La brigade fantome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La brigade fantome


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  statistiquesstatistiques  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Canditature de pilou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pilou
apparition
Pilou


Nombre de messages : 327
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Canditature de pilou Empty
MessageSujet: Canditature de pilou   Canditature de pilou EmptyDim 22 Oct - 12:39

Nom (pseudo ingame) :Darkpilou
Race :nobérian
Faction :ajuvar
Nb de points :48
Expérience :Je joué déja à ce jeux déja avant le reset. J'étais dans l'u2. Je faisais parti des Acdei une wing des Herms la première alliance de cet univers de ce temps la. Ensuite on m'a passé un gros compte dans les 100 premiers que j'ai essayé de gérer comme je pouvais. Donc pour l'instant j'ai pas beaucoup de points mais je ferai tout pour en avoir beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
[BF]lex
Conseiller
[BF]lex


Nombre de messages : 4605
Localisation : G13
U1 : Conseiller BF
U2 : Conseiller BF
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Nom: Lilex
Grade: soldat

Canditature de pilou Empty
MessageSujet: Re: Canditature de pilou   Canditature de pilou EmptyDim 22 Oct - 12:50

salut a toi pilou Very Happy

Hmm tu prevois quel facon de jouer dans cet univers?
Revenir en haut Aller en bas
[BF]Hesperanzia
Flooder intensif
[BF]Hesperanzia


Nombre de messages : 2825
Age : 34
Localisation : 68
U2 : [BF]
Date d'inscription : 24/07/2006

Canditature de pilou Empty
MessageSujet: Re: Canditature de pilou   Canditature de pilou EmptyDim 22 Oct - 12:51

autre chose

pourquoi la BF ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/fabriquebobby89
Pilou
apparition
Pilou


Nombre de messages : 327
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Canditature de pilou Empty
MessageSujet: canditature   Canditature de pilou EmptyDim 22 Oct - 13:40

Jouer, pour moi se résume à me développer à ma vitesse pour être le plus vite opérationnelle pour l'alliance. Si on m'attaque je réponds car je suis très rancunier, par contre je n'agresse pas tout ce qui bouge mais en cas de nécessité ou par ordre de l'alliance. Je suis prêt plus tard à aider les plus faibles en leur donnant des ressources ou en les protégeant avec mes vaisseaux même.
J'ai choisi votre alliance pour deux raisons:
-la première: la présence d'une wing pour pouvoir me développer tranquilement et plus tard aider ceux de la wing
-la seconde: j'aime bien votre description
J'espère que ca vous satisfait et je pourrai vous donner plus de détail si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
[BF]lex
Conseiller
[BF]lex


Nombre de messages : 4605
Localisation : G13
U1 : Conseiller BF
U2 : Conseiller BF
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Nom: Lilex
Grade: soldat

Canditature de pilou Empty
MessageSujet: Re: Canditature de pilou   Canditature de pilou EmptyDim 22 Oct - 22:31

Je pense qu'on va en parler un peu au conseil mais pour moi ca me parait bien Very Happy

Sinon par type de jeu, je voulais dire raideur,minier, low point, banquier, middle point ... (high point, je te conseil pas Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
apparition
Pilou


Nombre de messages : 327
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Canditature de pilou Empty
MessageSujet: réponse   Canditature de pilou EmptyLun 23 Oct - 18:31

Pour l'instant je suis nobérien donc hight point, commerce mais je pense que je vais devenir terraner pour être plus offensif et dissuader les autres de m'attaquer. Pour résumer je serai raideur et surtout avoir une grosse flotte pour être difficilement intouchable
Revenir en haut Aller en bas
[BF]Hesperanzia
Flooder intensif
[BF]Hesperanzia


Nombre de messages : 2825
Age : 34
Localisation : 68
U2 : [BF]
Date d'inscription : 24/07/2006

Canditature de pilou Empty
MessageSujet: Re: Canditature de pilou   Canditature de pilou EmptyLun 23 Oct - 18:33

"être difficilement intouchable"

scratch

"banquier" -> ce sera dur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/fabriquebobby89
[BF]lex
Conseiller
[BF]lex


Nombre de messages : 4605
Localisation : G13
U1 : Conseiller BF
U2 : Conseiller BF
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Nom: Lilex
Grade: soldat

Canditature de pilou Empty
MessageSujet: Re: Canditature de pilou   Canditature de pilou EmptyLun 23 Oct - 20:18

oui en effet ... comme dans l'U1, les banque en U2 ne marchent pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
apparition
Pilou


Nombre de messages : 327
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Canditature de pilou Empty
MessageSujet: rep   Canditature de pilou EmptyLun 23 Oct - 23:53

dsl j'ai mal formumé mes propos. Je sais d'après mes anciens comptes qu'avoir du hight point et peu de moyen de défense c'est souvent fatale. Je vais changer de race pour devenir plus offenssif comme les terraners. Ce qui me permettera de faire du low point , avoir peu de point mais une bonne flotte et évoluer petit à petit que tout mettre dans le dévelloppement des points et devenir une ferme pour mes voisins. Deplus je sais gérer les flottes, du fait d'avoir gérer un gros compte qui été soummis aux attaques des F avant le reset.

En clair je compte développer un max ma flotte pour empêcher les personnes de m'attaquer facilement, et essayer de ne pas laisser trop de ressources sur ma planète pour ne pas la faire une cible potentiel. j'espère que j'étais assez clair et je suis prêt plus tard à me servir de ma flotte pour l'alliance même la sacrifier
Revenir en haut Aller en bas
[BF]lex
Conseiller
[BF]lex


Nombre de messages : 4605
Localisation : G13
U1 : Conseiller BF
U2 : Conseiller BF
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Nom: Lilex
Grade: soldat

Canditature de pilou Empty
MessageSujet: Re: Canditature de pilou   Canditature de pilou EmptyMar 24 Oct - 9:32

Bon il me semble, mais je suis pas sur ... qu'on avait emis la possibilité d'avoir un autre low raideur ... donc on va p'tet te prendre pour ce role ... ca peut etre interressant Very Happy

Derniere question (c'est la toute derniere Very Happy) es tu assez actif en general sur les forums?
Revenir en haut Aller en bas
[BF]ultravash
Flooder
[BF]ultravash


Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 29/06/2006

Canditature de pilou Empty
MessageSujet: Re: Canditature de pilou   Canditature de pilou EmptyMar 24 Oct - 14:32

Exact pour moi il fallais deux low pour pouvoir contre attaquer si l'un des deux se faisait poutrer!
Pour ce qui est des vaisseaux j'avou que j'ai un peu du mal depuis le depart de galalua j'avai l'habitude de donner a quelqu'un que je connaissai plutot bien et mtn fournir 100k flotte a quelqu'un que je connais pas ca me fai un peu mal ....!

Pour la G13 j'ai 100k de flotte pour ce qui est de la G1 j'ai 50k le tous a quais!
Revenir en haut Aller en bas
[BF]lex
Conseiller
[BF]lex


Nombre de messages : 4605
Localisation : G13
U1 : Conseiller BF
U2 : Conseiller BF
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Nom: Lilex
Grade: soldat

Canditature de pilou Empty
MessageSujet: Re: Canditature de pilou   Canditature de pilou EmptyMar 24 Oct - 16:53

oki ba dans le pire des cas je peus garder la flotte en G1 ... mais vraiment dans le pire des cas Very Happy j'aime pas avoir de la flotte ... qu'on me pik des ressources c'est pas grave mais 50k de flotte ca m'embete ...
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
apparition
Pilou


Nombre de messages : 327
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Canditature de pilou Empty
MessageSujet: canditature   Canditature de pilou EmptyMar 24 Oct - 19:58

oui de toute facon, mais ma parole peut être mis en doute car tout le monde répondrait oui à cette question pour être intégrés chez vous. Je lis les rapports je vois ce qui se passe dans ma galaxie et je floode dans les parties réservées
Revenir en haut Aller en bas
[BF]lex
Conseiller
[BF]lex


Nombre de messages : 4605
Localisation : G13
U1 : Conseiller BF
U2 : Conseiller BF
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Nom: Lilex
Grade: soldat

Canditature de pilou Empty
MessageSujet: Re: Canditature de pilou   Canditature de pilou EmptyMar 24 Oct - 20:04

tres bien (je veus pas dire ca pour faire mal encore aux admin (quoi je suis admin et alors ??? Very Happy)) mais ici, on flood aussi dans les mauvaises parties Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[BF]Hesperanzia
Flooder intensif
[BF]Hesperanzia


Nombre de messages : 2825
Age : 34
Localisation : 68
U2 : [BF]
Date d'inscription : 24/07/2006

Canditature de pilou Empty
MessageSujet: Re: Canditature de pilou   Canditature de pilou EmptyMar 24 Oct - 20:18

y'en a marre des floodeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/fabriquebobby89
[BF]lex
Conseiller
[BF]lex


Nombre de messages : 4605
Localisation : G13
U1 : Conseiller BF
U2 : Conseiller BF
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Nom: Lilex
Grade: soldat

Canditature de pilou Empty
MessageSujet: Re: Canditature de pilou   Canditature de pilou EmptyMar 24 Oct - 23:36

t'en a marre de moi??? tu sais juste comme ca que t'es le meilleur floodeur du mois?
Revenir en haut Aller en bas
[BF] Galalua
Conseiller
[BF] Galalua


Nombre de messages : 4497
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2006

Canditature de pilou Empty
MessageSujet: Re: Canditature de pilou   Canditature de pilou EmptyMar 24 Oct - 23:43

Il en a marre de toute l'ally. lol!
Revenir en haut Aller en bas
[BF]Hesperanzia
Flooder intensif
[BF]Hesperanzia


Nombre de messages : 2825
Age : 34
Localisation : 68
U2 : [BF]
Date d'inscription : 24/07/2006

Canditature de pilou Empty
MessageSujet: Re: Canditature de pilou   Canditature de pilou EmptyMer 25 Oct - 19:27

[BF]lex a écrit:
t'en a marre de moi??? tu sais juste comme ca que t'es le meilleur floodeur du mois?

lool
tiens j'avais pas remarqué mais je le suis pas de beaucoup (je vais enchainer le deuxeme titre mensuel d'affilée)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/fabriquebobby89
Contenu sponsorisé





Canditature de pilou Empty
MessageSujet: Re: Canditature de pilou   Canditature de pilou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature de pilou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pilou
» je propose ma candidature pour la wing
» et une candidature de plus
» candidature
» candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La brigade fantome :: Univers 2 :: Inscription [U2] :: [U2] Candidatures pour la Wing Etoile Fantome [WEF]-
Sauter vers: