La brigade fantome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La brigade fantome


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  statistiquesstatistiques  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le journal edition 1

Aller en bas 
AuteurMessage
[BF]nobone
apparition
[BF]nobone


Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Vasuda Prime(13.xx.xx) et Ross 128(13.xx.xx)
U1 : BF-Journaliste
U2 : OPG-Gouverneur
Date d'inscription : 21/10/2006

Le journal edition 1 Empty
MessageSujet: Le journal edition 1   Le journal edition 1 EmptyDim 29 Oct - 22:07

Bonsoir Cher membre de l'organisation, aujourd'huit pour l'ouverture du journal je vous annoncerais plusieurs reportage.
Bien commançons.
Santrandition, OPG en danger...
La guilde de Nobone en uni 2 va peu etre disparaitre, une guilde du nom de [BTF] Born To Fight http://uni2.xwars.fr/index.php?id=ODIuMjQwLjEuNTIjTlRJeE16STRNalExTWpRd01URTJNakUwTlRBek1UZ3kwdTIzODc=&method=YWxsaWFueg==&extern=&snd_art=search&search=QlRGMenace la OPG d'entrer en guerre. Aller reportage...

Hier soir, Nobone apres avoir réussi a recruter un nouveau membre de grande valeur, une guilde appeler BTF a annoncer une déclaration de guerre contre la OPG et tous ceci sans justification. Selon nobone, le nouvelle ennemie aurai voulu déclarer la guerre pour la joie, une enquette est en cour.
Nobone: juste avant que ma guilde recrute le nouveau ayant une disposition de plus de 18000 pts le classement etais de 112em hier soir j'ai regarder ma guilde avais monté conssidérablement au 82 du classement.
Nobone indiqu'a aussi, je cite.
Citation :
Que la déclaration de guerre est belle est bien non justifier
La guilde tente toujour de prendre communication avec la guilde ennemie.
Reste a savoir comment la OPG va s'y prendre pour éviter un tel échapatoire.
----------------------------------------------------------------------------
Crying or Very sad ma guilde est en danger Crying or Very sad Hum bon passons a la suite...

Vaisseau fantome: depuis plusieur semaine des attaques officiel ont été tous retrouver en un bain de sang ou a chaque fois les deux camps ne s'en sorte pas. celon les rescapés, durant les combats une 3em race se melerai des batailles et causerai de gros dégà.
Reportage... de titit.

aurait-il une race de plus? cest la question que se pose de nombreux scientiques de nos jour.
Sur 5 batailles 3 ont été stoppé net par une autre flotte totalement inconnu en détruisant tous dans le secteur ne faisant pratiquement aucun survivant.
Pillote survivant: Les ... vaisseau étais noir et difficile a percevoir, comme des camélions. il y en avait de partout, et ne se détecter pas a nos collimateurs impossible de les toucher.
Il se pourai bien que l'inconnu viendrai d'autre part, mais il songerai a l'impossible. Des théories comme un 3em univers, ou une race se canchant dans l'ombre. Reste encore a le prouver, mais ou chercher.
-------------------------------------------------------------------
Voila se sera tous pour le moment je vous retrouverai dans une prochaine édition a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-conso-pc.fr.nf
 
Le journal edition 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal édition N°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La brigade fantome :: La taverne :: Poésie-
Sauter vers: