re: bash ?   bash ? EmptyLun 6 Nov - 22:52

première chose à t'expliquer

si nos membres raident ce joueur c'est certainement qu'il est une ferme rentable, dans ce cas, il devrait cacher ces ressources et construire des modules d'ionisations pour se défendre et pas venir pleurer à la clémence

donc qu'il se défende mieux et après nos raideurs le lacheront sans aucun doute Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/fabriquebobby89
[BF]Grand
apparition



Nombre de messages : 350
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 27/05/2006

bash ? Empty
MessageSujet: Re: bash ?   bash ? EmptyLun 6 Nov - 23:32

Mmmmm ou sont les ferme a piller ..... euh ... qui se font piller t aurais pas les coodonnée par hasard sous la main Twisted Evil

Bon reprenons comme le dit tres bien bobby "ferme sans defense avec plein de ressource" .... miam miam Rolling Eyes
Si il n y a rien a prendre il viendront plus Very Happy

Apres pour un arret des raid je ne peut et ne veut pas me prononcer a la place des raideur en question Laughing

Quand il verront le poste il te repondront peut etre en fonction de leur planning de raid Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
[BF]ultravash
Flooder
[BF]ultravash


Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 29/06/2006

bash ? Empty
MessageSujet: Re: bash ?   bash ? EmptyVen 10 Nov - 3:25

La logique veut que les raid ne cessent que lorsqu'ils n'auront plus rien a prendre!
Une ferme grasouillette et sans defense, je ne voi aucune raison de stoper les raids et bien au contraire une alliance doit s'enrichir et grossir ses flottes si basher quelqu'un qui ne sais pas gerer ses ressources doi y contribuer je le dis sans me cacher ils ont carte blanche!
Ensuite d'une c'est tres bien d'etre venu en parler sur le forum mais d'un autre coté si on devais arretter de taper tous ceux qui venait nous le demander on arretterai xwars pour se mettre a bisounour's world!

Dis au raider de mieu se gerer et nos raideur ne viendront plus le moissoner comme le veu la logique!

Sur ce je te souhaite bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bash ? Empty
MessageSujet: Re: bash ?   bash ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bash ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La brigade fantome :: Univers 2 :: Inscription [U2] :: [U2] Inscription ambassades-
Sauter vers: